XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Xbox Gamer - Index des forums > Site - Xbox Gamer

MXG+ // Vos souhaits pour les tests de jeux
Aeons
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 25 Juin 2015
Consulter son blog
Gamertag :
Gh0stCrawl3r
Message Posté le: Mar 03 Octobre 2017, 16:51
Répondre en citant

« kyl3rs95 » a écrit :
MDRRRR c'est pas faux baka , la ça deviens la course pour demander des jeux ,vivement qu'Oni mette en place son nouveau système ^^



Après je pense qu'entre adulte on peut (doit) arriver à s'arranger aussi, sans que l'équipe de la rédac' n'ai à intervenir.
Perso, si j'ai des jeux que j'ai demandé mais que derrière un joueur attendait ce jeu comme LE jeu de fin d'année, ou alors une licence que le mec maîtrise mieux que moi etc cela ne me dérange pas du tout de le laisser. j'ai acheté pas mal de jeu que je n'ai pas demandé via MXG+ sachant pertinemment que les jeux de caisse par exemple Baka est 1000x mieux placé que moi pour parler de la technique dessus.


Par exemple, Micromachines, Oni semblait en avoir vraiment envie, cela ne m'a pas dérangé non plus de laisser la main dessus, ayant tout juste fini avant The Surge et Injustice.
Le NFS idem, je ne l'attendais pas plus que cela non plus. j'ai eu pas mal de jeu, tu en as eu moins, il t'intéressait du coup cela ne m'a pas dérangé du tout mais alors pas du tout de te le laisser. De plus, tu animes pas mal le site aussi et je pense que c'est un point à prendre en compte.


Pour moi, l'implication sur le site (commenter les news, animer les blogs, tester les jeux non-voulus, qui sont pas des triples A, qui trainent là depuis des lustres) sont des paramètres à prendre en compte dans l'équation.



A demande X en 1er.
B demande Y juste derrière.

A se touche la nouille en général, donne pas de vie au site.
B s'investit régulièrement, et participe.

Pour moi, tu vois, cela serait logique que B soit "récompensé" en ayant le titre. Il faut qu'il y ai une équité dans l'histoire, tu vois ce que je veux dire ?
C'est un tout autre débat cela après c'est sur Very Happy

Après, à voir les jeux que la rédac peut donner (il me semble par exemple que tous les éditeurs sont pas forcément opé pour MXG+ non ?) et ceux qu'ils veulent aussi tester eux, faut pas l'oublier.
(et MXG+ c'est un très gros bonus, qu'on soit déjà tous content de choper un jeux par ci par là ... et je me permet de rajouter encore une fois qu'il reste une mega tonne de jeu à tester hein Very Happy)

baka32
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 16 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Baka32
Message Posté le: Mar 03 Octobre 2017, 16:54
Répondre en citant

Étonnant que destiny 2 et maddem 18 soient toujours dispo.

kyl3rs95
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 07 Oct 2011
Consulter son blog
Gamertag :
kyl3rs95
Message Posté le: Mar 03 Octobre 2017, 16:59
Répondre en citant

Yep je suis d'accord avec toi Aeons , Apres c'est pour éviter l'effet "Anarchie" et qu ' Oni joue au policier ( le pauvre a assez de taff comme ca ! ) que j'ai dis ça , bien sur que nous sommes tous des adultes et que l'on peut s'arranger entre nous Wink

Apres oui je te rejoins aussi sur la logique du mec qui s'investit et qui est récompensé car j'imagine la frustration d'un mec qui se "donne" a fond et qui se fait "voler" son jeux par un membre fantôme ^^

Yep apres mon test sur Cuphead et Wolfenstein 2 j'irais te donner un coup de main a vider la liste des jeux qui restent ^^

Baka = Si je dis pas de connerie Destiny 2 a déjà été pris par Néo Wink

baka32
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 16 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Baka32
Message Posté le: Mar 03 Octobre 2017, 17:04
Répondre en citant

Completement...

