XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > La Médiathèque

[Séries] DC/Marvel - Les super-héros à l'écran
Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Lun 21 Novembre 2016, 19:13
Répondre en citant

« Damzema » a écrit :
Le clin d’œil est évident ?


Ben le seul personnage commun, c'est Flash, donc pas vraiment...

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 21 Novembre 2016, 19:23
Répondre en citant

« Skelface » a écrit :
« Damzema » a écrit :
Le clin d’œil est évident ?


Ben le seul personnage commun, c'est Flash, donc pas vraiment...

Ben si, la CW n'a pas la licence Justice League donc elle fait avec les moyens du bord mais les similitudes me paraissent évidentes.
Il n'y a pas que Flash, il y a aussi Martian Manhunter. Dommage qu'ils n'aient pas inclu Superman.

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 24 Novembre 2016, 18:12
Répondre en citant

Le trailer du crossover CW, Heroes V Aliens :





Faut avouer que pour de la téloche, ça a quand même l'air d'avoir de la gueule.

Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Lun 23 Janvier 2017, 8:51
Répondre en citant

J'ai vu le cross-over.

Shocked

L'épisode de Supergirl ne sert à rien, on peut commencer direct par The Flash. C'est la première fois que je regardais cette série, et la dernière.

Une fois que ça démarre: clichés everywhere (LE PRÉSIDENT DES UNITED STATES), plis manichéen tu meurs, effets spéciaux ridicules, les acteurs n'y croient pas (White Canary bordel), certains personnages qui restent coincés dans leurs séries respectives (il ne faut pas trop mélanger les castings, hein), etc...
Et ce final... 15 aliens butés sur un toit et le monde est sauvé. Surprised

Bref, de la merde qui fait bien tâche sur Arrow et The Flash qui sont restés solides cette saison. Invasion, dans le monde du comics, c'est le cross-over qui t'oblige de lire du Lobdell pour continuer ton mensuel de Garth Ennis.

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 23 Janvier 2017, 17:48
Répondre en citant

C'est vrai qu'avec le budget de la CW, il fallait clairement s'attendre à voir un truc aussi badass que la bataille de NY dans Avengers... Mad Very Happy

Je trouve qu'avec les moyens qu'ils ont ça reste acceptable même si plutôt décevant au final. On est d'accord, ça manque d'envergure, y'a du clichton et l'épisode de Supergirl ne sert à rien mais tu t'attendais à quoi ? Et je parle sérieusement. Je veux dire, depuis le temps, on connait les faiblesses des séries de la CW et les limites niveau FX/budget alors je veux bien qu'on déverse des tonnes de merde sur le crossover mais à un moment donné faudrait aussi arrêter d'en attendre la lune et se faire une raison. Avec autant de persos (dont la moitié de foireux) et des séries très inégales mélangées entre elles, on allait pas obtenir un chef d'oeuvre.

Si je devais gérer le truc, je ne ferais pas de crossover avec tout le monde en même temps. C'est trop le bordel, ça demande trop de moyens pour un résultat qui sera forcément un peu cheap. L'idéal serait de faire plusieurs crossover de plus petite envergure avec seulement 2 séries mélangées. La CW n'a pas les épaules pour faire une Justice League même en format Top Budget.

Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Jeu 02 Février 2017, 11:30
Répondre en citant

Ben qu'ils fassent un truc en raccord avec le budget, on peut très bien faire un cross-over sans que ça tape partout. S'ils veulent faire du cross-over avec un gros nom derrière, qu'ils s'inspirent de Identity Crisis tiens. Mad

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 08 Février 2017, 12:34
Répondre en citant

Bordel je viens de regarder les 2 derniers épisodes de Gotham...

Jérôme Surprised
Ce Joker Surprised
Dans les 2 épisodes, les passages avec Jérôme sont juste énormes ! Prier

Même visuellement, ça claque. C'est plein de références et symbolique à souhait :








Rien que pour ces 2 épisodes, "Smile like you mean it" et "The gentle art of making enemies", ça valait le coup de mater la série jusque là.
Le face à face Bruce/Jérôme est tellement bien fait que tu vois presque déjà Batman contre le Joker. Et puis il y a tout ce que ça implique... comme le "I will not kill".

