XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

World War Z tient sa date de sortie !
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Mar 12 Février 2019, 15:07
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Quelques grosses heures après avoir présenté les modes de jeu PvPvZ (joueurs, contre joueurs contre zombies), Focus Home Interactive et Saber Interactive balancent la date de sortie de l'adaptation de World War Z. A vos agendas, c'est le 16 avril 2019 qui a été retenu ! En prime, voici un rappel des cinq modes compétitifs qui seront disponibles à la sortie...

Scavenge Raid – Accumulez un maximum des ressources dispersées sur la zone de jeu pour remporter la partie.
Vaccine Hunt – Prenez possession de l’objet de mission et gardez-le suffisamment longtemps pour déclarer victoire.
Swarm Deathmatch – Deux équipes s’affrontent sauvagement dans un match à mort.
Swarm Domination – Capturez diverses zones de contrôle et maintenez-les sous votre domination pour gagner la partie
King of the Hill – Prenez le contrôle de la colline et interdisez-en l’accès à l’équipe adverse pour asseoir votre domination.


> Consulter l'actualité complète

    

Grievous32
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 24 Nov 2017
Consulter son blog
Gamertag :
Grievous32
Message Posté le: Mar 12 Février 2019, 17:46
Répondre en citant

Day one !

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Mar 12 Février 2019, 19:24
Répondre en citant

Plus qu'à espérer que ce ne soit pas un pétard mouillé...je croise les doigts et j'attends votre test et l'avis des joueurs.

Grievous32
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 24 Nov 2017
Consulter son blog
Gamertag :
Grievous32
Message Posté le: Mer 13 Février 2019, 14:42
Répondre en citant

« derkaone » a écrit :
Plus qu'à espérer que ce ne soit pas un pétard mouillé...je croise les doigts et j'attends votre test et l'avis des joueurs.


J'espère surtout qu'il y aura plus de 3 maps comme ça semblait être annoncé... Même si ce sont de longs chemins à la Left 4 Dead, ça m'ferait chier qu'il y en ait que 3...

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009