XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > La Médiathèque

[Série] Chosen
vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Mer 09 Juillet 2014, 15:48
Répondre en citant




Citation:
Ian Mitchell, un avocat ayant la vie normale d'un homme divorcé et père d'une petite fille, voit sa vie changer le jour où il découvre sur le pas de sa porte une boite contenant la photo d'un parfait inconnu et un pistolet. Il a 3 jours pour le tuer.


Citation:
Saison 1 (2013)

"The Box"
"The Hunters"
"The Fixers"
"The Watchers"
"The Cavalry"
"The Way Out"

Saison 2 (2013)

"Second Chances"
"Heroes and Villains"
"Right At Your Door"
"Killers"
"Collision Course"
"Protect Your Own"

Saison 3 (2014)

"Redemption"
"Dirty Hands"
"The Hatchet"
"Prisoners"
"Downward Spiral"
"Monsters"






format épisode: 20 min

un grand merci au seul et unique Derkaone, l'homme qu'on ne voyait que sur la section blog et actualités, pour la découverte de cette série monstrueuse Prier Very Happy

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 09 Juillet 2014, 17:21
Répondre en citant

Je suis en plein dedans, ça poutre Cool
Bonne idée d'avoir fait un topic, par contre tu devrais redimensionner l'image pour éviter que ça fasse déborder la page.

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Mer 09 Juillet 2014, 17:30
Répondre en citant

je n'avais pas fait gaffe que l'image déformait tout, dans la prévisualisation ça semblait être bon

sinon, j'ai presque bouffé la 1ère saison en 2 jours Very Happy

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 09 Juillet 2014, 17:38
Répondre en citant

On a bouffé la saison 1 en une soirée avec ma copine et vu qu'elle n'est pas là jusqu'à vendredi je vais devoir attendre ce weekend pour continuer, j'ai les boules Very Happy
En tout cas la saison 1 est excellente, je ne connaissais pas avant que Derka n'en parle ... on a vite fait de passer à côté de choses de qualité.

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Jeu 10 Juillet 2014, 12:25
Répondre en citant

fini la saison et diantre ! c'est surréaliste ce qu'arrive à faire les scénaristes de série avec j'imagine, un budget ridicule.

Attention, spoiler : 
le passage dans le garage pour l"exécution était d'une telle intensité, ça m'en a foutu des frissons de partout Surprised Very Happy et puis ce final avec la nouvelle boite Prier seule solution pour eux, ce barrer très loin ! Very Happy


Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 10 Juillet 2014, 12:43
Répondre en citant

« vegeta$ » a écrit :
fini la saison et diantre ! c'est surréaliste ce qu'arrive à faire les scénaristes de série avec j'imagine, un budget ridicule.

Attention, spoiler : 
le passage dans le garage pour l"exécution était d'une telle intensité, ça m'en a foutu des frissons de partout Surprised Very Happy et puis ce final avec la nouvelle boite Prier seule solution pour eux, ce barrer très loin ! Very Happy

Au même titre que la série Street Fighter Assassin's Fist (dans un tout autre style Razz ), les mecs sont impressionnants. Le résultat est comparable à une grosse série mais ils ont un budget bien moindre.
Chosen c'est prenant des les premières secondes, au bout de 2 minutes t'es déjà accro à la série. Et en plus les acteurs sont absolument parfaits dans leurs rôles, un perfect sur toute la ligne.
Je trouve que le format est super bien adapté à la série, 20 minutes c'est court mais ça colle parfaitement au rythme de l'histoire. C'est tellement bon que parfois t'as l'impression que ça a duré 5 minutes.
Attention, spoiler : 
Les passages ou Ian peut tuer quelqu'un mais hésite sont monstrueux d'intensité. On ressent bien l'hésitation et le stress du personnage, il sait qu'il doit faire quelque chose mais quoi. Tu te sens tellement impuissant quand tu vois la gamine se faire enlever, j'en étais crispé sur la canap' Very Happy
Effectivement la scène du garage est exceptionnelle, cette tension palpable ! Quand il essaye de le tuer avec le sac, tu retiens ton souffle les yeux scotchés sur l'écran. Maintenant que tu as vu le cliffhanger final, tu comprends mieux pourquoi j'ai les boules de devoir attendre Very Happy


Si quelqu'un passe sur ce topic au pif, REGARDEZ CETTE SÉRIE NOM DE DIEU ! Mad

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Jeu 10 Juillet 2014, 13:57
Répondre en citant

perso j'ai pas à attendre Very Happy je rentre du taf ce soir et je me met sur la saison 2


mais je compatis pour toi Twisted Evil

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Jeu 10 Juillet 2014, 23:34
Répondre en citant

lancement de la saison 2 en apothéose ! un nouvel acteur rentre dans le jeu, le "Lucas Scott" de la série au même nom et je le sent vraiment bien dans son role !

