XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Rejoinez la Résistance de CoD WWII
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Lun 22 Janvier 2018, 22:51
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Dans quelques heures, Activision et Sledgehammer Games vont lancer un événement autour de Call of Duty : WWII et de son premier DLC La Résistance. Plus précisément, la Résistance cherche de nouvelles recrues. Dans ce cadre, l'événement à durée limitée permet de gratuitement découvrir la Division Résistance et de profiter de plus d’armes gratuites, du retour du mode Démolition, d'équipements de la Résistance inédits, de playlists Double XP et "plus encore".



> Consulter l'actualité complète

    

Aeons
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 25 Juin 2015
Consulter son blog
Gamertag :
Gh0stCrawl3r
Message Posté le: Mar 23 Janvier 2018, 12:50
Répondre en citant

Ca claque !
vivement Wink

kyl3rs95
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 07 Oct 2011
Consulter son blog
Gamertag :
kyl3rs95
Message Posté le: Ven 26 Janvier 2018, 15:46
Répondre en citant

quand tu dis "la claque ", c est par rapport au prix honteux qui s élève a 40e pour le season pass ?
Je commence a en avoir ras le bol des jeux qui se vendent en kit ou a 100-150e en édition fini .... Ou est passer le temps ou l on pouvais acheter nos dlc ou season pass a moins de 20e ? je pense que 2018 est le début de "l enculerie"

Aeons
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 25 Juin 2015
Consulter son blog
Gamertag :
Gh0stCrawl3r
Message Posté le: Ven 26 Janvier 2018, 16:28
Répondre en citant

Euh, 49e le season pass comme les BF / CoD depuis que ces jeux proposent des season pass donc 7-8 ans je dirais.

Cela "claque" l'event de préparation du DLC, dispo depuis le 23 avec nouveaux modes, armes, sélection, classe, perk, quetes en jeu etc et cela, gratuitement pour tous,jusqu'à fin du mois de février

kyl3rs95
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 07 Oct 2011
Consulter son blog
Gamertag :
kyl3rs95
Message Posté le: Dim 28 Janvier 2018, 14:51
Répondre en citant

Je reviens sur mes propos de la dernière fois , en faite ce qui m’agace c est que j'ai voulu acheter ce pack la mais j'ai l impression qu'on est obliger de lâcher 50e pour le season pass complet , a moins que je suis une brelle et que l on peut effectivement l'acheter separemment , j'ai voulu le prendre a mon frère sur PS4 j'ai pas trouvé ( pas habitué avec ce store la ).

Après de même ce DLC résistance envoie du pâté mais honnêtement je trouve que pour le 1er DLC ils auraient pu nous l'offrir sachant que WW2 n'a pas un contenu énorme ....

Yep après oui je sais les COD et BF ça fait bien des années qu ils nous pondent des season pass , je ne suis pas adepte de ce système ^^

Aeons
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 25 Juin 2015
Consulter son blog
Gamertag :
Gh0stCrawl3r
Message Posté le: Dim 28 Janvier 2018, 18:01
Répondre en citant

Tu peux, normalement, à 15e (du coup, tu "gagnes" 10e si tu comptes prendre les 4 DLC à prendre le SP), et sur les anciens CoD tu pouvais meme lancer l'achat depuis le jeu ^^

kyl3rs95
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 07 Oct 2011
Consulter son blog
Gamertag :
kyl3rs95
Message Posté le: Lun 29 Janvier 2018, 16:24
Répondre en citant

Aaah effectivement j'ai trouvé et il est bien a 15e ! Je pensais que nous étions obliger de lâcher 50e et qu il n y avais pas possibilité de prendre les Dlc séparément , bon bah du coup je retire ce que j'ai dis , ça m apprendra a bien regarder avant d ouvrir ma bouche ^^'

Tu l'a pris ce pack la ? si Oui tu me le conseille ?

Aeons
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 25 Juin 2015
Consulter son blog
Gamertag :
Gh0stCrawl3r
Message Posté le: Lun 29 Janvier 2018, 19:40
Répondre en citant

J'ai pris le season pass direct en même temps que ma préco du jeu de base (j'ai pris la gold, en partage + store étranger haah) , ils ont toujours été plus que rentabilisé au vue du temps passé sur le jeu pour moi Very Happy j'en suis à plusieurs jours de jeux sur chacun des CoD rien que sur le multi.
Mon avis ne s'appliquera pas à tout le monde, cela dépend du temps où que vous passez sur le titre.


Le pack sort que demain sur PS4 de mémoire (et en général 1 mois après sur les autres supports), je ne l'ai donc pas encore touché personnellement.
Il apporte 4 maps multi, une map zombie et quelques autres bricoles de mémoire.
Si tu es comme moi à pouvoir passer plusieurs jours (quasi) quotidiennement dessus, je dirais oui (à voir si ton frère compte se faire les 4 dlc ? autant prendre le SP et gagner 10e ou juste le DLC).Si il y joue une partie tout les 4 jeudi, il ne se lassera pas des cartes de base super vite donc à voir.

kyl3rs95
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 07 Oct 2011
Consulter son blog
Gamertag :
kyl3rs95
Message Posté le: Lun 29 Janvier 2018, 23:07
Répondre en citant

MDRRR COMBOOOO Gold+partage+petit prix+season pass oui la effectivement ça vaut le coup ^^

Bah perso j'ai vue aucune info sur les autres Dlc donc mettre 50e et que je ne sois pas sur que ça nous plaisent je suis moyennement chaud ^^ , ce Dlc résistance nous chauffent bien , on va tenté le coup , merci copain Wink

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009