XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Xbox One, Xbox 360 et Xbox Live

Plusieurs Questions Xbox One - Xbox 360
floods
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 18 Nov 2009
Consulter son blog
Gamertag :
NIKO 9O
Message Posté le: Ven 15 Août 2014, 18:36
Répondre en citant

Salut a tous , j'ai plusieurs questions sur la Xbox One.

Je compte m'en prendre 1 bientôt pour les jeux a venir et surtout pour le Halo 5 et le Halo : The Master Chief Collection et puis ..... voila quoi ^^

Donc j'ai plusieurs questions a vous poser :

1 - Je possède sur la Xbox 360 un abonnement Xbox Live que je renouvelle automatiquement chaque mois , est ce qu'il faudra que je me reprenne un abonnement pour la Xbox One ou je pourrai continuer avec mon abonnement actuel ?

2 - Est ce que sur Xbox One , les jeux Xbox 360 peuvent se lire ?

3 - J'ai vu le pack Xbox One sans Kinect pour 100 euros de moins , est ce que la Kinect est vraiment indispensable ou on peut s'en passer ?

Merci a vous de vos réponses Very Happy

floods
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 18 Nov 2009
Consulter son blog
Gamertag :
NIKO 9O
Message Posté le: Ven 15 Août 2014, 18:37
Répondre en citant

Mes questions peuvent être un peu "idiotes" mais je préfère être sur avant de pouvoir faire le grand pas

NeoShyro
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 20 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
NeoShyro
Message Posté le: Ven 15 Août 2014, 19:02
Répondre en citant

1 Ton abo 360 suffit, pas besoin d'en avoir un autre.

2 Non la one ne lit pas les jeux 360.

3 Si tu veux faire que du jeu, pas besoin de Kinect.
Si tu veux utiliser ta console à la voix et à la main et que tu souhaites
faire du fitness, Kinect te rendra bien service.

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 15 Août 2014, 19:05
Répondre en citant

Il n'y a pas de questions idiotes (enfin parfois si, mais bref).

1 - L'abonnement Gold est valable sur 360 et One. Donc tu n'as qu'un seul abonnement à acheter. En d'autres mots, dans ton cas, tu seras Gold sur les deux consoles avec l'abonnement mensuel que tu as, du moins tant que tu continueras à le payer. Ceci dit, je ne peux que te conseiller de te prendre un abonnement d'un an, tu le paieras bien moins cher, surtout sur certains sites fiables qui permettent d'avoir un an à environ 35€.

2 - La Xbox One n'est pas rétrocompatible, donc pas de jeux 360 dessus (ni XLA, ni jeux en boîte). Ceci pousse principalement à acheter les "portages" Very Happy

3 - Très sincèrement, on peut s'en passer grandement. Tous ne seront pas de mon avis, mais à part comme micro de luxe pour la reconnaissance vocale (et encore on peut faire le traitement niveau logiciel sur la machine via un micro classique, mais bref, MS a voulu l'imposer), tu ne l'utilises que pour quelques trucs souvent futiles, à moins que tu souhaites faire le programme Xbox Fitness ou jouer aux rares titres Kinect (plusieurs sont assez mauvais au passage) déjà sortis ou les encore plus rares à venir.

EDIT : Neo a répondu pendant que j'écrivais Very Happy

floods
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 18 Nov 2009
Consulter son blog
Gamertag :
NIKO 9O
Message Posté le: Ven 15 Août 2014, 19:18
Répondre en citant

Merci de vos réponses les gars vous êtes les meilleurs Wink

Je me prendrai une One alors sans la Kinect , je ne penses pas que la camera me sera d'une grande utilité , je ne l'ai pas pris sur la 360 donc bon

Dommage pour les jeux 360 sur la One , je garderais ma Xbox 360 alors

NeoShyro
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 20 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
NeoShyro
Message Posté le: Ven 15 Août 2014, 20:21
Répondre en citant

« onizukadante » a écrit :
Il n'y a pas de questions idiotes (enfin parfois si, mais bref).

1 - L'abonnement Gold est valable sur 360 et One. Donc tu n'as qu'un seul abonnement à acheter. En d'autres mots, dans ton cas, tu seras Gold sur les deux consoles avec l'abonnement mensuel que tu as, du moins tant que tu continueras à le payer. Ceci dit, je ne peux que te conseiller de te prendre un abonnement d'un an, tu le paieras bien moins cher, surtout sur certains sites fiables qui permettent d'avoir un an à environ 35€.

2 - La Xbox One n'est pas rétrocompatible, donc pas de jeux 360 dessus (ni XLA, ni jeux en boîte). Ceci pousse principalement à acheter les "portages" Very Happy

3 - Très sincèrement, on peut s'en passer grandement. Tous ne seront pas de mon avis, mais à part comme micro de luxe pour la reconnaissance vocale (et encore on peut faire le traitement niveau logiciel sur la machine via un micro classique, mais bref, MS a voulu l'imposer), tu ne l'utilises que pour quelques trucs souvent futiles, à moins que tu souhaites faire le programme Xbox Fitness ou jouer aux rares titres Kinect (plusieurs sont assez mauvais au passage) déjà sortis ou les encore plus rares à venir.

EDIT : Neo a répondu pendant que j'écrivais Very Happy


Et ouai suis passé devant, mais tu as complété mes dires Wink

En tout cas pour la retro, je suis bien deg, c'est super de pouvoir avoir des jeux tel que pinball fx 2 sur one mais, pourquoi nous faire repayer les pack d flipper deja acquis sur 360.Je rage pour ce genre de pratique.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Xbox One, Xbox 360 et Xbox Live (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009