XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > La Médiathèque

[Séries] DC/Marvel - Les super-héros à l'écran
Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 22 Novembre 2017, 23:55
Répondre en citant

Merde je suis le seul à être déçu du Punisher ? Very Happy

Ok, la série se tient. C'est bien raconté, bien joué, bien réalisé mais... Il est ou le Punisher ? Non parce que j'en suis à l'épisode 9 et je l'ai vu quoi... 10-15 minutes grand max. Je trouve la mise en place bien trop longue. Je sens qu'on va se taper le vrai Punisher que pour les 2 derniers épisodes et je trouve ça tellement dommage. Je ne ressens pas la violence et le côté crade que j'aimais bien dans la saison 2 de Daredevil. Perso je m'attendais à un Punisher comme dans le film Warzone, le gars qui déboule en vidant son chargeur et ses couilles sur les méchants tellement salement que même un mec de Guantanamo trouverait ça abusé. Là, on le -16, on a de la violence et certaines scènes cool mais je ne vois pas le Punisher... en tout cas beaucoup moins que dans Dardevil saison 2 (la scène de la prison Prier ).
Attention, spoiler : 
Quand je l'ai vu brûler son gilet par balle avec la tête de mort dés le 1er épisode, j'ai facepalmé Exclamation
L'intrigue avec la flic est relou sur le long terme. Karen Page est osef.


Attention, j'aime bien mais pour moi, le roi reste Daredevil et de loin.

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Jeu 23 Novembre 2017, 15:56
Répondre en citant

C'est marrant ça, c'est justement le fait que les scénaristes ne nous donne pas ce qu'on attend qui m'a plus. Pas de Punisher en mode vénère qui défonce des cranes à longueur d'épisodes, pas de scènes (trop) dégueulasse juste pour le "fun".
On refait les bases, Frank a eu ce qu'il voulait durant la saison 2 de Daredevil, sa famille a été vengée. Du moins c'est ce qu'il pensait. Voila pourquoi il met cette vie de côté et essaye tant bien que mal de ce refaire une identité. Bien sur ça foire, il ce découvre une nouvelle cible et tout ce relance.
Mais le plus, c'est qu'on est pas 24/24 avec ce gros bourrin de Castle. On suit d'autres personnages comme la flic Mandini (ou un truc comme ça) qui a besoin de Frank pour son enquête ou ce petit jeune détruit psychologiquement par la guerre qui nous rappel les horreurs qu'il ce passe la bas. On est loin de la série bourrine qu'on aurait pu attendre et j'ai envie de dire "tant mieux". On a quelque chose de plus profond joué par des acteurs vraiment au top niveau !

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 23 Novembre 2017, 16:17
Répondre en citant

Je ne vois pas ce qu'il y a de très profond perso. Ils surfent sur l'éternelle polémique de la détention d'armes aux US. C'est bien ficelé mais après 2 films qui loupent le coche, maintenant c'est la série qui ne fait le boulot qu'à moitié. Je veux bien qu'on ait autre chose que du bourrin mais le Punisher on le voit uniquement pendant 1 seul épisode sur les 13 ! A un moment donné, c'est bien de surprendre mais il faut aussi penser à filer ce que les gens étaient en droit d'attendre. Moi j'en ressors déçu. J'ai vu une bonne série Frank Castle mais un truc très moyen sur le Punisher.
La flic, j'arrive pas à la blairer. C'est subjectif mais ça n'aide pas Very Happy

kyl3rs95
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 07 Oct 2011
Consulter son blog
Gamertag :
kyl3rs95
Message Posté le: Ven 24 Novembre 2017, 17:48
Répondre en citant

Je suis arrivé au 9eme épisode , je suis un peu déçu par le manque d’action , certes l'intrigues est très prenante avec plein de clin d’œil au comics mais j'ai plutôt l impression que cette saison 1 est plutôt orienté vers le passé / remise en question de Franck Castle et non de l'évolution du Punisher , en soit c est pas plus mal et même intéressants mais un équilibre des deux " univers" aurait été parfait parce que la on se fait un poil chier quand même =D

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 24 Novembre 2017, 18:34
Répondre en citant

Youpi, je ne suis plus tout seul ! Very Happy

Grenesis
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 19 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
GreNeSis
Message Posté le: Sam 25 Novembre 2017, 14:58
Répondre en citant

Moi ça me plais. Je voulais pas avoir le punisher d’entrée de jeu qui defouraille tout sur son passage et avoir un truc badass sans profondeur.
Là t’as le personnage qui arrive au fur et à mesure, tu sens dans le fond qu’il est’ le punisher, mais ils te’ montrent avant de le plonger dans d’innombrables bains de sang qu’il a un passé et que c’est un personnage construit sur quelque chose.
On va pas trop vite en besogne ce que je craignais au départ.
Merci pour ça Bordel de merde. La saison 2 promet.

