XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > La Médiathèque

[Séries] DC/Marvel - Les super-héros à l'écran
vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Jeu 16 Août 2018, 17:27
Répondre en citant

Nouvelle bande annonce pour Iron fist





J'la sent bien cette saison !

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 17 Août 2018, 13:02
Répondre en citant

Ouais, les scènes d'action ont l'air vraiment bonnes, à des années lumières devant celles de la saison 1. J'avais vu une interview des acteurs ou ils disaient qu'avec la saison 2, ils avaient eu vraiment l'occasion et le temps de répéter les combats et ça se voit.
En plus il n'y aura que 10 épisodes donc le rythme risque d'être bon aussi, je suis vraiment impatient de la mater.

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Jeu 23 Août 2018, 16:33
Répondre en citant

Enfin ! J'ai enfin fini la saison 2 de Legion... et quand je dis enfin, c'est parce qu'elle m'a semblé ne jamais ce finir (pas taper Peur ).
Autant la saison 1 était géniale ! des personnages intéressants, des rebondissements, des délires psychologiques et de l'action. Autant pour la saison 2, ils ont poussé un peu trop loin le délire psycho Very Happy Je ne vais pas vous mentir, j'ai pas tout capté ce qu'il ce passait à l'écran Aide J'ai bien compris le gros de l'intrigue mais y'a pas mal de chose qui m'on bien échappé (putain ce moine, c'est quoi le délire la ? et le chinois avec un vase en bambou sur la tête ? ils ont fumé quoi les scénaristes ? Very Happy)
Il faut attendre les deux derniers épisodes pour avoir un gros rebondissement que je n'ai pas vu venir (en même temps, j'ai pas vu venir grand chose dans cette série Very Happy) et qui va malheureusement m'obliger à mater la saison 3 qui j'espère, va être plus simple à regarder pour les spectateurs comme moi, qui n'ont pas un doctorat en psychologie Very Happy

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 24 Août 2018, 1:37
Répondre en citant

J'en avais parlé une ou 2 pages plus tôt mais en ce qui me concerne, j'ai vraiment adoré cette saison 2. C'est justement le fait que pas mal de choses soient ambiguës qui m'a fait plaisir. Après c'est normal que le côté "délire psycho" soit vachement mis en avant cette saison.
Attention, spoiler : 
Dans les comics, David est à la fois taré et doté de pouvoirs. Cette saison fait justement la transition là-dessus et nous montre que malgré le fait qu'il soit persuadé que ses problèmes mentaux viennent de ses pouvoirs, c'est faux. Il a des troubles mentaux et des pouvoirs.
Et puis avec un adversaire comme le Shadow King, ça aurait été décevant qu'il n'y ait pas de grosses embrouilles scénaristiques Very Happy

Après je comprends tout à fait que ça puisse faire décrocher. C'est un peu comme Twin Peaks, sois tu rentres dans le truc à fond, soit ça te laisse un peu sur le bord de la route.

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 16 Septembre 2018, 16:51
Répondre en citant

Saison 2 d'Iron Fist.

Je suis extrêmement déçu. Ok les combats ressemblent enfin à quelque chose mais bon sang que c'est décevant.
Déjà le rythme. Avec seulement 10 épisodes, je m'attendais à un truc plus punchy hors ce n'est pas le cas. Il y a un énorme ventre mou de 4-5 épisodes en milieu de saison.
Ensuite le scénario, il ne se passe au final pas grand chose car ça n'avance pas vite. On se retrouve avec une guerre des gang classique et un Davos trop caricatural.
Mais surtout ... Danny ! Mais bordel qu'est-ce qu'ils t'ont fait ? Alors que le personnage était nikel dans la saison 2 de Luke Cage, on repart sur le gars qui doute de lui toutes les 3 secondes. Il est ultra mal écrit. Plus on s'approche de la fin de saison, plus son attitude est énervante... jusqu'à l’achèvement, le clou final pour fermer le cercueil, la fin de saison absolument pourrave.
Bref un immense gâchis, je pense que chez Marvel/Netflix, il serait plus que temps que certains ouvrent quelques comics Iron Fist parce qu'avec un tel héro c'est juste incroyable de faire autant de la merde.
Attention, spoiler : 
Genre Danny drogué du poing... ensuite le mec n'en veut plus et le refile à sa meuf comme si c'était une paire de chaussettes. Colleen qui maitrise le truc en 2-2 mieux que Danny et qui transmet le chi dans son épée en quelques mois... et que dire de la fin avec les pistolets. Alors oui, ces flingues sont dans le comics mais bordel, Danny et son attitude... Le mec n'est même plus Iron Fist dans sa propre série Shocked

Je crois que le seul perso que j'ai vraiment aimé cette saison, c'est Ward. Drôle et bien developpé, il fut ma bouffée d'air au milieu de ce nuage étouffant de nawak et de déception.

