XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Xbox Gamer - Index des forums > Site - Xbox Gamer

MXG+ // Vos souhaits pour les tests de jeux
Grenesis
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 19 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
GreNeSis
Message Posté le: Ven 29 Décembre 2017, 19:36
Répondre en citant

Mourad, t’as une grande bouche mais t’as pas le background qui suit. On a joué avec d´autres membres d´XG et personne t’as jamais vu devant moi sur Siège, Titanfall je dis pas mais sois un minimum objectif. Avec ta vidéo tristounette. T'es classé Wood je suis Or, t'as aucun ratio au dessus de 1, moi 1.1 et 1.4, et ton classement est bidon sur le jeu. Pourquoi tu continues à parler sur SIEGE alors que t'as absolument aucune crédibilité sur le sujet. Clash moi sur Titanfall où t'es meilleur et t'as beaucoup plus de temps de jeu. Mais oublie définitivement tes remarques sur SIEGE. T'es juste ridicule. Ou tu peux te la péter devant ton pote Numéro Uno avec tes vidéos cotorep, mais c'est tout. Sans déconner.


Par contre Sea of Thieves, si quelqu’un d’autre pouvais le tester, oui il va bien écrire et lâcher’ des pavés de bœufs pour le test, mais niveau objectivité on connaît le lascar et son avis sur la bêta du titre est déjà abracadabrantesque. Demandes des jeux sur lesquels tu fais preuve de recul sois logique...

Grievous32
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 24 Nov 2017
Consulter son blog
Gamertag :
Grievous32
Message Posté le: Ven 29 Décembre 2017, 20:54
Répondre en citant

« Grenesis » a écrit :
Mourad, t’as une grande bouche mais t’as pas le background qui suit. On a joué avec d´autres membres d´XG et personne t’as jamais vu devant moi sur Siège, Titanfall je dis pas mais sois un minimum objectif. Avec ta vidéo tristounette. T'es classé Wood je suis Or, t'as aucun ratio au dessus de 1, moi 1.1 et 1.4, et ton classement est bidon sur le jeu. Pourquoi tu continues à parler sur SIEGE alors que t'as absolument aucune crédibilité sur le sujet. Clash moi sur Titanfall où t'es meilleur et t'as beaucoup plus de temps de jeu. Mais oublie définitivement tes remarques sur SIEGE. T'es juste ridicule. Ou tu peux te la péter devant ton pote Numéro Uno avec tes vidéos cotorep, mais c'est tout. Sans déconner.


Par contre Sea of Thieves, si quelqu’un d’autre pouvais le tester, oui il va bien écrire et lâcher’ des pavés de bœufs pour le test, mais niveau objectivité on connaît le lascar et son avis sur la bêta du titre est déjà abracadabrantesque. Demandes des jeux sur lesquels tu fais preuve de recul sois logique...


Mais wtf, t'as prouvé plus d'une fois que t'étais pas meilleur que moi sur R6, arrête toi donc, j't'ai déjà dominé plus d'une fois et ton style de jeu t'a rarement fait survivre jusqu'à la fin de la manche Mad Je joue l'objectif, je défends, sans moi, on aurait pas une salle barricader à mort avec du Mute de partout et bien défendue, et je suis aussi un putain de sniper Cool

Pour ce qui est de Sea of Thieves, j'connais surtout mon sujet encore une fois, c'est pas parce que le jeu t'intéresse pas que j'suis pas objectif, j'sais quel potentiel il a, je sais ce qu'il vaut selon les différentes façon d'y jouer (solo, à 2 ou à 4 avec que des potes ou avec des inconnus), il est hyper prometteur, mais dire que j'suis pas objectif simplement parce que t'es pas d'accord, c'est un peu une blague au même titre que tu savais pertinemment que t'allais kiffer RUINER Rolling Eyes J'y ai joué en sachant que ce serait un très bon jeu et tu vois j'lui aurais pas mis 17 mais facile un ou 2 points de moins là par contre.

Je demande un jeu qui m'intéresse parce que je vais le saigner et en faire un descriptif ultra complet. C'est ce que j'ai fait sur chaque test : un descriptif complet du jeu. Si pour toi ne pas avoir parlé d'un contenu absent du jeu que j'ai testé sur Battlefront II c'est ne pas être objectif, en ce qui me concerne, c'est au contraire totalement pertinent au même titre qu'une mise à jour sera pertinente en cas de changements de choses qu'elles soient bonnes ou mauvaises. Un test c'est pas figé dans le marbre, pour moi ça doit être évolutif si y a des MàJ récurrentes et importantes. J'irai pas tester un jeu comme L.A Noire Remastered tu vois pour 2 bonnes raisons, j'ai jamais joué au jeu sur 360 donc j'peux pas vraiment en faire un comparatif (puisque c'est quand même tout l'intérêt d'un test de remaster) et qu'en plus de ça, le jeu m'intéresse pas du tout, tu vas pas aller m'voir tester un FIFA ou PES alors que j'peux pas blairer le foot, et ici à part kyl3rs et moi y a personne qui veut jouer à Sea of Thieves apparemment, même quand vous aviez l'occasion de tester ça en vous inscrivant avant le 1er Décembre, personne ne l'a fait... Mad

