XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Jeux Xbox 360 / One / Series X|S

Need for speed rivals
koin-koin
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Quémandeur de Mente Halo
Inscrit le: 08 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
koin koin07
Message Posté le: Ven 27 Décembre 2013, 18:23
Répondre en citant







Need for Speed Rivals est un jeu de course disponible sur Xbox One, qui vous permet d'incarner au choix la police ou les pilotes dans des courses-poursuites endiablées dans une ville totalement ouverte. Vous devrez stopper les pilotes par tous les moyens lorsque vous êtes flic, et échapper à la police tout en gagnant des courses quand vous êtes côté pilote. Le multijoueur permet de parcourir la ville avec d'autres flics et pilotes du monde entier, et de concourir contre eux.

Plateformes :
360/PS3/PC/Xone/PS4

koin-koin
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Quémandeur de Mente Halo
Inscrit le: 08 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
koin koin07
Message Posté le: Ven 27 Décembre 2013, 18:35
Répondre en citant

Pas mal de NFS il me restait un dernier jeu à prendre et ça n'a été ni ryse (qui sera trouvable moins cher dans peu de temps) ni NBA (ayant déjà un jeu de sport). J'ai préféré prendre un jeu de course et pas forza à cause de son contenu et j'ai un préférence pour la semi arcade.
J'ai pu y jouer 2 bonnes heures je n'ai pas activé la fonction all drive permettant d'être dans une session de 6 joueurs, étant donné qu'un problème de déco dans ces paramètres fait perdre tout progression et je voulais être tranquille pour découvrir le jeu.
C'est beau sans prendre de claque les véhicules sont fidèlement reproduit, les paysages bien foutu et on voit loin. Coté sonore EA oblige c'est du lourd.
Ensuite pour le gameplay c'est pas aussi lourd qu'un the run ni aussi léger qu'un hot pursuit.
Ca se prend vite en main les drifts sortent vite, le frein à main par contre est pas vraiment utile il pénalise plus qu'autre chose dans un virage, la sensation de vitesse est énorme et ça défile très vite j'en vient même à ralentir pour éviter tout crash ( qui sont d'ailleurs bien rendu, tout comme les dégats).
Seul petit bémol je trouve la caméra étrangement placé en vue externe, en effet j'ai l’impression qu'elle ne permet pas de voir aussi loin qu'on le voudrait l'horizon ce qui pour le moment me gène un poil pour tout anticiper, un coup à prendre j'imagine.
Et la carrière se décompose en 2 modes ( flic et runner), des objectifs nous sont donné pour les 2 factions à nous de les réaliser.
On à bien sur divers gadget, tunning pour les runner, et 3 type de voiture de police par modèle qui modifient légèrement les performances de cette dernière.
Je ne conclurais sur ces deux carrière qu'une fois cette dernière terminée. Bien sur on à des radars à passé, des sections de vitesse...Et il faut toujours revenir à la planque en tant que runner pour valider ses points.

joelafouine
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 02 Mar 2008
Consulter son blog
Gamertag :
kamuichiro
Message Posté le: Dim 16 Février 2014, 0:43
Répondre en citant

Je le trouve super sympa gameplay nerveu les flics ne sont pas trop débiles comparé à nfs most wanted et graphiquement sur one c est assez jolie surtout les paysages le sable du desert la neige et puis la pluie j aime.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Jeux Xbox 360 / One / Series X|S (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009