XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > La Médiathèque

[Séries] DC/Marvel - Les super-héros à l'écran
Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Lun 03 Décembre 2018, 21:19
Répondre en citant

« vegeta$ » a écrit :
vous me dites que je vais pas pouvoir lacher arrow cette saison ? que je vais devoir lancer la dernière ? Sad


Épisode 3 vu et je confirme plus fermement: continue!

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 11 Décembre 2018, 18:38
Répondre en citant

J'ai maté les 2 premiers épisodes du Crossover de la CW saison 2018-19 : Elseworlds



Et bien franchement, c'est vraiment réussi. Ils ont vraiment réussi à développer un univers et chaque année ils arrivent à l'agrandir d'une belle façon.
Dans l'épisode 1, on découvre enfin Lois Lane version CW et même si elle n'a que quelques minutes de présence à l'écran, son alchimie avec Clark est évidente. Le duo fonctionne bien. Le fait que Barry devienne Green Arrow et qu'Oliver devienne Flash est une source de vannes inépuisable. D'ailleurs ça fait bizarre de voir Stephen Amell déconner lui qui est toujours si sérieux et grave dans Arrow.

Ensuite le gros morceau : Batwoman. Et bien je m'attendais à être déçu, ce n'est pas le cas. Le costume rend bien et ses passages d'action sont réussis. Je suis moins convaincu par la prestation de Ruby Rose en tant que Kane mais bon, on la voit peu. La justification pour l'absence de Batman est un peu faiblarde mais c'était attendu (on ne sait jamais, on le verra peut-être un jour).

Il faut rajouter à cela le Monitor, le Flash des années 90 dans son costume original avec l'acteur original dedans, ce qui se dégage pour la suite...

Il faut se rendre à l'évidence... et ce n'est pas glorieux mais la CW gère mieux son univers DC que la Warner au cinéma. Les easter eggs ultra nombreux (la musique de Smallville qui retentit quand on voit Lois et Clark dans la ferme des Kent, dans le même décor que l'ancienne série de la CW), les petites vannes, l'équilibre sérieux/humour, les FX, les théories qui se dégagent du truc. J'attends de voir le 3ème mais pour l'instant c'est un succès.

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 13 Décembre 2018, 12:06
Répondre en citant

3ème et dernière partie de Elseworlds vue… c'était génial… et surtout ça annonce la suite ! Et quelle suite ! La CW prépare du très lourd, c'est la première fois qu'un crossover est utilisé pour introduire celui de l'année prochaine et c'est donc officiel, on va avoir droit à Crisis on Infinite Earths version CW !
Bordel, ça s'annonce épique et ça peut changer tellement de chose pour toutes les séries en cours. Ils avaient prévu ça sur le long terme (la fameuse crise de Flash annoncée pour 2024 aura donc lieu en 2019 ?!) et franchement ça fait plaisir Surprised

Franchement quand on pense que la Warner a salopé tout son univers ciné pour nous pondre des films de yes men… C'est la CW qui leur donne une leçon sur comment mettre en place un univers et des events majeurs, incroyable. Non parce que vu l'état actuel du DCEU (départ de Snyder, pas de Man of Steel 2, possible départ de Cavill, possible départ d'Affleck, film Flash sans cesse modifié/reporté, film Batman dans le flou, crtl+c crtl+v de la formule MCU pour les nouveaux films), je suis actuellement bien plus hypé par ce futur Crisis on Infinite Earths made in CW que par les futurs films de la Warner… Mad

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Ven 14 Décembre 2018, 21:04
Répondre en citant

Je vais finir par craquer et lancer les nouvelles saisons...

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Lun 17 Décembre 2018, 16:56
Répondre en citant

Quelqu'un a commencé la série Titans ?

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 17 Décembre 2018, 18:34
Répondre en citant

« vegeta$ » a écrit :
Quelqu'un a commencé la série Titans ?

J'ai vu les 2 premiers épisodes, j'ai vraiment beaucoup aimé. La saison 1 sera dispo en intégralité sur Netflix début Janvier donc j'attends pour mater la suite.

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Mar 18 Décembre 2018, 3:12
Répondre en citant

dac merci. En attendant j'ai commencé Arrow et The flash.
Alors autant avec la bande à Barry, on reste sur les bases de la saison précédente (moyenne, mais ce n'est que le début) mais du coté d'Arrow Surprised Ils ont changé les scénaristes et les chorégraphes de combats ? parce que ça claque bien et Oliver Queen en mode dark, j'aime ! Very Happy

Cette saison me donne grave envie, ça fait super plaisir !

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 23 Décembre 2018, 0:13
Répondre en citant

Bande annonce de la saison 5 de Gotham (qui sera la dernière) :




ça à l'air sympa... j'avoue que je suis impatient de voir ce que ça va donner.

Sinon je viens enfin de regarder le dernier épisode de Legends of Tomorrow, c'est officiel... j'aime cette série d'un véritable amour. Qu'est-ce que c'est con mais qu'est-ce que c'est bon ! Very Happy
ça parodie, ça fait des vannes de merde, ça casse le 4ème mur...
Les mecs qui rentrent dans le vaisseau, Gideon qui leur annonce qu'ils ont des messages de Oliver, Barry et Kara et les mecs qui lâchent "ah ça sent le crossover annuel", "on ne va pas les écouter", "si ça se trouve ils ont échangé leur fringues cette année" Very Happy
Ce dernier épisode est juste un gros délire, c'est ultra savoureux. Définitivement mon gros plaisir coupable Idea

negan16
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Shérif Lunatique
Inscrit le: 07 Déc 2018
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 20 Janvier 2019, 0:29
Répondre en citant

La bande annonce de Gotham est vraiment bien je trouve mais à quand la sortie?