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Sam 25 Novembre 2017, 15:58
Répondre en citant

« Grenesis » a écrit :
Moi ça me plais. Je voulais pas avoir le punisher d’entrée de jeu qui defouraille tout sur son passage et avoir un truc badass sans profondeur.
Là t’as le personnage qui arrive au fur et à mesure, tu sens dans le fond qu’il est’ le punisher, mais ils te’ montrent avant de le plonger dans d’innombrables bains de sang qu’il a un passé et que c’est un personnage construit sur quelque chose.
On va pas trop vite en besogne ce que je craignais au départ.
Merci pour ça Bordel de merde. La saison 2 promet.


Copain ! Arrow

Je viens de finir la saison, passé le 9 ou 10eme épisode, on nous offre ce que beaucoup attendait. De la violence dégueulasse qui est heureusement bien retranscrit mais je les remercie de ne pas avoir basé la saison juste la dessus

kyl3rs95
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 07 Oct 2011
Consulter son blog
Gamertag :
kyl3rs95
Message Posté le: Dim 26 Novembre 2017, 3:31
Répondre en citant

Houla j'ai jamais dis que je n'aimais pas hein , je reste sur ma faim mais Netflix a effectué un travail remarquable !
Avec la B.A j’étais treeeees septique , je me disais " oh merde ils vont nous faire un truc a la max payne en mode flingué , une série banale accompagné d 'une ambiance Rock/Heavy metal pitié tout sauf ça "

Au final grande claque dans la gueule même si je le redis ça manque un poil d 'action ( pas de massacre forcement ) et la bande son pas toujours dans le thème de l ambiance ( ça n engage que moi ^^ )

Vivement la saison 2 , s'il y a un meilleur équilibre entre castle/punisher , de toute façon Netflix n'aura pas vraiment le choix car Franck deviendra et restera a tout jamais LE PUNISHER Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Comme quoi Netflix apprends de ses erreurs , dans Iron First Dany était comment dire ...Ultra relou ? je suis le iron , non je suis dany , non je suis iron first défenseur de mes burnes ! Put*** relou le mec , prend une décision bordel ! Alors qu 'ici non , on comprends l 'enjeu de Franck ,de plus l 'équilibre du personnage par rapport a son identité et son passé a été remarquablement mis en avant , on a de l'empathie envers le punisher alors qu'Iron lui perso balek x 100000 Very Happy

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 29 Novembre 2017, 19:40
Répondre en citant

Un peu HS mais le showrunner de The Flash et Supergirl est officiellement viré suite aux récentes accusations d'agression sexuelle.

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 02 Décembre 2017, 0:39
Répondre en citant

Première image officielle de Robin dans la série Titans :



Je me demande bien ce que ça va donner Confused

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Sam 02 Décembre 2017, 6:29
Répondre en citant

c'est quelle chaine qui va proposer la série ?

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 02 Décembre 2017, 13:31
Répondre en citant

« vegeta$ » a écrit :
c'est quelle chaine qui va proposer la série ?

La série est prévue pour accompagner le lancement du service de VOD de la Warner en 2018. Elle devrait donc être exclusive à ce dernier comme les séries Marvel/Netflix.

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Sam 02 Décembre 2017, 16:10
Répondre en citant

« Damzema » a écrit :
« vegeta$ » a écrit :
c'est quelle chaine qui va proposer la série ?

La série est prévue pour accompagner le lancement du service de VOD de la Warner en 2018. Elle devrait donc être exclusive à ce dernier comme les séries Marvel/Netflix.


Dans ce cas, pourquoi pas. ça aurait été la CW j'aurais eu plus peur Very Happy

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 02 Décembre 2017, 16:25
Répondre en citant

« vegeta$ » a écrit :
« Damzema » a écrit :
« vegeta$ » a écrit :
c'est quelle chaine qui va proposer la série ?

La série est prévue pour accompagner le lancement du service de VOD de la Warner en 2018. Elle devrait donc être exclusive à ce dernier comme les séries Marvel/Netflix.


Dans ce cas, pourquoi pas. ça aurait été la CW j'aurais eu plus peur Very Happy

C'est vrai que la Warner c'est solide. La charcutage de Batman v Superman, le tronçonnage de Suicide Squad, le puzzle Justice League... Very Happy
J'ai quand même un peu peur.

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Sam 02 Décembre 2017, 16:43
Répondre en citant

« Damzema » a écrit :
« vegeta$ » a écrit :
« Damzema » a écrit :
« vegeta$ » a écrit :
c'est quelle chaine qui va proposer la série ?

La série est prévue pour accompagner le lancement du service de VOD de la Warner en 2018. Elle devrait donc être exclusive à ce dernier comme les séries Marvel/Netflix.


Dans ce cas, pourquoi pas. ça aurait été la CW j'aurais eu plus peur Very Happy

C'est vrai que la Warner c'est solide. La charcutage de Batman v Superman, le tronçonnage de Suicide Squad, le puzzle Justice League... Very Happy
J'ai quand même un peu peur.


Merde, j'ai confondu la Warner avec la Fox... autant pour moi Prier

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > La Médiathèque (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009