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Lun 17 Septembre 2018, 16:44
Répondre en citant

J'ai lancé le premier épisode et tu ne me rassure pas pour la suite du visionnage Very Happy

kriskris
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 06 Aoû 2011
Consulter son blog
Gamertag :
kris59kris
Message Posté le: Mar 18 Septembre 2018, 14:08
Répondre en citant

J'ai à peu près le même ressenti. J'avais plutôt bien aimé la première saison, malgré les combats. Là les combats sont beaucoup plus convaincants, certes, mais les reste est vraiment décevant. Exclamation

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 20 Septembre 2018, 20:38
Répondre en citant

Petit teaser qui va bien :



Ok, ça s'annonce super lourd Mad

kyl3rs95
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 07 Oct 2011
Consulter son blog
Gamertag :
kyl3rs95
Message Posté le: Mer 26 Septembre 2018, 17:18
Répondre en citant

Bon je viens de finir la Saison 2 d' Iron Fist ...

Même constat que Damz , les combats sont plus intenses que dans la première saison mais alors le reste c 'est plutôt catastrophiques !

Le scenario qui met une plomb a avancer , les motivations de certains personnages qui sont d'un ridicule affligeant ( je pense surtout a la "sœur" de Dany ), la caricature de Davos qui force le cliché du "ohohoh je suis le méchaaaant " en deviens pénible et je ne parlerais même pas de la scène finale complétement osef ! Comme le dis si bien Damz et je le rejoins , les gars de chez Netflix devraient se sortir les doigts des fesses pour lire les comics sur Iron Fist car mise a pars le nom , je ne vois rien d'autre en rapport Sad

Par contre j'ai été agréablement surpris par la performance de 2 acteurs qui a mon sens arrive a sauver les meubles !
Je veux bien parlé de Ward et de Marie ! Bordel ils m'ont mis sur le cul , chapeaux bas a eux deux Arrow

Mais bon Globalement cette saison 2 est meilleur que la première même si cela reste très décevant ! D'ailleurs il y a une chose que je ne comprends pas , dans Luke Cage saison 2 Dany arrive au max de sa forme , il sait qui il est et arrive enfin a être charismatique ! Alors pourquoi dans sa propre série il pue la défaite ??? Non sérieux je n'arrive pas a comprendre ...

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Jeu 04 Octobre 2018, 23:54
Répondre en citant

J'ai fini la saison 2 d'Iron fist et je l'ai déjà oublié...

mais ce trailer me redonne confiance en Netflix !!





Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 06 Octobre 2018, 11:33
Répondre en citant

Bonne nouvelle, les droits de diffusion à l'international de la série TITANS (qui va être diffusée aux US en exclusivité sur la plateforme DC Universe) viennent d'êtres achetés par Netflix.

D'ailleurs voici la dernière bande annonce :



Je la sens vraiment bien cette série.

kyl3rs95
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 07 Oct 2011
Consulter son blog
Gamertag :
kyl3rs95
Message Posté le: Dim 07 Octobre 2018, 13:46
Répondre en citant

Tellement hâte de voir la saison 3 de Daredevil , la meilleure série de Netflix Marvel , y'a pas a chier Idea

Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Dim 07 Octobre 2018, 16:06
Répondre en citant

Un peu d'accord sur vos avis concernant Iron Fist, on est passé du Danny optimiste et légèrement naïf au Danny en proie aux mêmes doutes qu'au héros lambda. C'est dommage. Vivement la Saison 3 si les scénaristes introduisent les Immortal Weapons.

19 octobre Daredevil? Surprised
Je ne pourrai pas la mater! Mad

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 08 Octobre 2018, 16:47
Répondre en citant

On a eu droit à un premier petit aperçu de la saison 5 de Gotham (à partir de 2min 30) :





Petite précision qui a son importance : le dernier épisode se déroulera 10 ans dans le futur. Batman dans la partie Mad

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Mer 10 Octobre 2018, 0:23
Répondre en citant

Attention, spoiler : 


On en parle du costume ou on laisse tomber ? Very Happy

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > La Médiathèque (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009