____________________________________________________
ShowBox Tutuapp Mobdro

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 20 Janvier 2019, 13:08
Répondre en citant

La saison 5 de Gotham a déjà repris aux US, les 3 premiers épisodes ont déjà été diffusé.

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 18 Février 2019, 18:04
Répondre en citant

Comme prévu, The Punisher est annulé, pas de saison 3.
C'est la même pour Jessica Jones, la saison 3 (déjà tournée) sera diffusée et puis adios...

Dommage. L'aspect connecté avec le MCU n'aura jamais marché mais on avait quelque chose de vraiment pas mal...

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Lun 18 Février 2019, 22:56
Répondre en citant

« Damzema » a écrit :
Comme prévu, The Punisher est annulé, pas de saison 3.
C'est la même pour Jessica Jones, la saison 3 (déjà tournée) sera diffusée et puis adios...

Dommage. L'aspect connecté avec le MCU n'aura jamais marché mais on avait quelque chose de vraiment pas mal...


C'était couru d'avance, me reste plus qu'à finir la saison 2 du Punisher. En espérant que Disney reprenne au moins Daredevil

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 20 Février 2019, 13:33
Répondre en citant

Je suis sur Punisher saison 2. Le 1er épisode était juste énorme, un des meilleurs de toutes les séries Marvel/Netflix, ça commence tranquille et ça termine en boucherie. Bordel, la scène de baston dans les toilettes Idea
Du coup, je me suis dit "la vache, cette saison va tout défoncer".
Maintenant que j'en suis à plus de la moitié, je dois avouer que je suis déçu. Le rythme baisse très vite. L'histoire met du temps à démarrer et c'est parfois un peu mou du genou. Mais c'est surtout le Jigsaw made in Netflix qui me sort du trip. Autant ils ont réussi Wilson Fisk ou Bullseye autant Jigsaw est un foirage total.
Attention, spoiler : 
Le mec est sensé être totalement défiguré, un vrai monstre. Là c'est juste un bogosse avec 3 cicatrices... cette déception Exclamation

Bref, je suis vraiment mitigé pour l'instant. Et comme pour la saison 1, pourquoi appeler la série Punisher si c'est pour qu'on ne le voit jamais ? Encore une fois, autant appeler la série Frank Castle. J'espère que la fin de saison sera mieux maîtrisée Exclamation

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Jeu 21 Février 2019, 1:10
Répondre en citant

« Damzema » a écrit :
Je suis sur Punisher saison 2. Le 1er épisode était juste énorme, un des meilleurs de toutes les séries Marvel/Netflix, ça commence tranquille et ça termine en boucherie. Bordel, la scène de baston dans les toilettes Idea
Du coup, je me suis dit "la vache, cette saison va tout défoncer".
Maintenant que j'en suis à plus de la moitié, je dois avouer que je suis déçu. Le rythme baisse très vite. L'histoire met du temps à démarrer et c'est parfois un peu mou du genou. Mais c'est surtout le Jigsaw made in Netflix qui me sort du trip. Autant ils ont réussi Wilson Fisk ou Bullseye autant Jigsaw est un foirage total.
Attention, spoiler : 
Le mec est sensé être totalement défiguré, un vrai monstre. Là c'est juste un bogosse avec 3 cicatrices... cette déception Exclamation

Bref, je suis vraiment mitigé pour l'instant. Et comme pour la saison 1, pourquoi appeler la série Punisher si c'est pour qu'on ne le voit jamais ? Encore une fois, autant appeler la série Frank Castle. J'espère que la fin de saison sera mieux maîtrisée Exclamation


Je te rassure, la fin n'est pas mieux Very Happy Quelques bon fights mais l'histoire ne m'a pas vraiment marqué

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 26 Février 2019, 14:12
Répondre en citant

Bon, saison 2 de The Punisher visionnée...
Décevant, très décevant même niveau scénario et antagonistes. Une bonne série, ça marche si on a un bon "héro" et un bon méchant. Dans cette saison 2, on a un excellent héro mais des méchants bidons.
Russo/Jigsaw ? Un foirage total de A à Z, du réchauffé niveau développement pour obtenir au final un personnage peu charismatique et cliché.
Pilgrim, lui, est beaucoup plus intéressant et captivant. Le souci ? Il est développé à l'arrache. On le voit au final très peu. Dommage.
Idem pour la famille.

Alors il reste quoi ? Un Frank Castle/Punisher en feu qui déglingue des adversaires par paquets de 12 d'une manière tellement violente que même les mecs de Mortal Kombat ont pris des notes en regardant. Bon sang, là ça envoie, Frank n'a pas le temps, à chaque fois il y a des marres de sang. Bordel, ça c'est du Punisher style !
Amy ! Grosse surprise de la saison. J'avais peur qu'elle soit relou... non seulement ce n'est pas le cas mais en plus son duo avec Frank est excellent. Les passages humoristiques sont géniaux.
Dinah Madani... cette badass ! Toujours impeccablement jouée par la sublime Amber Rose Revah Idea

Bref on a un groupe de héros réussi avec de bonnes interactions. Des scènes d'actions absolument monumentales. Malheureusement le tout est plombé par un scénario pas passionnant et des méchants soit loupés soit pas assez développés. Dommage...
Ah et pas de cliffhanger à la fin, ça c'est cool car pas de à suivre dont on aura jamais la suite. J'espère la même chose pour Jessica Jones.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > La Médiathèque (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009