XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Xbox Gamer - Index des forums > Site - Xbox Gamer

MXG+ // Vos souhaits pour les tests de jeux
Aeons
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 25 Juin 2015
Consulter son blog
Gamertag :
Gh0stCrawl3r
Message Posté le: Jeu 08 Février 2018, 19:05
Répondre en citant

Hahahaha oui Very Happy
Correcteur auto sur le tel et pas de relecture voilà ce que ça donne ...

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 08 Février 2018, 20:26
Répondre en citant

C'est noté !

Aeons
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 25 Juin 2015
Consulter son blog
Gamertag :
Gh0stCrawl3r
Message Posté le: Mer 28 Février 2018, 20:13
Répondre en citant

Soit j'ai mal vu soit je ne vois personne sur "A Way Out", du coup suis chaud pour le faire.
Par contre, cela tombe en période proche de FC5, je me sens chaud et d'attaque à poutrer les 2 en // mais à voir si cela ne gène pas / personne (prio à FC5 pour ma part).

Grievous32
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 24 Nov 2017
Consulter son blog
Gamertag :
Grievous32
Message Posté le: Jeu 01 Mars 2018, 0:12
Répondre en citant

Je serais chaud aussi pour A Way Out techniquement, mais avec Sea of Thieves 3 jours plus tôt, si je suis chargé du test ça va être compliqué d'autant que j'aimerais le poncer à fond pour avoir accès aux quêtes Légendaires pour donner le meilleur test possible, donc je laisse la main à qui voudra et je me chopperai moi-même le jeu Wink Si j'ai moyen d'écrire mon petit avis pour le test, je le ferai !

EDIT : je retente une dernière fois de terminer Butcher dans son mode le plus difficile pour jauger le machin au mieux ce soir, et j'rendrai mon test dans le week-end.

Number One
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 02 Aoû 2016
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 01 Mars 2018, 3:24
Répondre en citant

Quant à moi, je souhaite me positionner sur The Raven Resmatered qui sortira le 13 mars ainsi que sur Assassin's Creed Rogue Remastered qui paraîtra le 20 du même mois.

Grenesis
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 19 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
GreNeSis
Message Posté le: Jeu 01 Mars 2018, 11:37
Répondre en citant

J’attaque MGS cet aprem. Envoyez moi des bonnes vibes j’en aurai besoin.

baka32
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 16 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Baka32
Message Posté le: Jeu 01 Mars 2018, 17:25
Répondre en citant

« Number One » a écrit :
Quant à moi, je souhaite me positionner sur The Raven Resmatered qui sortira le 13 mars ainsi que sur Assassin's Creed Rogue Remastered qui paraîtra le 20 du même mois.


le mec chie sur la remastered à longueur de journée et il les demande en test.... Surprised Surprised Surprised

quelque chose m'échappe Aide

Gren, vu les twitch de ce game... tu vas pouvoir te mettre dans la peau de panzer pour ce titre, ca t'aidera un chouille.

Number One
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 02 Aoû 2016
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 07 Mars 2018, 1:03
Répondre en citant

@ onizukadante : Les dates de sortie approchant, as-tu des nouvelles des jeux demandés et penses-tu pouvoir les obtenir ?

panzerkrieg
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Rédacteur
Inscrit le: 20 Jan 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 07 Mars 2018, 8:14
Répondre en citant

« Number One » a écrit :
@ onizukadante : Les dates de sortie approchant, as-tu des nouvelles des jeux demandés et penses-tu pouvoir les obtenir ?


Il semblerait, une nouvelle fois, que le forum ait été victime d'un bug. Désolé Number One, mais certains mots de ton message semblent avoir été effacés. Je me permets de poster l'intégralité de ton message :

@onizukadante : bonsoir à toi, j'espère que tu vas bien. Les dates de sortie approchant, as-tu des nouvelles des jeux demandés et penses-tu (ce serait génial !) pouvoir les obtenir ? Un grand merci d'avance et une bonne soirée. Je retourne me coucher si j'arrive à remettre la main sur mon doudou. J'espère que ma maman ne l'a pas encore mis à laver, mais je crois avoir encore fait pipi dessus la nuit dernière. Beaux rêves mes amis d'XG !

C'est mieux comme ça Cool

baka32
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 16 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Baka32
Message Posté le: Mer 07 Mars 2018, 13:52
Répondre en citant

Obtenable sur Amazon ou micromania.fr. Par contre, il faut payer. Smile

Grenesis
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 19 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
GreNeSis
Message Posté le: Mer 07 Mars 2018, 16:52
Répondre en citant

« panzerkrieg » a écrit :
« Number One » a écrit :
@ onizukadante : Les dates de sortie approchant, as-tu des nouvelles des jeux demandés et penses-tu pouvoir les obtenir ?


Il semblerait, une nouvelle fois, que le forum ait été victime d'un bug. Désolé Number One, mais certains mots de ton message semblent avoir été effacés. Je me permets de poster l'intégralité de ton message :

@onizukadante : bonsoir à toi, j'espère que tu vas bien. Les dates de sortie approchant, as-tu des nouvelles des jeux demandés et penses-tu (ce serait génail !) pouvoir les obtenir ? Un grand merci d'avance et une bonne soirée. Je retourne me coucher si j'arrive à remettre la main sur mon doudou. J'espère que ma maman ne l'a pas encore mis à laver, mais je crois avoir encore fait pipi dessus la nuit dernière. Beaux rêves mes amis d'XG !

C'est mieux comme ça Cool


Je t´aime put**n ! Idea Idea

Aeons
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 25 Juin 2015
Consulter son blog
Gamertag :
Gh0stCrawl3r
Message Posté le: Mer 07 Mars 2018, 17:46
Répondre en citant

Les gars les gars, hormis la forme de politesse (et on ne le fait pas tous non plus tout le temps) c’est de l’allumage gratos.


J’ai ri aussi j’avoue, comme un enculé même, mais là pour le coup c’est gratos quoi Very Happy

Grievous32
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 24 Nov 2017
Consulter son blog
Gamertag :
Grievous32
Message Posté le: Mer 07 Mars 2018, 23:34
Répondre en citant

« Aeons » a écrit :
Les gars les gars, hormis la forme de politesse (et on ne le fait pas tous non plus tout le temps) c’est de l’allumage gratos.


J’ai ri aussi j’avoue, comme un enculé même, mais là pour le coup c’est gratos quoi Very Happy


C'est sûrement parce que c'est gratos que t'as ri Mad

Aeons
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 25 Juin 2015
Consulter son blog
Gamertag :
Gh0stCrawl3r
Message Posté le: Sam 10 Mars 2018, 11:36
Répondre en citant

Hahaha c'est sur même hahaha (mais dans le fond tu vois ce que je veux dire ^^)

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 11 Mars 2018, 22:41
Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai reçu quelques MP pour me signaler qu'il y avait des demandes ici. Je suis désolé, je n'ai pas pu y regarder avant. Je regarderai ça demain je pense en sachant qu'on va totalement refaire le système MXG+ et que les souhaits disparaitront.

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Xbox Gamer - Index des forums > Site - Xbox Gamer (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009