XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Xbox One, Xbox 360 et Xbox Live

E3 // 2014 Edition
Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 10 Juin 2014, 4:01
Répondre en citant

« vegeta$ » a écrit :
petit classement des conf' pour ma part

4eme: EA of course

3eme: Ubi, l'éditeur aux trailers et vidéos de gameplay mito

2eme: Microsoft, il était bien parti (enfin pas trop mal) mais le manque d'exclu et de gameplay c'est ressenti

1er: Sony, excellent démarrage avec un bon enchaînement de jeux mais qui est repassé 2eme en milieu de conférence avec du bla bla inutile sur leur film et série. Je les met quand même en pole position pour le gameplay de Far Cry 4 et surtout de Batman (Arrow) sans oublié l'annonce de GTA V sur next gen (et donc pc Very Happy)


conclusion: c'est pas cette année que je vais me prendre une One ou une PS4... PC power !!! Very Happy Very Happy

Je te rejoins sur ton classement amigo.

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 10 Juin 2014, 4:03
Répondre en citant

Pas foncièrement mieux. Au final, le PC ressort assez gagnant à mes yeux, surtout qu'il permet de jouer avec la manette PS4 ou One sans distinction.

TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 10 Juin 2014, 4:10
Répondre en citant

C'était nase, la Wii U me donne encore plus envie, rien que pour Bayonetta.

Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Mar 10 Juin 2014, 4:14
Répondre en citant

Même classement, détails après un peu de sommeil. Mad

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 10 Juin 2014, 6:10
Répondre en citant

La conf' Ubi ...

Usher et Dance Central dans les cordes.



JapanQC
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Batou enragé
Inscrit le: 06 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Oo TH3J4P oO
Message Posté le: Mar 10 Juin 2014, 11:03
Répondre en citant

« vegeta$ » a écrit :
petit classement des conf' pour ma part

4eme: EA of course

3eme: Ubi, l'éditeur aux trailers et vidéos de gameplay mito

2eme: Microsoft, il était bien parti (enfin pas trop mal) mais le manque d'exclu et de gameplay c'est ressenti

1er: Sony, excellent démarrage avec un bon enchaînement de jeux mais qui est repassé 2eme en milieu de conférence avec du bla bla inutile sur leur film et série. Je les met quand même en pole position pour le gameplay de Far Cry 4 et surtout de Batman (Arrow) sans oublié l'annonce de GTA V sur next gen (et donc pc Very Happy)


conclusion: c'est pas cette année que je vais me prendre une One ou une PS4... PC power !!! Very Happy Very Happy


Un peu idiot de mettre sony en 1er place pour des jeux qui sortent sur One aussi, tu parle d'un manque d'exclusivité mais sony en ont pas plus Wink Tu as oublié le gameplay de The witchers 3 et de the division à la conférence microsoft ou quoi loll Razz Sinon pour les exclu Quantum Break était pas là, on va seulement le voir en août. Sérieusement Microsoft ont remonté et ça va aller encore mieux de mois en mois, ils se bougent le cul quand ils ne sont pas premier.

TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 10 Juin 2014, 11:06
Répondre en citant

Si on fait le décompte, vrai qu'il y avait plus d'exclus chez MS.. M'enfin leur conférence était vraiment bizarre, vraiment chiante.

JapanQC
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Batou enragé
Inscrit le: 06 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Oo TH3J4P oO
Message Posté le: Mar 10 Juin 2014, 11:08
Répondre en citant

J'ai adoré leur conférence...c'est ça le pire, ils ne ce sont pas cassé la tête, c'était du jeu et du jeu, pas trop de blabla et beaucoup de gameplay. La seule chose que j'ai pas aimé c'est le manque de surprise car ils se sont tous ouvert la gueule avant l'E3, genre Halo1-2-3-4 dans un pack, forza horizon2 qu'on savait déjà tout car ils y a 5-6 pages de renseignement chez IGN. Si ils avaient pu ne pas tout dire et tout garder à l'E3, le plaisir aurait pas été le même.

TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 10 Juin 2014, 11:13
Répondre en citant

Si on avait vu autre chose que du jeu que tu retrouveras en superior sur PS4/PC surtout. Mad Et ça vaut pour Sony, ce qui me fait le plus peur dans cet e3 c'est tous les jeux où on voit rien, on sent les studios vraiment à la bourre, même un jeu de 2015 on devrait voir du gameplay..

JapanQC
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Batou enragé
Inscrit le: 06 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Oo TH3J4P oO
Message Posté le: Mar 10 Juin 2014, 11:14
Répondre en citant

The division- the witchers 3 c'était pas du gameplay?...ça sort en 2015.

En supérior sur PS4... tu oublis qu'il y a désormais 10% plus de puissance dans la One Razz

TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 10 Juin 2014, 11:17
Répondre en citant

Bah justement, c'est bien le problème. On a quelques jeux avec du Gameplay(Witcher 3, Quantum Break à la gamescom, je cite pas la vidéo mytho de Division, il faudrait être sacrément con pour se refaire avoir après Watch Dogs) mais c'est vraiment rare, 90% des jeux de 2015 t'as un trailer en cgi.. Hormis les jeux de 2014 qui ont été repoussés, justement : Witcher 3, Quantum Break, Batman.

Donc ça sent bon le report en 2016 pour la plupart des jeux l'année prochaine.

« JapanQC » a écrit :

En supérior sur PS4... tu oublis qu'il y a désormais 10% plus de puissance dans la One Razz


C'est toujours bien en dessous de la ps4 mais c'est pas bien grave, c'est justement quand on a la console moins puissante qu'on mise tout sur les exclus, ce qu'ils ont pas fait.

JapanQC
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Batou enragé
Inscrit le: 06 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Oo TH3J4P oO
Message Posté le: Mar 10 Juin 2014, 11:20
Répondre en citant

lol, tu avais raison de changer le nom du forum PC, c'est jamais content les PCistes.

Tu peux pas sauter sur un studio pour avoir une exclu quand leur jeu est en fin de développement. Ça va venir les exclus, ils ont pas le choix, 2016-2017.

TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 10 Juin 2014, 11:21
Répondre en citant

C'est pareil sur les forums de Gamekult, HFR, neogaf etc tu sais Mad Je vois pas beaucoup de joueurs contents de cet e3.

Après, pour être plus positif, j'ai aimé certaines annonces : Bloodborne chez Sony & Phantom Dust/le jeu Platinum Games chez MS, juste dommage d'avoir rien vu. Smile

ced66
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Preneur de RISK
Inscrit le: 16 Sep 2008
Consulter son blog
Gamertag :
sT x Ced
Message Posté le: Mar 10 Juin 2014, 11:25
Répondre en citant

De toute façon c'est toujours comme ça, un jeu est annoncé à un E3, sa sortie est minimum 1 an et demi voir 2 ans après, donc bon on connais, et on connais aussi les démos sur PC Very Happy

Les premiers vrai avis ce feront à la Gamescon ou l'a on aura des jeux jouables et fini à 90% de la version final, donc là on pourra voir du vrai gameplay avec pleins de vidéos etc ...

TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 10 Juin 2014, 11:26
Répondre en citant

Non mais la Gamescom, rien que pour Quantum Break, ce sera dix fois mieux que l'e3. Very Happy

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Xbox One, Xbox 360 et Xbox Live (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009