XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Les Games with Gold de juillet dévoilés
Number One
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 02 Aoû 2016
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 28 Juin 2017, 23:07
Répondre en citant

Pour ma part, je suis très calme. Comme tu le dis toi-même, je me fais provoquer gratuitement alors que je ne fais qu'exprimer mon avis. C'est le cas sur cette news.

En effet, les commentaires n'ont plus rien à voir avec la news. Stop au HS, cela ne sert à rien.

Enfin, ton dernier paragraphe est très juste. Si un autre membre avait posté ce même message, on ne lui aurait sans doute pas répondu de la même façon, c'est clair.

Ton message est plein de sagesse, Aeons. Prier

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 28 Juin 2017, 23:47
Répondre en citant

« Aeons » a écrit :
mais il y a des fois où vous le provoquez aussi gratuitement hein.

Ah bon ? Première nouvelle. Moi je vois surtout des gens qui réagissent à ses provoc' et parfois en le taillant mais on récolte ce que l'on sème non ?

« Aeons » a écrit :
J'aurais posté à la place de Number en disant que le jeux "offerts" étaient à chier, je doute qu'on m'aurait répondu de la même façon :p
Soyez cool, soyez zen, c'est les vacances bordel Very Happy

Oui si tu avais posté en disant que les jeux étaient à chier, tu n'aurais sans doute pas eu ce genre de réponses. Tu sais pourquoi ? Parce que tu ne passes pas ton temps à critiquer ou à t'appeler "le grand" et que tu n'as jamais chié sur le boulot des autres membres. Forcément ça aide Very Happy

Tu dis de calmer le jeu... je veux bien... mais qui n'arrête pas de relancer la partie ? Bref on est encore parti dans une discussion de sourd qui n'aboutira à rien donc effectivement mieux vaut stopper le HS. C'est le seul point sur lequel on sera d'accord ce soir je pense Very Happy

Don_Diego
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 29 Juin 2016
Consulter son blog
Gamertag :
o0CosinusThib0o
Message Posté le: Mer 28 Juin 2017, 23:56
Répondre en citant

Rien à voir avec un autre membre et la question qu'il faut se poser Aeons c'est pourquoi si tu avais commenté on aurait pas forcement dit quelque chose ?
Début de réponse, tu ne postes pas de com pour "poster un com" et de plus négatif et pessimiste et je plussoie Général quand il dit que c'est à se pendre.

Enfin bref comme dit au dessus de toute manière cela ne sert à rien et je m’arrêterais la dessus.

kyl3rs95
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 07 Oct 2011
Consulter son blog
Gamertag :
kyl3rs95
Message Posté le: Lun 03 Juillet 2017, 23:31
Répondre en citant

Je suis surpris , je viens de terminé kane and lynch 2 avec mon frère en même pas 2h , de mémoire il me paraissait bien plus long pourtant Surprised Surprised En tout cas ce fut bien sympathique d'y rejoué Smile

Général Grievous
- - - - - - - - - - - -
Message privé


En Rapture de Stock
Inscrit le: 09 Nov 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Grievous32
Message Posté le: Jeu 06 Juillet 2017, 0:54
Répondre en citant

« Damzema » a écrit :
« Aeons » a écrit :
mais il y a des fois où vous le provoquez aussi gratuitement hein.

Ah bon ? Première nouvelle. Moi je vois surtout des gens qui réagissent à ses provoc' et parfois en le taillant mais on récolte ce que l'on sème non ?

« Aeons » a écrit :
J'aurais posté à la place de Number en disant que le jeux "offerts" étaient à chier, je doute qu'on m'aurait répondu de la même façon :p
Soyez cool, soyez zen, c'est les vacances bordel Very Happy

Oui si tu avais posté en disant que les jeux étaient à chier, tu n'aurais sans doute pas eu ce genre de réponses.


Ma réponse était loin d'être méchante et serait restée la même pour n'importe quel membre du site. Kane & Lynch ça peut être sympa en coop', point à la ligne, merci mon cul. Que ça plaise ou non, c'est une chose, je reste ferme sur ce point, quand c'est gratuit on se plaint pas. On peut être déçu, mais venir chier dessus ouvertement, je pourrais jamais l'accepter, j'trouve ça abusé. Mad

Ca n'a toujours été que du bonus sur la principale raison d'un abo Gold à savoir, le jeu multijoueur. Sans frais supplémentaires, ils offrent 4 jeux tous les mois, j'vois difficilement ce qu'on peut critiquer là-dedans. Sauf que ça fait plusieurs années que ça dure, donc c'est devenu normal, donc forcément, on a le droit de cracher dessus, c'est ce que doit se dire le Grand, bien entendu... C'est comme quand on t'file un sandwich gratos chez McDo avec la carte étudiante pour l'achat d'un menu, c'est gratuit et en toute logique, le sandwich est de même qualité que c'ui de ton menu, donc t'auras pas de mauvaise surprise, y a rien à critiquer, c'est un cadeau, marketing certes, mais un cadeau tout de même. Mad

Number One
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 02 Aoû 2016
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 06 Juillet 2017, 17:13
Répondre en citant

« Général Grievous » a écrit :
Que ça plaise ou non, c'est une chose, je reste ferme sur ce point, quand c'est gratuit on se plaint pas.


Ah bon ? Et en quel honneur ? Nous ne sommes pas satisfaits et nous n'avons pas le droit de le dire, c'est ça ? Ce genre de raisonnement me fait froid dans le dos. Nous vivons quand même dans un pays qui prône la liberté d'expression, on a parfaitement le droit d'avoir des avis contradictoires. Encore heureux qu'on puisse émettre des avis différents sans être censuré.

Général Grievous
- - - - - - - - - - - -
Message privé


En Rapture de Stock
Inscrit le: 09 Nov 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Grievous32
Message Posté le: Jeu 06 Juillet 2017, 18:22
Répondre en citant

« Number One » a écrit :
« Général Grievous » a écrit :
Que ça plaise ou non, c'est une chose, je reste ferme sur ce point, quand c'est gratuit on se plaint pas.


Ah bon ? Et en quel honneur ? Nous ne sommes pas satisfaits et nous n'avons pas le droit de le dire, c'est ça ? Ce genre de raisonnement me fait froid dans le dos. Nous vivons quand même dans un pays qui prône la liberté d'expression, on a parfaitement le droit d'avoir des avis contradictoires. Encore heureux qu'on puisse émettre des avis différents sans être censuré.


Non, effectivement, t'as pas le droit d'venir chialer parce qu'on te donne un truc. Tu prends, tu prends pas, libre à toi, mais c'est gratuit. Quand c'est gratuit, on dit juste "merci" quand ça plait et "non merci" quand ça plait pas, c'est pas une question de liberté d'expression, mais de savoir rester humble et poli même avec les gens qui ne peuvent pas te lire et à qui tu adresses ton ressenti sans qu'ils le sachent.

Si on t'offre un cadeau qui t'plait pas à ton anniversaire, tu vas pas dire "ouais bof". Et après c'est mon raisonnement à moi qui fait froid dans l'dos... Lamentable...

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009