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Posté le: Jeu 07 Juin 2018, 18:09 |
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ce jeu est le poisson d'avril le plus long au monde
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Posté le: Ven 08 Juin 2018, 10:14 |
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D'après le même gars qui a parlé de Devil May Cry 5 en fin d'année dernière:
Citation: I decided to get some info on whether the game will come to Xbox One or not. And I've talked to a few people, some of them I trust very much, and almost all of them have told me that the game will in fact come to Xbox One.
Exclusivité temporaire, donc.
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Posté le: Dim 10 Juin 2018, 10:04 |
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Posté le: Ven 22 Juin 2018, 0:30 |
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Directeur créatif de la franchise, Dave Jones ne fait plus partie de Crackdown 3.
Je cite GK :
Citation: Les multiples retards de Crackdown 3 depuis 2014 trahissant des bouleversements importants dans son organisation de travail, il n'est pas si choquant d'apprendre aujourd'hui que Dave Jones, pourtant mis en avant lors de l'annonce du jeu, ne fait plus partie du projet.
Lorsque Crackdown 3 est annoncé à la conférence E3 2014 de Microsoft, c'est Dave Jones qui monte sur scène pour légitimer ce nouvel épisode auprès des fans. En plus d'être le directeur créatif du premier épisode, le programmeur écossais est aussi le fondateur de DMA Design (aujourd'hui Rockstar North) et le créateur d'un certain Grand Theft Auto. Dave Jones était impliqué sur Crackdown 3 par l'intermédiaire de ses deux sociétés écossaises : Cloudgine et Reagent Games. La première, dont la technologie cloud était censée être à la base de la puissance de calcul révolutionnaire du multijoueur de Crackdown 3, a été achetée en début d'année par Epic Games.
La seconde était un jeune studio de développement dont le site officiel est désormais fermé et le compte Twitter inactif depuis janvier 2017. On l'aura compris, Reagent Games est aujourd'hui un studio fantôme qui ne sortira finalement aucun jeu et il s'avère que Dave Jones est désormais responsable de la stratégie cloud et eSport chez Epic Games. C'est donc au final Sumo Digital qui demeure le seul développeur chargé de livrer un jeu décent avec le soutien des producteurs de Microsoft Studios, comme l'a confirmé Matt Booty au site Polygon. Crackdown 3 est attendu dans le courant du mois de février 2019.
Y'a rien à faire, ce truc est maudit ça sent quand même le gros fiasco...
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Posté le: Lun 25 Juin 2018, 14:05 |
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Apparemment, les joueurs qui ont préco la version PC de Forza Horizon 4 ont eu à télécharger une dose de fichiers, environ 45 Go... Le gloups passé, des petits malins sont allés trifouiller dans lesdits fichiers et ils ont pu établir une liste de plus de 450 bolides données sur Reddit. Fort possible que tout ne soit pas juste ou que ce soit incomplet mais je partage ici quand même.
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Posté le: Ven 06 Juillet 2018, 10:45 |
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Deux petites infos techniques au passage :
- La compil Shenmue I et II sera bloquée à 30 FPS
- Le remake de Resident Evil 2 sera à 30 FPS en 4K HDR 10 sur Xbox One X;
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Posté le: Ven 06 Juillet 2018, 11:30 |
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« onizukadante » a écrit : - La compil Shenmue I et II sera bloquée à 30 FPS
35 boules pour des jeux de 20 ans à peine retouchés et même pas à 60fps.
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Posté le: Ven 06 Juillet 2018, 11:44 |
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« Skelface » a écrit : « onizukadante » a écrit : - La compil Shenmue I et II sera bloquée à 30 FPS
35 boules pour des jeux de 20 ans à peine retouchés et même pas à 60fps.
Personnellement, ça commence à faire un peu. Ils annoncent 30€ à la base, le prix passe à 35... Le travail sur les visuels ne semble pas fou, même si un bon lissage et les sous-titres fr avec les voix jap, je ne dis pas non. Par contre, j'aurais apprécié du 60 FPS, mêmes s'ils essaient de se justifier en disant qu'il y a des scènes codées en dur à 30FPS et que en gros c'est trop compliqué de tout retoucher... Bref, l'envie d'y rejouer est clairement là mais je trouve que les efforts sont minimum. J'espère me tromper...
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Posté le: Ven 06 Juillet 2018, 13:55 |
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Euh les gars, on parle de Shenmue là, pas de 2 jeux lambda à toto.
Déjà 35 boules, ça fait 17 euros le jeu. Vu la qualité et la durée de vie, on est loin du carottage massif de certains remaster. Alors ok y'a 5 euros de plus que prévu mais je ne pense pas que ça rentre sur le podium des arnaques de l'année.
Ensuite, techniquement vous vous attendiez à quoi ? Non mais sérieusement je veux dire. Vu l'âge des jeux, le hardware… Vous avez vu la tronche de Jet Set Radio ou Sonic Adventure sur PC ? C'est juste dégueulasse. Là on se dirige vers quelque chose de bien plus soigné et propre mais ça reste un jeu Dreamcast adapté en HD. J'ai du mal à comprendre tout le drama autour.
