XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Autres consoles / PC

Current-gen - PS5/Xbox Series X - 8K, 4D, 120fps
creveton
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 08 Nov 2006
Consulter son blog
Gamertag :
psychocrevette
Message Posté le: Lun 03 Août 2020, 18:26
Répondre en citant

« Damzema » a écrit :
Encore un rappel que finalement l'E3 c'était pas si nul que ça...
Comme prévu avec leurs 3000 conférences étalées sur plusieurs mois, on piétine, on a 10 apéros à la place d'un vrai gros repas. Personnellement ça commence VRAIMENT à me gonfler. On va arriver mi-août, on aura pas de dates, pas de prix, pas d'info sur l'éventuelle Series S. C'est pénible, on dirait que personne ne veut vraiment dégainer. Le prochain state of play ? Même pas envie de le regarder. La prochaine conf' MS ? Si ils n'annoncent rien de fou en amont ce sera également sans moi.

Putain les mecs ressemblent à des strip-teaseuses timides, 3/4 d'heures que ça danse et ça n'a enlevé que ses chaussettes et ses boucles d'oreilles Mad

Je plussoie à 100% qu’est ce que c’est pénible cette présentation des 2 consoles 😱 Après je pense que Sony n’a aucun intérêt à divulguer ces infos maintenant ils ont le public acquis à leur cause et ne doivent pas avoir vraiment peur de leur challenger

Aeons
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 25 Juin 2015
Consulter son blog
Gamertag :
Gh0stCrawl3r
Message Posté le: Lun 03 Août 2020, 20:08
Répondre en citant

Pour la PS4, pas mal d'infos n'était tombé qu'à la GC, on est toujours dans les temps même si j'approuve...3 mois d'infos qu'on aurait eu en 2x3j en temps normal...

TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 10 Août 2020, 10:02
Répondre en citant

L'actu next-gen est tellement pauvre qu'on a encore des leaks qui prouvent l'existence de la Xbox Series S et des débats sur un insider qui parle de RE8 qui avait du mal à tourner en 1080p/60fps(sur ps5) en mars alors que le jeu sort dans plus d!un an.. On en est là

Ah, par contre niveau prix/date/interface/line-up toujours rien Idea

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 10 Août 2020, 10:08
Répondre en citant

« TP-homie » a écrit :
L'actu next-gen est tellement pauvre qu'on a encore des leaks qui prouvent l'existence de la Xbox Series S et des débats sur un insider qui parle de RE8 qui avait du mal à tourner en 1080p/60fps en mars alors que le jeu sort dans plus d!un an.. On en est là

Ah, par contre niveau prix/date/interface/line-up toujours rien Idea


Roh ça va on est juste à 3 mois, 3 mois et demi grand max de la sortie de la next gen... Ils ont le temps...

Putain, sans déconner, les preco devraient déjà être ouvertes là... En plus sur mi-août je sens que ça va être calme donc on ne risque pas d'avoir grand-chose avant le 20 août...

TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 10 Août 2020, 10:10
Répondre en citant

J'ai revendu ma ps4 pro exprès maintenant pour en tirer un bon prix et me prendre une next-gen vu qu'elles sont rétro mais on est complètement dans le flou, c'est dingue. À la même période pour la ps4/one les dates/preco/line-up étaient dispos depuis juin.. Spider Man doit faire parti du line-up et on a eu un trailer d'une minute. Shocked

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 10 Août 2020, 10:19
Répondre en citant

C'est totalement ça. Perso je ne suis pas pour en prendre une en day One mais je visais la PS pour mars, mon anniversaire, pour rattraper les jeux PS4 que je n'ai pas faits. La Series X, je vise Noël 2021, voire mars 2022 en fonction de ce qui sera annoncé.

TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 10 Août 2020, 10:25
Répondre en citant

Rien que le prix peut tout changer, pour le moment je pars clairement vers la ps5 mais si la XSX est à 50-100€ de moins(ce que je ne crois pas mais avec Sony, on ne sait jamais)? Avoir une console quand même plus puissante qui fera mieux tourner les jeux tiers, même sans être une différence de fou, peut faire revoir ton jugement..
Qu'ils arrêtent de flipper et se lancent si ils sont si confiants comme ils le répètent h24(autant Sony que MS)

Normalement, le lancement d'une nouvelle génération c'est juste de l'excitation, pas de la frustration. Le pire, c'est que les deux machines sont de très bonnes consoles contrairement à cette génération et leur cpu daubesque, mais non faut qu'ils se foirent sur la communication maintenant. Very Happy

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 10 Août 2020, 10:58
Répondre en citant

Je partage complètement cet avis. J'ai quand même hâte d'être fixé sur les prix et sur la séries S...

TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 18 Août 2020, 8:45
Répondre en citant

https://www.resetera.com/threads/xbox-series-x-hot-chips-2020-deep-dive.269661/

MS a fait un sacré boulot sur le hardware, même pour le "resolution scaling" donc encore plus débile de vouloir viser la 4k native à tout prix.. Par contre elle semble supeeeer cher à produire.
Ça semble clair que les jeux multi-plateformes seront au-dessus sur XSX même si ce sera surtout une histoire de résolution.. Encore plus chiant de ne pas voir de grosse exclu l'exploiter du coup.

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 18 Août 2020, 9:00
Répondre en citant

« TP-homie » a écrit :
https://www.resetera.com/threads/xbox-series-x-hot-chips-2020-deep-dive.269661/

MS a fait un sacré boulot sur le hardware, même pour le "resolution scaling" donc encore plus débile de vouloir viser la 4k native à tout prix.. Par contre elle semble supeeeer cher à produire.
Ça semble clair que les jeux multi-plateformes seront au-dessus sur XSX même si ce sera surtout une histoire de résolution.. Encore plus chiant de ne pas voir de grosse exclu l'exploiter du coup.


Je t'avoue que quand je vois ça, je me dis la même chose. Comme les annonces des prix et des préco tarde, je commence à me poser des questions...

TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 18 Août 2020, 9:03
Répondre en citant

Ça et le fait d'avoir deux versions pour chaque console(PS5 DE et Series S). Shocked Après quand tu vois le prix du même hardware sur PC et le boulot que chaque constructeur semble avoir fait sur son architecture.. Ce serait presque "normal" de les vendre plus que 500€ mais ça me ferait sacrément chier et ça m'étonnerait que le grand public suive.

Je reste sur mon idée que ça dépassera pas 500€ mais j'ai de plus en plus le doute qui s'installe en moi..

TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 18 Août 2020, 10:55
Répondre en citant

Le GPU de la XSS serait 20CU/1.55ghz soit 3,97tf

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 18 Août 2020, 11:06
Répondre en citant

Citation:
Le prix psychologique des 500€ vient surtout du fait que Sony avait proposé la PS3 60 Go à 600 (avec la rétrocompatibilité) et qu'elle a fait un four. Du coup beaucoup de journalistes et analystes sont restés sur le fait que ce palier n'était plus envisageable pour une simple console.

Ensuite, comme le dit grievous, l'offre all Access laisse clairement entrevoir un prix dans les 509 à 59 balles près. MS dans tous les cas s'en fout un peu, il veut imposer son game pass coûte que coûte car une fois les gens abonnés, c'est une somme mensuelle régulière qui rentre.

Pour Sony, je ne sais pas mais si les deux tardent autant à annoncer le prix et à lancer les precos c'est que quand même il y a un truc qui cloche. La covid19 n'aidant pas, à cause des inflations liées, j'attends vraiment de voir ce que ça donnera même si je vois bien le "2eme modèle" s'approcher des 500 pour Sony et le premier le dépassait un peu au pire. Au pifomètre je dirais PS all digital à 450 et PS5 lecteur 500 au mieux ou PS5 all digital à 500 et PS5 lecteur à 550 au pire.

Pour la SX je m'avance en disant une séries S à 400 pour remplacer le créneau de la One X et une séries X à 500 pour être ultra compétitif.


C'était ma petite pensée par rapport au prix que j'ai écrite sur le blog de Derka. Mais plus ça va et plus je me dis que même si ça semble improbable, le prix psychologique sera vraiment pour le modèle le plus bas au mieux.

TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 25 Août 2020, 15:52
Répondre en citant

Gameplay de Ratchet ps5 ce jeudi pour la gamescom Arrow ce sera le jeu ps5 où on en aura vu le plus alors que c'est Spider Man le jeu du line-up pour le moment. Assez étonnant ahah mais tant mieux je l'attends vraiment lui

TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 16 Septembre 2020, 22:24
Répondre en citant

Horizon et Spider Man sortiront aussi sur ps4, apparemment Demons Souls aussi sur pc.. Shocked C'est quoi le délire de faire une communication à base de "on veut pas de cross-gen, on croit aux générations" pour faire ça après ? Vraiment bizarre leur communication

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Autres consoles / PC (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009