XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Gears 5 prépare sa prochaine Opération
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Ven 06 Décembre 2019, 20:19
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
A partir du 11 décembre, les joueurs vont pouvoir relancer Gears 5 puisque The Coalition proposera de prendre part à Free For All, la deuxième opération. Pour le coup, Lizzie et Baird se joindront à la fête pour les modes Horde, Fuite et Arcade. Du côté des Locustes, ce sont Jermad et Locust Drone qui seront de la partie pour le mode Arcade. Ils seront rejoints par Kantus le mois prochain.

Comme le nom de l'opération le suggère, le mode Free For All sera de retour, avec des cartes en plus, pour montrer qui a le meilleur skill. 14 joueurs, le premier à 30 kills remporte la partie. Avec cela, on pourra découvrir le mode Arcade Blitz et le mode 2v2 Gnashers, qui sera lui aussi de retour, avec les cartes Foudation Mid et Boxes. Parmi les nouvelles cartes, on note également la présence de l'inédite Allfathers Arena. Bien d'autres éléments seront également à débloquer avec le Tour of Duty. Tout est détaillé dans la vidéo ci-dessous.



> Consulter l'actualité complète

    

kyl3rs95
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 07 Oct 2011
Consulter son blog
Gamertag :
kyl3rs95
Message Posté le: Sam 07 Décembre 2019, 0:28
Répondre en citant

Je ne voulais rien dire mais la je craque .... Cela fait 3 mois que le jeu est sortie et je vois que les problèmes du jeu n'ont toujours pas été réglés ...

-Le jeu qui freeze
-Les sauvegardes corrompues
-Les ennemis qui ne "pop" pas
-Le script qui ne se lance pas même si on redémarre le jeu ou la console
-Des bugs de collisions
-Les sous titres complétement a coté de la plaque ( super pour les malentendants !)

The Coalition , au lieu de nous sortir des Skins a la c** ou ce nouveau mode de jeu intitulé Free For All , concentrez vous a réglez c'est putain de problèmes par pitié , putain les mecs te sortent un triple A fini a la pisse , ooooh réveillez vous ! Mad Mad

De plus , le level design de certaines map est foireuse au possible et va a l'encontre de l'ADN des 3 premiers Gears Of War , tout est fait pour que les joueurs s'affrontent de loin , nan nan c'est pas des connerie si t'es un habitué du pompe au corps a corps tu va vite te faire chier mon gars ! Shocked

Bon dans la news je vois que le 2v2 Gnashers fait son grand retour , une petite note positif , je retournerais sur le jeu juste pour ce mode , en espérant ne pas être déçu car globalement le multi de Gears 5 a mes yeux est une déception total ...

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 07 Décembre 2019, 9:38
Répondre en citant

J'ai complètement lâché Gears 5 et honnêtement, le jeu ne me manque pas.
Par contre quand je vois que le problème des sous-titres, présent depuis le day one, n'est toujours pas réglé... ça me fait halluciner. Niveau foutage de gueule, ça se pose là. Sortir du contenu, c'est bien mais il ne faudrait oublier le suivi technique du jeu.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009