XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Xbox Gamer // Les news interdites
Général Grievous
- - - - - - - - - - - -
Message privé


En Rapture de Stock
Inscrit le: 09 Nov 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Grievous32
Message Posté le: Jeu 13 Avril 2017, 19:17
Répondre en citant

« Skelface » a écrit :
Je ne sais plus combien de fois Spencer répète que la Scorpio n'est pas une nouvelle génération, mais ça doit sûrement indiquer un niveau de stress assez élevé.


J'pense pas qu'il soit stressé non, il est plutôt serein. J'dirais plutôt qu'il espère en vain que les gens ne vont pas lui faire de reproche sur ça plus tard en le répétant 100 fois comme quand ces mêmes gens criaient que la One c'était que TV, TV, TV, TV, Sport, TV, TV, TV... Répétant que la console n'avait pas de jeu à sa présentation, alors que ça avait été répété auparavant que les jeux seraient présentés à l'E3...

J'ai rien contre les gens en général, mais faut dire ce qui est... Nombreux sont ceux qui n'ont RIEN bité à c'que Microsoft disait en 2013 alors que c'était pourtant clair. Evidemment fallait écouter les bonnes personnes, et avec Don Mattrick, c'était pas l'éclate, mais bon, Spencer était clair déjà à l'époque. Du coup, qu'il répète encore les mêmes choses tout le temps, ça me surprend pas vu le niveau intellectuel de certains dans la communauté des gamers... Rolling Eyes

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 13 Avril 2017, 19:51
Répondre en citant

Je ne pense pas que la division Xbox de Microsoft soit si sereine que ça. Non pas que MS puisse couler, c'est juste impossible mais on sent que la Scorpio c'est clairement le quitte ou double pour eux sur cette génération.
Après dire que les gens ne comprennent rien ou laisser entendre que ceux qui critiques sont des débiles, sérieusement ? On en est là ? C'est trop facile. MS a foiré sa com' tout seul comme un grand. Si plein de gens ont critiqué ou n'ont rien bité c'est en grande partie à cause de MS. C'est la même chose pour Nintendo avec le lancement de la Wii U. A un moment donné, faut arrêter de leur trouver des excuses et de dire que "c'est la faute des neuneu qui ne comprennent rien". Ou il y a des idiots dans la commu mais MS n'est pas non plus un pauvre petit marketeux injustement incompris.

Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Sam 15 Avril 2017, 9:21
Répondre en citant



Vivement les avatars PlayStation! Laughing

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 17 Avril 2017, 22:34
Répondre en citant

Apparemment Shadow Warrior 2 devrait bientôt débarquer sur nos consoles (PlayStation 4 et Xbox One). Le titre aurait enfin passé la phase de certification, ce qui signifie que nous devrions avoir des news d'ici peu, avec très certainement une date de sortie.

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 26 Avril 2017, 15:19
Répondre en citant

Si vous voulez voir un peu la différence d'image entre la One, la Scorpio en 1080p et la Scorpio en 4, je vous invite à aller sur Windows Central qui propose lesdites comparaisons sans compression.

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 27 Avril 2017, 20:39
Répondre en citant

Hop, hop, hop, on arrête tout, le Joker d'Injustice 2 se montre dans une vidéo de gameplay qui a fuité. L'annonce officielle devrait être faite demain !




onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 27 Avril 2017, 20:42
Répondre en citant

Si on en croit les propos d'un "insider", Yan2295, rapportés par Gamepur, alors on pourrait croire que Rockstar Games préparerait actuellement un Bully 2... Si j'en parle dans les news interdites c'est parce que l'insider en question avait été parmi ceux qui avaient donné des infos correctes sur Red Dead Redemption 2 et GTA Online avant leurs annonces.

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 27 Avril 2017, 20:43
Répondre en citant

On ne sait pas grand-chose mais le Studio Gobo, qui a assuré une partie du suivi sur feu-Disney Infinity, aurait passé un partenariat avec Microsoft pour bosser sur un TPS AAA en free-to-play s'inscrivant dans l'univers d'une "licence majeure". Wait and see!

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 27 Avril 2017, 20:45
Répondre en citant

Dernière actu dans le style on n'en sait pas plus et franchement l'info ne sert pas à grand-chose : le 2 mai prochain nous aurons le droit au premier trailer de Code Vein, la nouvelle IP de Bandai Namco qui débarquera en 2018.

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Ven 28 Avril 2017, 3:15
Répondre en citant

« onizukadante » a écrit :
Si on en croit les propos d'un "insider", Yan2295, rapportés par Gamepur, alors on pourrait croire que Rockstar Games préparerait actuellement un Bully 2... Si j'en parle dans les news interdites c'est parce que l'insider en question avait été parmi ceux qui avaient donné des infos correctes sur Red Dead Redemption 2 et GTA Online avant leurs annonces.


J'ai jamais touché au premier mais tous les jeux Rockstar sont bon à prendre ! je me rappel pas d'un mauvais jeu venant de leur part

Lenuldepik
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Prison Breaker
Inscrit le: 13 Oct 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Lenuldepik
Message Posté le: Ven 28 Avril 2017, 10:24
Répondre en citant

« vegeta$ » a écrit :
« onizukadante » a écrit :
Si on en croit les propos d'un "insider", Yan2295, rapportés par Gamepur, alors on pourrait croire que Rockstar Games préparerait actuellement un Bully 2... Si j'en parle dans les news interdites c'est parce que l'insider en question avait été parmi ceux qui avaient donné des infos correctes sur Red Dead Redemption 2 et GTA Online avant leurs annonces.


J'ai jamais touché au premier mais tous les jeux Rockstar sont bon à prendre ! je me rappel pas d'un mauvais jeu venant de leur part


Fonce sur le premier, c'est très sympa ! L'édition Scholarship est top (je n'avais pas fait le jeu quand c'était encore Canis Canem Edit de mémoire).

Du coup, voir que Bully 2 serait potentiellement bientôt dans nos consoles, c'est top. Ma femme a démarré les jeux sur Xbox grâce à Bully, un matin ou j'étais absent, et elle a fait les 1000G sur le jeu.
Ca avait déjà teasé à l'époque un compositeur qui se serait occupé de la BO de Bully 2...

TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 28 Avril 2017, 14:48
Répondre en citant

Bully ça n'avait rien d'exceptionnel d'un point de vue gameplay mais c'était vraiment rafraîchissant, un deux m'intéresserait bien. Perso, je dois être le seul mais j'attends toujours un nouveau Table Tennis..

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 28 Avril 2017, 17:21
Répondre en citant

« TP-homie » a écrit :
Perso, je dois être le seul mais j'attends toujours un nouveau Table Tennis..

Non tu n'es pas le seul, c'est juste qu'avec le temps on oublie un peu le 1er. Il était vraiment bien... mais tellement moins rentable que la tétrachié de DLC à la con pour le online de GTA V. Un éditeur sait ou sont ses priorités Mad

jehity
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 09 Sep 2007
Consulter son blog
Gamertag :
jehity
Message Posté le: Ven 28 Avril 2017, 19:40
Répondre en citant

Table tennis en rétro est un des jeux que j attend le plus en rétro...le must du jeu de raquette j ai même été en demi dans un concours micromania pour gagner une table de ping-pong 😁...perdue alors que j avais plus de 10 points de avance mais mentalement j ai craque😣...souvenir souvenir😁

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 01 Mai 2017, 16:43
Répondre en citant

Table Tennis était un must-have Wink

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009