XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Xbox One, EA va sortir un abonnement mensuel...
onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 31 Juillet 2014, 15:24
Répondre en citant

« Spernax » a écrit :
« onizukadante » a écrit :


- P.S. : La réponse de Sony : "Les adhésions au PlayStation Plus ont augmenté de plus de 200% depuis le lancement de la PlayStation 4, ce qui montre que les joueurs sont à la recherche de programme qui offre une multitude de services, à travers divers périphériques, pour un prix modique..



Ah bon??? Ce n'est pas parce que le service est devenu obligatoire pour jouer en ligne? Ils nous prendrait pas pour des cons chez Sony?


C'est de la comm. Début de réponse Bullshit. Bien que le PS+ soit vraiment intéressant (pour celui qui a PS3, PS Vita et PS4), il est clair que le bon qui a suivi le lancement de la PS4 est dû à l'obligation de s'y abonner pour jouer en ligne. Mais bon, faut se rassurer comme on peut Very Happy

Lenuldepik
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Prison Breaker
Inscrit le: 13 Oct 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Lenuldepik
Message Posté le: Jeu 31 Juillet 2014, 16:17
Répondre en citant

Moi ça ne me fait pas du tout rêver.

Pour toutes les raisons déjà évoquées :

-jeux plus ou moins "vieux"
-paiement complémentaire à l'abonnement Gold
-si chaque éditeur propose ce service, on est dans la merde
-catalogue EA, qui reste le catalogue EA. J'adore Fifa, mais payer un abonnement pour y jouer légèrement en avance et pour avoir quelques jeux, bof.

Sinon, en effet, ça a aussi des avantages, le tarif reste correct, celui qui est fan de EA peut apprécier. Et surtout, c'est une option.

Espérons que ça le reste. Toujours.

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 31 Juillet 2014, 16:48
Répondre en citant

« Lenuldepik » a écrit :
-si chaque éditeur propose ce service, on est dans la merde

Clairement. Sur PC chaque éditeur rêve d'avoir son propre Steam, ça a provoqué l'arrivée d'Origin d'EA mais surtout de l'immonde Uplay d'Ubisoft. Si chacun se met à faire son petit système à part sur console aussi, on est mal. Parce que oui au début osef, vieux jeux + des exclus/demos payantes mais si ça marche vraiment bien alors rien ne les empêchera de proposer une partie de leur catalogue exclusivement à ceux qui s'abonnent à ce genre de truc. Bref ça ne me plait pas des masses non plus.

JapanQC
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Batou enragé
Inscrit le: 06 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Oo TH3J4P oO
Message Posté le: Jeu 31 Juillet 2014, 16:53
Répondre en citant

« Dens » a écrit :
Inutile selon moi, je paye déjà pour un service + sur PS4, comme Sony l'a très bien dit je refuse de payer 3/4/5€ de plus par mois pour accéder a un catalogue d'éditeur trés restreint...Pourquoi (en plus du fait que les jeux ne m’intéressent pas)??
[/i]
[/Hors-Sujet]


Seule raison pourquoi sony on dit non c'est pour faire passer leur Playstation Now et encaisser plus d'agent.

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 31 Juillet 2014, 16:58
Répondre en citant

Quelques précisions :

- Le service arrivera bien en France durant l'été.

- La version d'évaluation des nouveautés sera bien une démo généreuse limitée. Réponse officielle d'EA : "chaque jeu est différent, donc chaque démo sera différente". Dans plusieurs jeux vous pourrez jouer à un mode de jeu durant un temps limité et pour d'autres vous aurez accès au jeu entier. La progression sera bien conservée pour ceux qui achèteront le jeu par la suite.
Toujours en ce qui concerne la version d'essai "Il sera possible de jouer à certains jeux 5 jours avant leur lancement officiel. Le jeu complet et final sera téléchargé mais seule une partie du jeu sera accessible pendant la version d’essai". Comprendre donc que tous les jeux ne seront pas proposés avec ce système.

Réponses issues de la FAQ EA.

Masta Ange
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 02 Aoû 2010
Consulter son blog
Gamertag :
Masta Ange
Message Posté le: Jeu 31 Juillet 2014, 17:27
Répondre en citant

« onizukadante » a écrit :
Quelques précisions :

- Le service arrivera bien en France durant l'été.

