XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Autres consoles / PC

PC - Le topic de l'Elite
vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Ven 26 Juin 2020, 14:28
Répondre en citant

Nouvelle vidéo de gameplay pour Cyberpunk





Sublime, avec une ambiance de dingue Surprised T'as l'impression d'être dans une cinématique en continue
Je vais devoir changer de pc pour le faire tourner celui la Shocked

Lightpigeon
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 27 Nov 2009
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 26 Juin 2020, 15:00
Répondre en citant

« vegeta$ » a écrit :
Nouvelle vidéo de gameplay pour Cyberpunk





Sublime, avec une ambiance de dingue Surprised T'as l'impression d'être dans une cinématique en continue
Je vais devoir changer de pc pour le faire tourner celui la Shocked


Attend la fin de l'année si c'est possible pour toi.
Avec les nouveaux processeurs et cartes graphiques prévue dans quelque mois, les composants actuels seront au meilleur prix (sans pour autant être largué du tout).

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Ven 26 Juin 2020, 15:12
Répondre en citant

« Lightpigeon » a écrit :
« vegeta$ » a écrit :
Nouvelle vidéo de gameplay pour Cyberpunk





Sublime, avec une ambiance de dingue Surprised T'as l'impression d'être dans une cinématique en continue
Je vais devoir changer de pc pour le faire tourner celui la Shocked


Attend la fin de l'année si c'est possible pour toi.
Avec les nouveaux processeurs et cartes graphiques prévue dans quelque mois, les composants actuels seront au meilleur prix (sans pour autant être largué du tout).


Au vu de la gueule de l'économie touristique grace a laquelle je vis, je vais plutôt attendre 10 ans avant de changer mon pc portable pour une tour Very Happy

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 26 Juin 2020, 20:54
Répondre en citant

C'est clair qu'il donne envie. L'ambiance à l'air folle Idea
J'ai bien aimé aussi la phase d'enquête avec le Braindance. Si ce n'est pas trop guidé, ça peut vraiment être sympa. D'ailleurs ça m'a rappelé un peu le film Strange Days.

@Vegeta : achète une Sérizix, ça te coutera moins cher Very Happy

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Sam 27 Juin 2020, 23:25
Répondre en citant

« Damzema » a écrit :


@Vegeta : achète une Sérizix, ça te coutera moins cher Very Happy


J'y pense mais payer mes jeux plein pot, non merci Mad

TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 28 Juin 2020, 6:06
Répondre en citant

Tu trouves pas mal de jeux consoles bien moins chère dans le commerce(boîte) que sur steam aujourd'hui, je trouve leurs promos de plus en plus naze d'ailleurs. Après, il reste les ventes de clés sur pc mais pareil même si tu trouves de bonnes affaires, je trouve ça moins fou qu'à une certaine époque(2010-2014).

Sur ps4 j'ai eu RDR2, God of War, Horizon etc à 20-25 boules moins de six mois après leur sortie. Sur l'ancienne génération c'était impensable, avec tous mes jeux pc que j'ai acheté 5€ Razz mais aujourd'hui les "gros" jeux sont beaucoup moins en promo qu'à une époque.

Par contre, si tu veux que du digital, là clairement il faut pas aller sur console. Puis, il reste les "packs" de plusieurs jeux sur PC, qui sont super valables aussi.

EDIT : J'avais zappé le online payant qui est hallucinant aussi.. Faut dire que je m'en tape de jouer en ligne Very Happy Tout ça pour dire que la différence du prix des jeux est, à mes yeux, moins grosse qu'avant. Par rapport à ton budget, la XSX+ game pass peut valoir le coup

Aeons
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 25 Juin 2015
Consulter son blog
Gamertag :
Gh0stCrawl3r
Message Posté le: Dim 28 Juin 2020, 9:46
Répondre en citant

"Par contre, si tu veux que du digital, là clairement il faut pas aller sur console. Puis, il reste les "packs" de plusieurs jeux sur PC, qui sont super valables aussi. "

store étranger et cela roule Smile
encore plus si tu fais partage de compte ^^

TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 28 Juin 2020, 10:09
Répondre en citant

