|
|
|
Posté le: Jeu 28 Avril 2022, 14:23 |
|
|
« vegansound » a écrit : Ça paraît trop facile pour être ça, mais je dirais Yoda ? J'ai fait des recherches mais c'est pas clair tout ça, trop de noms, de systèmes planétaires, je ne suis plus !
Yoda n'est pas né normalement dans KOTOR ^^ mais de mémoire Damzema a raison c'est bien Jolee Bindo
|
|
|
|
|
|
Posté le: Jeu 28 Avril 2022, 15:03 |
|
|
« BhZ Maiden » a écrit : « vegansound » a écrit : Ça paraît trop facile pour être ça, mais je dirais Yoda ? J'ai fait des recherches mais c'est pas clair tout ça, trop de noms, de systèmes planétaires, je ne suis plus !
Yoda n'est pas né normalement dans KOTOR ^^ mais de mémoire Damzema a raison c'est bien Jolee Bindo
Je plussoie ! Tu as mis ses points où je le fais ?
|
|
|
|
|
|
Posté le: Jeu 28 Avril 2022, 15:31 |
|
|
« Philou401 » a écrit : « BhZ Maiden » a écrit : « vegansound » a écrit : Ça paraît trop facile pour être ça, mais je dirais Yoda ? J'ai fait des recherches mais c'est pas clair tout ça, trop de noms, de systèmes planétaires, je ne suis plus !
J'ai pas mis j'attendais que tu valides tout de meme la réponse a ta question !
Du coup je renchérit avec une question simple et rapide !
Dans Gears of War, comment se nomme la femme de Dom ?
|
|
|
|
|
|
Posté le: Jeu 28 Avril 2022, 18:16 |
|
|
« BhZ Maiden » a écrit : « Philou401 » a écrit : « BhZ Maiden » a écrit : « vegansound » a écrit : Ça paraît trop facile pour être ça, mais je dirais Yoda ? J'ai fait des recherches mais c'est pas clair tout ça, trop de noms, de systèmes planétaires, je ne suis plus !
Maria bien sur
|
|
|
|
|
|
Posté le: Jeu 28 Avril 2022, 18:28 |
|
|
« vegeta$ » a écrit : « BhZ Maiden » a écrit : « Philou401 » a écrit : « BhZ Maiden » a écrit : « vegansound » a écrit : Ça paraît trop facile pour être ça, mais je dirais Yoda ? J'ai fait des recherches mais c'est pas clair tout ça, trop de noms, de systèmes planétaires, je ne suis plus !
Maria bien sur
Bien ouéj gros ! +1 point !
|
|
|
|
|
|
Posté le: Jeu 28 Avril 2022, 19:45 |
|
|
Quel jeu commence par la phrase "Tiens, vous avez fini par vous réveiller" ?
|
|
|
|
|
|
Posté le: Jeu 28 Avril 2022, 20:18 |
|
|
« BhZ Maiden » a écrit : Yoda n'est pas né normalement dans KOTOR ^^ mais de mémoire Damzema a raison c'est bien Jolee Bindo
J'me disais bien que ça aurait été trop facile ! Mais je me suis perdu dans mes recherches, je suis tombé sur un Wikifan de Star Wars, et trop compliqué à comprendre si on n'est pas initié à la saga. Et surtout, "Yoda" faisait déjà l'objet d'une précédente question, donc deux fois la même réponse, je n'y croyais pas trop. Bien joué Damzema.
« Philou401 » a écrit : Quel jeu commence par la phrase "Tiens, vous avez fini par vous réveiller" ?
Skyrim.
|
|
|
|
|
|
Posté le: Jeu 28 Avril 2022, 21:14 |
|
|
Pour Bindo, j'avais un doute, je me rappelais juste que ça finissait en indo ou en o
Donc j'ai fait un coup de Google pour bien être sur.
« vegansound » a écrit : Skyrim.
Ralof qui te balance ça à chaque début de partie, avec cette foutue intro en charrette ultra longue que tu ne peux pas passer. A force, ça m'a fait détester le début du jeu. Tu m'étonnes que sur PC y'a un mod pour la zapper
|
|
|
|
|
|
Posté le: Jeu 28 Avril 2022, 23:08 |
|
|
Pour info, je n'ai jamais joué à un The Elder Scrolls, j'ai fait une recherche pour trouver la réponse.
|
|
|
|
|
|
Posté le: Jeu 28 Avril 2022, 23:45 |
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: Jeu 28 Avril 2022, 23:46 |
|
|
« Philou401 » a écrit : +1 vegansound
Donne le point a google plutôt
|
|
|
|
|
|
Posté le: Ven 29 Avril 2022, 0:03 |
|
|
« BhZ Maiden » a écrit : « Philou401 » a écrit : +1 vegansound
Je récompense son assiduité !
|
|
|
|
|
|
Posté le: Ven 29 Avril 2022, 1:24 |
|
|
« BhZ Maiden » a écrit : « Philou401 » a écrit : +1 vegansound
Là c'était parce que c'était du Star Wars ou du TOS, qui sont bien trop complexes pour moi. Le reste c'était de mes souvenirs.
|
|
|
|
|
|
Posté le: Ven 29 Avril 2022, 1:25 |
|
|
J'annonce prochaine question sur Star Wars 🤣🤣🤣
|
|
|
|
|
|
Posté le: Ven 29 Avril 2022, 8:44 |
|
|
« BhZ Maiden » a écrit : J'annonce prochaine question sur Star Wars 🤣🤣🤣
Quand il y aura plus de monde j'annoncerai des marathons sur une période donnée avec possiblement un thème en particulier...
|
|
|
|