Oni m'a tellement gâté ce mois ci que j'ai été obligé d'abandonner le test de Project cars 2... Les amateurs de jeu voiture foncé encore plus pour les futurs possesseurs de one x. Puis avoir un avis different est bien.


J'attends le jeu de chasse bec impatience, j'ai regardé du twitch. Il a l'air Prier

baka32
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 16 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Baka32
Message Posté le: Mar 03 Octobre 2017, 17:05
Répondre en citant

Oui parfait pour neo... Cool que l'on s'investissent tous.

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 08 Octobre 2017, 14:18
Répondre en citant

Nouveau système en place... Plus d'infos dans la soirée Wink

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 08 Octobre 2017, 22:47
Répondre en citant

LES NOUVEAUTES DE LA RENTREE 2017


------------------------------------------------------------------------------------------
La liste des souhaits est consultable à cette adresse : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1TzRkpAEJUJLQw81Ru9lOlLpx2Al4_UXu1eNFcbOGnzE/edit?usp=sharing

Elle sera mise en ligne régulièrement par Onizukadante.

Pour faire une demande, il faut impérativement que le jeu ait une date de sortie précise.

Pour gérer les priorités, un système de couleur a été mis en place :
X Vert => 1er en priorité ; X Orange => 2ème en priorité ; X Rouge => 3ème en priorité ; X noir => les autres

Dans tous les cas, onizukadante tranchera pour l'attribution des jeux si les membres qui ont demandé le même jeu ne trouvent pas un arrangement
------------------------------------------------------------------------------------------

Number One
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 02 Aoû 2016
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 08 Octobre 2017, 23:00
Répondre en citant

Je suis allé consulter le tableau, c'est clair et lisible. Ce sera bien mieux pour tout le monde.

kyl3rs95
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 07 Oct 2011
Consulter son blog
Gamertag :
kyl3rs95
Message Posté le: Dim 08 Octobre 2017, 23:45
Répondre en citant

LOURD ! effectivement ça sera plus simple pour tout le monde ^^

baka32
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 16 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Baka32
Message Posté le: Lun 09 Octobre 2017, 17:16
Répondre en citant

nickel ca va le faire

tu peux ajouter mon wild hunter en souhait Razz (mode ultra relou /off)

jehity
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 09 Sep 2007
Consulter son blog
Gamertag :
jehity
Message Posté le: Lun 09 Octobre 2017, 20:04
Répondre en citant

Bon faute de jeu que j ai déjà je veux bien te faire nhl mais je finis d abord de te rédiger mon autre test 😉 sauf si qq le prend avant je met juste une option non prioritaire faute de finir d abord ce que je t ai promis😀

jehity
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 09 Sep 2007
Consulter son blog
Gamertag :
jehity
Message Posté le: Lun 09 Octobre 2017, 20:09
Répondre en citant

En attendant je prends skyforce si tu veux pour te déblayer un peu la masse😉...apres je tenterai bien le jeu sur la majesté anglaise...
Un triple a et un low cost je peux gérer en même temps😊

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 09 Octobre 2017, 20:27
Répondre en citant

baka => Comme le jeu est sorti et que j'ai déjà demandé, je ne l'ai pas intégré dans les souhaits à venir. Lui je le gère en ce moment.

jehity => Oki, je te passe skyforce dès que possible et je prends ton option sur le nhl.

Moshi
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 20 Fév 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Moshi f2a
Message Posté le: Mar 10 Octobre 2017, 13:47
Répondre en citant

Je crois que personne ne rédige sur Project Cars 2 ? Je veux bien m'en occuper, ca fera un point de comparaison avec Forza, ça pourrait etre intéressant. Je vais d'ailleurs fournir un petit paragraphe à ajouter au test de FM7 adressant le retour en arriere des devellopeurs sur le VIP.

Mon test de The Little Acre sera rendu aujourd'hui au passage Oni.

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 10 Octobre 2017, 14:51
Répondre en citant

Oki, c'est noté pour Project Cars, je te le passe dans la journée. Pour the little acre, je viens de recevoir ton mail Smile

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Xbox Gamer - Index des forums > Site - Xbox Gamer (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009