Y'a quand même pas mal de bonnes choses :
Citation: Choice of Japanese or English speech in both games
Saves can be carried over from Shenmue into Shenmue II on all platforms
Saving anywhere in both games
HD resolution rendering
Updated UI
New post processing effects for both games
Full controller support and configurable mouse and keyboard for PC users
Full Achievement support for both games on all platforms
Plus des sous-titres fr pour la première fois.
Le studio qui bosse sur ces remaster sait ce qu'il fait, ils ont bossé sur l'adaptation PS4 de The Witcher 3 par exemple. Je pense que techniquement, ils ne peuvent pas faire de miracle. Pour les 30 fps, je ne suis pas étonné. En émulation, les Shenmue déconnent grave si tu ne cap pas tes FPS. La vitesse des animations est foireuse etc. Alors ok, j'en vois venir certains "t'es fan blablabla", mais objectivement je ne pense pas que l'on aurait pu avoir beaucoup mieux.
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Posté le: Ven 06 Juillet 2018, 21:13 |
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« Damzema » a écrit : Euh les gars, on parle de Shenmue là, pas de 2 jeux lambda à toto.
Déjà 35 boules, ça fait 17 euros le jeu. Vu la qualité et la durée de vie, on est loin du carottage massif de certains remaster. Alors ok y'a 5 euros de plus que prévu mais je ne pense pas que ça rentre sur le podium des arnaques de l'année.
Ensuite, techniquement vous vous attendiez à quoi ? Non mais sérieusement je veux dire. Vu l'âge des jeux, le hardware… Vous avez vu la tronche de Jet Set Radio ou Sonic Adventure sur PC ? C'est juste dégueulasse. Là on se dirige vers quelque chose de bien plus soigné et propre mais ça reste un jeu Dreamcast adapté en HD. J'ai du mal à comprendre tout le drama autour.
Y'a quand même pas mal de bonnes choses :
Citation: Choice of Japanese or English speech in both games
Saves can be carried over from Shenmue into Shenmue II on all platforms
Saving anywhere in both games
HD resolution rendering
Updated UI
New post processing effects for both games
Full controller support and configurable mouse and keyboard for PC users
Full Achievement support for both games on all platforms
Plus des sous-titres fr pour la première fois.
Le studio qui bosse sur ces remaster sait ce qu'il fait, ils ont bossé sur l'adaptation PS4 de The Witcher 3 par exemple. Je pense que techniquement, ils ne peuvent pas faire de miracle. Pour les 30 fps, je ne suis pas étonné. En émulation, les Shenmue déconnent grave si tu ne cap pas tes FPS. La vitesse des animations est foireuse etc. Alors ok, j'en vois venir certains "t'es fan blablabla", mais objectivement je ne pense pas que l'on aurait pu avoir beaucoup mieux.
Tu le sens le fan hardcore de Shenmue dans ce post ?
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Posté le: Sam 07 Juillet 2018, 15:00 |
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« vegeta$ » a écrit : Tu le sens le fan hardcore de Shenmue dans ce post ?
MDR tu m'as tué
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Posté le: Sam 07 Juillet 2018, 23:25 |
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Perso 35e ça reste honnête surtout qu'il y as les deux opus dedans !
Petite piqure de rappel : Shenmue 1 sur Dreamcast tu peux chialer du sang pour le trouvé a un bon prix , tu va lâcher minimum 80-100e dans un état correct, en neuf tu frôle les 500-600e !!!!
Shenmue 2 c est quasiment la même que ce soit sur Xbox ou Dreamcast
Donc 35e perso moi je valide même s'il est vrai que le jeu a pris une augmentation de 5e sortit de nul pars
Après pour les FPS c'est clair fallait pas s'attendre a un miracle
je pense sincèrement que ce Remaster peux bien s'en sortir , deja le fait qu'il y est ( ENFIN) des sous titres VF est un gros plus !
Vegeta$ : Mais non Damz est fan de Shenmue ? ah bon ?
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Posté le: Mar 10 Juillet 2018, 11:25 |
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Posté le: Sam 14 Juillet 2018, 10:25 |
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Nouveau gros départ chez Bioware et pas des moindres : James Ohlen.
22 ans chez Bioware, le mec fut lead designer sur les cultissimes Baldur's Gate 1 & 2 ainsi que sur Neverwinter Nights.
Comme bien d'autres avant lui, il dit partir pour prendre du recul, se focaliser sur de plus petits projets en mode "mais c'était génial chez Bioware, achetez Anthem à sa sortie".
Après Gaider (lead writer), Laidlaw (creative director, mr Dragon Age), Flynn (general manager) et Karpyshyn (lead writer)… ça commence à faire beaucoup de monde et à des postes très importants.
Mon petit billet sur le futur de Bioware (A lire ici, un peu d'auto promo ne fait jamais de mal ) fait encore plus sens aujourd'hui. Anthem sera un tournant majeur, la mer risque d'être houleuse pour le bateau de Bioware.
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Posté le: Sam 14 Juillet 2018, 10:28 |
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les rats quittent le navire, c'est pas bon signe
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