Gros bravo, ça rattrape ce qui est à chier genre l'histoire de Nygma et du Pingouin. J'en rigole encore tellement c'est naze Very Happy

Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Sam 25 Février 2017, 10:59
Répondre en citant

« Damzema » a écrit :
ça rattrape ce qui est à chier genre l'histoire de Nygma et du Pingouin. J'en rigole encore tellement c'est naze Very Happy


Je ne suis pas encore au retour de Jérôme, mais c'est vrai que Nygma/Penguin est vraiment raté.

J'en suis à:

Attention, spoiler : 
Oh ben ça alors, Nygma rencontre le sosie parfait de Kringle juste avant le dîner avant Pinguin. HA-SARD.


Je sais d'avance comment ça va se passer.

Sinon ce n'est pas mal cet arc LMD dans Agents of SHIELD, mais j'aimerais bien le retour du Ghost Rider. Sad

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Sam 25 Février 2017, 11:46
Répondre en citant

pas eu le temps de lancer la saison 3 de Gotham mais tu me donne envie la !

Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Mar 28 Février 2017, 18:10
Répondre en citant

Holy fucking shit les derniers Agents of SHIELD. Surprised Surprised

Un cliffhanger à chaque fin d'épisode pour une résolution dans la suivante, un rythme qui va crescendo... J'ai l'impresson de revoir la saison 2 de Arrow. Cette maîtrise totale du sujet chez les scénaristes alors que je ne m'attendais pas à ça après l'excellent Ghost Rider. En tout cas, bravo à celui qui a eu l'idée de génie de diviser la saison en trois arcs pour une éviter d'étaler une intrigue sur 22/23 épisodes, les erreurs de la saison 3 ont été corrigées. Impressionné également par la qualité d'écriture des personnages:

Attention, spoiler : 
Cette façon de jongler qui porte la casquette de méchant entre Aida et Radcliffe au fil des épisodes. Very Happy
Et puis Aida >>>> Ultron.
Mace qui gagne en sympathie lorsqu'il est faible.
Nadeer et le Superior les méchants clichés qui se font vite éjecter.

La déchaînement de Simmons quand elle s'acharne sur LMD Fitz. Surprised


Ce teasing pour le prochain arc. Mad
Pause jusqu'à avril par contre. Sad

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Mer 01 Mars 2017, 12:27
Répondre en citant

J'avoue que cette saison des Agents du SHIELD envoie bien du lourd ! hate que ça reprenne

Par contre Arrow est comme d'habitude, une belle nullité... mais promis, après cette saison j'arrête ! Very Happy

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 01 Mars 2017, 13:53
Répondre en citant

« vegeta$ » a écrit :
Par contre Arrow est comme d'habitude, une belle nullité... mais promis, après cette saison j'arrête ! Very Happy

Ne me laissez pas tout seul... les gars ? Les gars ?! Very Happy

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Mer 01 Mars 2017, 16:00
Répondre en citant

« Damzema » a écrit :
« vegeta$ » a écrit :
Par contre Arrow est comme d'habitude, une belle nullité... mais promis, après cette saison j'arrête ! Very Happy

Ne me laissez pas tout seul... les gars ? Les gars ?! Very Happy


Je ne laisse jamais un collègue dans le caca, rien que pour toi je suis prêt à réenchainer pour une saison 6 pleine d'intrigues et de suspense en tout genre ! Arrow

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 01 Mars 2017, 16:07
Répondre en citant

« vegeta$ » a écrit :
« Damzema » a écrit :
« vegeta$ » a écrit :
Par contre Arrow est comme d'habitude, une belle nullité... mais promis, après cette saison j'arrête ! Very Happy

Ne me laissez pas tout seul... les gars ? Les gars ?! Very Happy


Je ne laisse jamais un collègue dans le caca, rien que pour toi je suis prêt à réenchainer pour une saison 6 pleine d'intrigues et de suspense en tout genre ! Arrow

Et d'histoires d'amour passionnantes et ultra bien écrites ! Very Happy
Merci pour le soutien.

Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Mer 01 Mars 2017, 17:13
Répondre en citant

La saison démarrait plutôt bien pourtant. Exclamation

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > La Médiathèque (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009