Grenesis
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 19 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
GreNeSis
Message Posté le: Ven 29 Décembre 2017, 21:04
Répondre en citant

« Grievous32 » a écrit :
Mais wtf, t'as prouvé plus d'une fois que t'étais pas meilleur que moi sur R6, arrête toi donc, j't'ai déjà dominé plus d'une fois et ton style de jeu t'a rarement fait survivre jusqu'à la fin de la manche Mad Je joue l'objectif, je défends, sans moi, on aurait pas une salle barricader à mort avec du Mute de partout et bien défendue, et je suis aussi un putain de sniper




Allez on revient sur le sujet, tu m’as bien fait rire Terminator, mais tu risques de croire à tes conneries si on continue ce débat de puéricultrices. Bon jeu.

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Sam 30 Décembre 2017, 7:38
Répondre en citant

Moi je vous défonce avec mon ration à 42 sur The Witcher 3 bande de noob !

Alors, c'est qui qui a la plus grosse ? Very Happy

Grenesis
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 19 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
GreNeSis
Message Posté le: Mar 02 Janvier 2018, 0:48
Répondre en citant

Tiens, premier post 2018sur le forum, encore en avance sur mon temps faut croire.

Juste pour signaler que le test PUBG arrive et que j´ai commencé OKAMl HD

Moshi
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 20 Fév 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Moshi f2a
Message Posté le: Ven 05 Janvier 2018, 12:01
Répondre en citant

Je souhaite me positionner sur Mx vs Atv All Out, qui sort le 23 mars. Merci !

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 05 Janvier 2018, 17:23
Répondre en citant

C'est enregistré Smile

Grenesis
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 19 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
GreNeSis
Message Posté le: Ven 05 Janvier 2018, 19:06
Répondre en citant

Si t’as moyen de mettre la main sur Albert et Otto : l’aventure commence, je t’en fais le test volontiers.
Sinon en février UFC 3 j’suis chaud pour distribuer des tatanes .

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 05 Janvier 2018, 19:31
Répondre en citant

C'est enregistré. Par contre je ne suis vraiment pas certain d'avoir un code pour Albert et Otto.

Grievous32
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 24 Nov 2017
Consulter son blog
Gamertag :
Grievous32
Message Posté le: Ven 05 Janvier 2018, 19:55
Répondre en citant

Mon message s'est perdu dans les abysses Mad Je peux me positionner sur Sea of Thieves, pleaaase ?

Je récupérerai probablement un autre petit truc dans la liste des jeux à faire prochainement !

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 05 Janvier 2018, 21:13
Répondre en citant

Ah pardon, je n'ai pas dû le voir. Ca devait être pendant mes vas. Je t'ajoute ça.

Number One
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 02 Aoû 2016
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 02 Février 2018, 2:31
Répondre en citant

Je souhaite me positionner sur Red Dead Redemption 2 qui sortira le 26 octobre.

Aeons
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 25 Juin 2015
Consulter son blog
Gamertag :
Gh0stCrawl3r
Message Posté le: Ven 02 Février 2018, 9:27
Répondre en citant

« Number One » a écrit :
Je souhaite me positionner sur Red Dead Redemption 2 qui sortira le 26 octobre.


je pense que pour le coup, vous allez être un sacré paquet à le demander celui là Very Happy

Number One
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 02 Aoû 2016
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 02 Février 2018, 9:46
Répondre en citant

« Aeons » a écrit :
« Number One » a écrit :
Je souhaite me positionner sur Red Dead Redemption 2 qui sortira le 26 octobre.


je pense que pour le coup, vous allez être un sacré paquet à le demander celui là Very Happy

Tu crois ? Very Happy

baka32
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 16 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Baka32
Message Posté le: Ven 02 Février 2018, 10:44
Répondre en citant

Oue puis je pense qu'un test Xbox one x serait plus judicieux aussi surtout dans 9 mois. Je suppose donc que tu vas faire l'acquisition d'une one x Smile

Puis il y a pas que ça non plus...
Pour le test d' un jeu comme ça, il faut avoir un peu de légitimité.

Ceci dit, J'vais pas me battre pour ce titre et me le pré-commandé tranquille. Je ne suis pas à 55e pret

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Xbox Gamer - Index des forums > Site - Xbox Gamer (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009