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Sam 12 Juillet 2014, 23:06
Répondre en citant

voilà, saison 2 fini et c'est encore meilleurs que la saison 1 ! jamais vu une tension pareil tout au long d'une saison, sans temps mort ni "à côté" inutile. il me reste la saison 3 à lancer mais je ne sais pas si mon petit coeur va tenir le coup Shocked

Attention, spoiler : 
et cette fin juste horrible, rien ne va. Jacob tue le couple mais n'a pas les couilles de tuer la petite et son frère ce fait descendre... je suis encore sous le choc. jamais une fin de saison ne m'aura autant retourné


Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 13 Juillet 2014, 17:39
Répondre en citant

Saison 2 vu aussi, bordel Surprised
Très tôt, tu sens que ça va mal finir pour quelqu'un. Et toujours cette tension permanente.
Attention, spoiler : 
Je ne m'attendais pas à voir Ian et sa femme crever, j'ai flippé pour la petite ... et quelle actrice cette gamine ! Absolument géniale, quand elle est dans le placard et qu'elle se met les mains devant la bouche, t'en arracherais les accoudoirs de ton fauteuil. Ce final de haut vol Prier


Du coup saison 3 enchainée dans la foulée, pleins de choses se recoupent et c'est toujours aussi bon tout en étant un peu différent. Le rythme, la tension, tout reste tellement constant, monstrueusement addictif.
Attention, spoiler : 
Le coup des familles qui "chassent" ensemble, excellent. J'ai adoré voir Rose McGowan en maman badass. La meuf direct elle termine un gars au marteau dés l'épisode 1, tu sais qu'elle est pas là pour faire de la figuration Very Happy
Jacob qui protège la gamine c'est cool. Son pote qui se croyait au dessus du lot et qui se fait niquer comme les autres, le collègue de Ian qui est en fait un salopard de la pire espèce, le vieil enfoiré dans la maison pour vieux ... jolie galerie de personnages. On en apprend à chaque fois un peu plus sur ces fameux watchers et sur les règles du jeu. La final est moins choquant que celui de la saison 2 (plus posé et plus dans la tristesse et l'émotion) mais ça promet de bonne chose. La black box ? Jacob vs la badass mom ?


Franchement cette série déglingue, c'est un scandale qu'elle ne soit pas plus connue que ça. Les acteurs sont tous excellents qu'ils soient connus ou non, l'histoire est prenante, c'est super efficace ... ça fait longtemps que je n'avais pas regardé quelque chose d'aussi addictif. Le truc c'est qu'il va falloir attendre pour la suite, après s'être goinfré les 3 premières saisons en quelques jours c'est très dur Crying or Very sad

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Dim 13 Juillet 2014, 22:49
Répondre en citant

j'ose pas lancer la saison 3, la 2eme m'a déjà presque tué... et j'ai peur de pas supporter l'attente pour la saison 4 Very Happy

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Mar 22 Juillet 2014, 0:27
Répondre en citant

bon, saison 3 fini. ça reste dans la lignée des 2 première saison, c'est à dire énorme du début jusqu'à la fin Prier

Attention, spoiler : 
Jacob qui prend la petite sous son aile, c'est juste énorme. le mec vient juste de flinguer ces parents et de perdre son frère mais il a toujours la tête sur les épaules. il ne veux pas devenir ce que les watcher attendent de lui, un tueur sans émotions.
L'histoire de la famille c'est assez trippant mais aussi assez flippant. pourrait-on devenir comme ça si nos vies étaient en jeu ? laissez nos gamins tuer de sans froid ou ce faire prendre en otage sans rien en avoir à foutre ?
Et ce connard de Max qui ce prend une boite, juste mythique ! dommage que ça souffrance n'ai pas plus durée Very Happy
petit point négatif pour moi, c'est l’enchaînement des 3 kills, trop vite expédier sans qu'il n'y ai réellement des émotions qui s'en dégage (même si le passage avec le vieux était bien mortel Very Happy)
par contre cette fin Surprised moins trash que la saison 2 bien sur (dur de faire pire donc bon....) mais la mise en scène et l’émotion qui s'en dégageait était juste énorme, le jeu d'acteur y est surement pour beaucoup mais ça m'a fais tout chose comme on dit Very Happy


y'a que Danzema et moi même qui regardons cette série ou bien ? Confused

sinon un de mes potes a commencé la série sur mes recommandations et quand il a fini la saison 2 (en 2 soirées Very Happy) j'ai eu le droit à ce sms "sont sérieux les mecs ??!! c'est pire que Game Of thrones la" Very Happy

koin-koin
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Quémandeur de Mente Halo
Inscrit le: 08 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
koin koin07
Message Posté le: Mar 22 Juillet 2014, 21:58
Répondre en citant

Mais non perso je l adore et à chaque fin de saison l attente est longue très longue...une tuerie

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Dim 19 Juillet 2015, 1:17
Répondre en citant

Un tweet mystérieux redonne de l'espoir sur une saison 4 de Chosen (parce que je l'attend depuis un petit moment celle la !)

Citation:
UPDATE: #Chosen season 4 to premiere winter '16 & will return w/ TEN 1-hour long epis!


Retour donc pour l'hiver 2016, en espèrent que ce soit plus janvier que décembre 2016, pour 10 épisodes d'une heure. Il va s'agir de ne pas perdre le rythme de malade des épisodes de 20min mais j'ai confiance !

Ô joie, ô bonheur Idea Et pour la peine, j'ai relancé la saison 1 Very Happy

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 20 Juillet 2015, 17:42
Répondre en citant

Oh putain, enfin ! Question Prier Idea
Je veux tellement voir la suite Mad
Je vais me refaire les 3 saisons moi aussi tiens Very Happy

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > La Médiathèque (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009