- La version d'évaluation des nouveautés sera bien une démo généreuse limitée. Réponse officielle d'EA : "chaque jeu est différent, donc chaque démo sera différente". Dans plusieurs jeux vous pourrez jouer à un mode de jeu durant un temps limité et pour d'autres vous aurez accès au jeu entier. La progression sera bien conservée pour ceux qui achèteront le jeu par la suite.
Toujours en ce qui concerne la version d'essai "Il sera possible de jouer à certains jeux 5 jours avant leur lancement officiel. Le jeu complet et final sera téléchargé mais seule une partie du jeu sera accessible pendant la version d’essai". Comprendre donc que tous les jeux ne seront pas proposés avec ce système.

Réponses issues de la FAQ EA.


Jvois pas ce qui te fais comprendre que tous les jeux ne seront pas proposés ?

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 31 Juillet 2014, 17:35
Répondre en citant

"jouer à certains jeux" : En bon français, ça signifie une partie des jeux, soit une portion des jeux, donc pas tout le catalogue. C'est du français pur et dur. Si ce n'est pas le cas, alors celui qui a rédigé la FAQ peut reprendre les cours.

joelafouine
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 02 Mar 2008
Consulter son blog
Gamertag :
kamuichiro
Message Posté le: Jeu 31 Juillet 2014, 19:00
Répondre en citant

Excuse moi Oni mais je préfère une boutade même si je n ai pas précisé à qui elle était destiné par rapport à Skelface qui nous traite à moitié d idiot car on ne trouve pas le système mauvais.
J ai jamais dis qu il faut être d accord sur tout mais certaines personnes voient la théorie du complot tout les jours ou des arnaques.Franchement ça gave.

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 31 Juillet 2014, 19:12
Répondre en citant

Oui, sauf que le message de Skelface est arrivé après hein et que vous êtes libres de lui répondre à lui.

Bah imagine ce que tu ressens quand tu penses que "certaines personnes voient la théorie du complot tout les jours ou des arnaques", c'est exactement la même chose que je ressens quand je lis des choses comme ce qui a été écrit ciblées sur le site.

Masta Ange
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 02 Aoû 2010
Consulter son blog
Gamertag :
Masta Ange
Message Posté le: Jeu 31 Juillet 2014, 19:30
Répondre en citant

Jcomprends que certains jeux seront jouables 5 jours avant et les autres après(4,3,2,1jours et même après), et non jamais.
Peut être mon côté optimiste ^^

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 31 Juillet 2014, 19:35
Répondre en citant

Ton côté optimiste parce que concrètement, ça aurait été marqué, "tous les jeux seront jouables jusqu'à 5 jours avant la sortie" Smile La nuance est importante, mais elle change clairement le sens de la phrase et crois-moi, si tous les jeux EA à venir étaient intégrés au programme, ça aurait été mentionné et souligné.

joelafouine
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 02 Mar 2008
Consulter son blog
Gamertag :
kamuichiro
Message Posté le: Jeu 31 Juillet 2014, 19:38
Répondre en citant

Je te comprend Oni je sais bien que ça doit te faire chier surtout que XG est ton bébé.
Mais je pense que beaucoup de membres de XG en on marre de la négativité de certaines personnes qui est quotidienne ce qui je pense à fait flamber cette actu.
On vient ici pour se détendre à la base.

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 31 Juillet 2014, 19:44
Répondre en citant

Certes, mais il suffit de répondre aux personnes concernées et non de lâcher une généralité Smile

Oui XG est le bébé que j'ai adopté, et oui y a des choses qui me gavent sur pas mal de points (de mon côté également hein). Mais quand y a aucune raison de foutre le feu aux poudres, certains arrivent et posent (ne te sens pas ciblé pour le coup) leur pêche totalement à côté de la plaque. Le tout cumulé, bah Folie

joelafouine
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 02 Mar 2008
Consulter son blog
Gamertag :
kamuichiro
Message Posté le: Jeu 31 Juillet 2014, 19:57
Répondre en citant

T inquiètes Oni j ai compris je lock la personne ciblée et je lache le missile après Very Happy

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 31 Juillet 2014, 20:01
Répondre en citant

Exactement Smile

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009