XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Test One - Maneater
gizm0z0r
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Rédacteur
Inscrit le: 25 Nov 2008
Consulter son blog
Gamertag :
gizmozor
Message Posté le: Dim 24 Mai 2020, 17:56
Répondre en citant

Il ne me semble pas qu'on aie reparlé du traitement infligé aux chèvres avec Goat Simulator Very Happy
Et le pangolin risque de prendre cher d'ici peu Very Happy

Plus sérieusement je comprends que tu en aies marre d'entendre les mêmes conneries sur les requins vegeta. Je vais essayer de trouver les docus dont tu parles !

Mais une bonne série B de bien mauvais gout, ça te sauve une soirée pourrie (perso je me suis bien marrée en tombant par hasard sur un Sharknado (jene sais plus lequel...), je suis arrivée dessus au moment ou le requin se baladait tranquille dans les tunnels et les stations de métro et se bouffait la moitié d'une rame tranquille Laughing
Et Maneater se classe clairement dans cette catégorie !

Après les gens qui ne réfléchissent pas 2 secondes et qui gobent tout ce qu'ils voient, malheureusement il y en a beaucoup et pas que pour les requins Shocked

kyl3rs95
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 07 Oct 2011
Consulter son blog
Gamertag :
kyl3rs95
Message Posté le: Lun 25 Mai 2020, 15:00
Répondre en citant

« gizm0z0r » a écrit :

Après les gens qui ne réfléchissent pas 2 secondes et qui gobent tout ce qu'ils voient, malheureusement il y en a beaucoup et pas que pour les requins Shocked


Je rejoins ton avis , contrairement a Damz qui pensent que cette " catégorie" de gens sont une minorité ( c'est pas un tacle hein je respect ton avis , qu'il n'y est pas de quiproquo Smile ) . Oh que non suffit de voir " la gueule du Monde " actuel pour comprendre que malheureusement nous sommes entourées d'imbéciles qui ne réfléchissent pas par eux même , s’arrêtant sur des " on dis " et ils n'iront jamais chercher le "pourquoi du comment" ou juste s'informer par curiosité ... Les intox/Désinformations et les rumeurs a la con ça peux clairement nuire a n'importe quel type de sujet Sad

Fin bref dans tout ça , il est passé où Patoche ? Ton public te réclame ! Very Happy

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Lun 25 Mai 2020, 17:07
Répondre en citant

« gizm0z0r » a écrit :


Plus sérieusement je comprends que tu en aies marre d'entendre les mêmes conneries sur les requins vegeta. Je vais essayer de trouver les docus dont tu parles !


Je les recommande vivement, ce sont deux très bon docu sur la pêche illégal et la vente d'ailerons de requins, un bisness monstre soutenu par des états. Le deuxième docu est d'autant plus touchant car le real, Rob Stewart est mort durant la production. Et non il ne c'est pas fait tuer par un requin (ce serait le comble Razz ) mais a eu un accident en plongeant en recycleur

Lenuldepik
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Prison Breaker
Inscrit le: 13 Oct 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Lenuldepik
Message Posté le: Mer 27 Mai 2020, 17:37
Répondre en citant

3 pages de commentaire bande de crapules!!! C'est du jamais vu depuis 14 ans, non ? Surprised Surprised

Bordel, faut que je lise tout. Mais je suis sûr que ça parle de la conditions des requins plutôt que du test, hein, on avoue?? (bon ok j'ai lu un peu ahah). Very Happy Very Happy
J'apporte ma contribution à ce débat très vite Cool


Juste en introduction et avant de lire les derniers messages, je rappelle quand même que le parti pris du titre est totalement ironique (maneater, même le logo est énorme), que pendant toute la partie, il y a le narrateur qui fait des rappels intéressant sur les requins, des vraies informations, que c'est plutôt l'homme qui est critiqué que le requin (déchets partout, mer dégueulasse, etc.). Le tout est rempli d'ironie...

J'édite dans la soirée ou demain soir.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009