XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

La SEGA Mega Drive assure les Classics
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Mer 14 Mars 2018, 16:50
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Outre le fait de posséder une Mega Drive et les cartouches originales, il existe plusieurs façons de profiter de certains titres de la machine de Sega, histoire que le "Sega, c'est plus fort que toi" puisse continuer à résonner. La firme au hérisson bleu en ajoutera une nouvelle le 29 mai prochain puisqu'elle sortira SEGA Mega Drive Classics.

Aussi bien disponible en boîte (avec un poster double face de Golden Axe et Streets of Rage) qu'en téléchargement, cette compilation regroupera une cinquantaine de jeux, dont Shadow Dancer, ToeJam and Earl in Panic on Funkotron, Altered Beast, Alien Storm, Shining Force, Light Crusader, Gain Ground, Sonic 3D Blast ou Landstalker: The Treasures of King Nole. Sega promet en prime quelques nouveautés comme du multijoueur en ligne, des Succès, un système pour rembobiner et la possibilité de sauvegarder à sa guise.



> Consulter l'actualité complète

    

panzerkrieg
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Rédacteur
Inscrit le: 20 Jan 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 14 Mars 2018, 21:41
Répondre en citant

Je veux ! Arrow

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 14 Mars 2018, 22:05
Répondre en citant

Le pire c'est que je suis pareil... J'ai failli m'acheter la mega drive mini de chez atgames mais j'ai préféré prendre la snes mini pour starfox 2 et sortir ma mega drive de l'époque qui fonctionne tjs.

baka32
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 16 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Baka32
Message Posté le: Jeu 15 Mars 2018, 9:39
Répondre en citant

Les produits originaux, y'a rien de tel.

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 15 Mars 2018, 10:35
Répondre en citant

Je plussoie. Le souci c'est qu'il me manque certains titres difficiles à trouver ou vendus bien trop chers pour moi. Du coup, ces produits là représentent une alternative intéressante 😊

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 15 Mars 2018, 12:39
Répondre en citant

Je pense que je vais craquer. J'avais la Megadrive Ultimate Collection sur PS3 et j'y ai pas mal joué au fil des années. Depuis que je suis passé à la PS4, impossible d'y jouer et je n'ai plus ma Megadrive... Et puis une compil' de ce genre, c'est toujours mieux que les "consoles rétro" de l'arnaque vendues 80 boules sur Amazon. Des produits cheap pour pomper le blé des nostalgiques.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009