Pas faux, puis j'imagine qu'avec la ps5 sans lecteur, le gamepass etc les offres seront meilleures sur les store next-gen. Il serait temps Mad

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Dim 28 Juin 2020, 16:00
Répondre en citant

« TP-homie » a écrit :
Tu trouves pas mal de jeux consoles bien moins chère dans le commerce(boîte) que sur steam aujourd'hui, je trouve leurs promos de plus en plus naze d'ailleurs. Après, il reste les ventes de clés sur pc mais pareil même si tu trouves de bonnes affaires, je trouve ça moins fou qu'à une certaine époque(2010-2014).

Sur ps4 j'ai eu RDR2, God of War, Horizon etc à 20-25 boules moins de six mois après leur sortie. Sur l'ancienne génération c'était impensable, avec tous mes jeux pc que j'ai acheté 5€ Razz mais aujourd'hui les "gros" jeux sont beaucoup moins en promo qu'à une époque.

Par contre, si tu veux que du digital, là clairement il faut pas aller sur console. Puis, il reste les "packs" de plusieurs jeux sur PC, qui sont super valables aussi.

EDIT : J'avais zappé le online payant qui est hallucinant aussi.. Faut dire que je m'en tape de jouer en ligne Very Happy Tout ça pour dire que la différence du prix des jeux est, à mes yeux, moins grosse qu'avant. Par rapport à ton budget, la XSX+ game pass peut valoir le coup


Je vis au Mexique, pas de jeux d'occaz en vente et les jeux reste chère super longtemps (fifa 18 encore à 50 balles par exemple) donc ça serait full store si j'ai une console Shocked

TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 03 Juillet 2020, 16:09
Répondre en citant

Horizon sur steam/EGS le 7 août au prix de.. 50€ ahahah et pas de DLSS 2.0

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Ven 03 Juillet 2020, 22:55
Répondre en citant

Et 100GO sur le DD en moins Very Happy
Je l'avais commencé chez mon frère, je dis pas non a le terminer sur pc mais Ça sera tipiak, je vais pas payer 50 boules pour un jeu si vieux

Aeons
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 25 Juin 2015
Consulter son blog
Gamertag :
Gh0stCrawl3r
Message Posté le: Sam 04 Juillet 2020, 15:09
Répondre en citant

Vous pensiez vraiment le voir à 20-30 Day one sur pc ?

TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 04 Juillet 2020, 15:12
Répondre en citant

Bah c'est un jeu de 2017.. En plus, le portage a l'air d'être le strict minimum.

Aeons
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 25 Juin 2015
Consulter son blog
Gamertag :
Gh0stCrawl3r
Message Posté le: Dim 05 Juillet 2020, 16:59
Répondre en citant

regarde pillars of eternity à son arrivé sur console, GTA V à son arrivé PC, puis ps4 / one etc.
et parions déjà sur son prix sur PS5 / series X tiens Very Happy


ne serait-ce que le framerate à fond, je dis oui
la vidéo technique avait pas l'air non plus deg, le FoV réglable, la profondeur de champ améliorée, plus de détails sur l'arrière plan, la végétation réagissant aux mouvement d'Aloy ou des bots dedans.
on est loin de certains portages foireux avec un simple upscale.

on aurait pu voir le RTX, mais encore faut-il une meilleur adoption du hardware qui semble pas encore non plus super acquise.

TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 05 Juillet 2020, 17:04
Répondre en citant

Ouais mais le problème c'est que la version ps5 rétrocompatible ressemblera sûrement à ça et que tu le trouves à 10€ sur ps4 Very Happy après ça reste un jeu sympa en plus sur pc c'est sûr, même si c'est une des exclus ps4 que j'ai le moins aimer perso.

Je trouve qu'il y a plus d'efforts de fait sur Death Stranding, dommage que ce soit un jeu de merde Very Happy

EDIT : Rien à voir mais on m'a dit beaucoup de bien de Disco Elysium, quelqu'un l'a fait ici?

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Autres consoles / PC (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009