XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Jeux Xbox 360 / One / Series X|S

TITANFALL
TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 15 Février 2014, 10:43
Répondre en citant

J'ai pu faire une partie ce matin : C'est fun, le gameplay est bien nerveux, ça pète de partout c'est sympa. Par contre qu'est ce que c'est moche, le tout est assez propre sur PC mais bordel la tronche des textures..

Sinon c'est parfois un peu trop le bordel quand il y a plusieurs titans, genre de jeu bourrin ou je peux m'amuser de temps en temps mais ou je vais jamais passer des heures.

baka32
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 16 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Baka32
Message Posté le: Sam 15 Février 2014, 15:34
Répondre en citant

« TP-homie » a écrit :
J'ai pu faire une partie ce matin : C'est fun, le gameplay est bien nerveux, ça pète de partout c'est sympa. Par contre qu'est ce que c'est moche, le tout est assez propre sur PC mais bordel la tronche des textures..

Sinon c'est parfois un peu trop le bordel quand il y a plusieurs titans, genre de jeu bourrin ou je peux m'amuser de temps en temps mais ou je vais jamais passer des heures.


pareil...j'vais faire 5 ou 6 parties durant cette beta.
Apparament cette beta est en 720p, la version finale sera en 900p extrapoler en 1080p...

ducoup, je suis + que mitigé pour ce titre.

koin-koin
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Quémandeur de Mente Halo
Inscrit le: 08 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
koin koin07
Message Posté le: Sam 15 Février 2014, 16:02
Répondre en citant

Perso pas de spoil donc pas de bêta , ca sera Day one tout le monde a l'air de prendre son pied le reste les critiques sur l'aspect technique osef ca a l'air fluide plutôt propre sans être du ryse.
L important dans ce genre de jeux c est le fun qu'il procure on est pas la pour se palucher sur du 1080p 60fps c est vraiment histoire de critiquer vu que le jeu est fluide et dans la norme graphiquement.
Bf4 a beau être superbe il a plein de soucis qui entache l expérience, ici on a pas un jeu qui tape a l'oeil mais qui procure du fun, pour moi le fun prend le pas sur la technique si cette dernière n'entache pas le jeu, chacun a ses priorités...

Général Grievous
- - - - - - - - - - - -
Message privé


En Rapture de Stock
Inscrit le: 09 Nov 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Grievous32
Message Posté le: Sam 15 Février 2014, 16:06
Répondre en citant

Je plussoie. Depuis l'E3 je bave sur les vidéos, à la Gamescom ça a été ma meilleure expérience et depuis je n'ai que l'envie de l'avoir entre mes mains et y jouer non-stop !

Fun is the key, Fun is the Truth, Fun is everything, Fun is Titanfall !

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 15 Février 2014, 16:10
Répondre en citant

koin-koin : lis mon avis : je dis justement que ce n'est ni fluide, ni propre (ce qui ne l'empêche pas d'être bon pour quelques parties hein et je préfère largement un jeu passable visuellement et vraiment fun, j'ai pris du plaisir sur la bêta, que super beau et chiant... Mais dans l'idéal, autant qu'il soit beau et bon, c'est ce qui fait souvent la différence entre un bon soft et un très bon soft) Very Happy

P.S.: l'aspect graphique n'est pas négligeable pour autant. Même si le fun supplante totalement l'aspect graphique (mais pas technique), il faut quand même un minimum syndical et un peu plus, sinon ça ne sert à rien d'acheter une version new gen, autant le prendre sur PC en le faisant tourner en low (moins cher) ou sur 360. Le point de vue se respecte, mais il y a quand même un minimum à attendre au niveau de l'exploitation du support sur lequel ça sort.

TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 15 Février 2014, 17:50
Répondre en citant

« koin-koin » a écrit :
Perso pas de spoil donc pas de bêta , ca sera Day one tout le monde a l'air de prendre son pied le reste les critiques sur l'aspect technique osef ca a l'air fluide plutôt propre sans être du ryse.
L important dans ce genre de jeux c est le fun qu'il procure on est pas la pour se palucher sur du 1080p 60fps c est vraiment histoire de critiquer vu que le jeu est fluide et dans la norme graphiquement.
Bf4 a beau être superbe il a plein de soucis qui entache l expérience, ici on a pas un jeu qui tape a l'oeil mais qui procure du fun, pour moi le fun prend le pas sur la technique si cette dernière n'entache pas le jeu, chacun a ses priorités...



Autant rester sur 360 alors.

Général Grievous
- - - - - - - - - - - -
Message privé


En Rapture de Stock
Inscrit le: 09 Nov 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Grievous32
Message Posté le: Sam 15 Février 2014, 18:24
Répondre en citant

Les jeux One ne sortent pas tous sur 360 donc le choix est vite vu...

TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 15 Février 2014, 18:40
Répondre en citant

Si c'est juste pour le fun ça devrait pas poser de soucis, tu trouves toujours des jeux SNES super fun. Very Happy

Plus sérieusement, quand tu passes à la next-gen c'est pour avoir quelque chose de mieux et ce dans tous les domaines donc la partie graphique aussi.

Sinon passer son temps à buter 5 bots pour un vrai joueur c'est assez lourd. Shocked

RYLOTH
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 20 Juil 2007
Consulter son blog
Gamertag :
HLT RYLOTH
Message Posté le: Sam 15 Février 2014, 19:08
Répondre en citant

Moi j'aimerai bien y jouer à cette béta mais hier impossible de me connecter comme tout le monde et ce soir heure de mon message toujours impossible.j'ai la poisse bordel.

jehity
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 09 Sep 2007
Consulter son blog
Gamertag :
jehity
Message Posté le: Sam 15 Février 2014, 19:22
Répondre en citant

« koin-koin » a écrit :
Perso pas de spoil donc pas de bêta , ca sera Day one tout le monde a l'air de prendre son pied le reste les critiques sur l'aspect technique osef ca a l'air fluide plutôt propre sans être du ryse.
L important dans ce genre de jeux c est le fun qu'il procure on est pas la pour se palucher sur du 1080p 60fps c est vraiment histoire de critiquer vu que le jeu est fluide et dans la norme graphiquement.
Bf4 a beau être superbe il a plein de soucis qui entache l expérience, ici on a pas un jeu qui tape a l'oeil mais qui procure du fun, pour moi le fun prend le pas sur la technique si cette dernière n'entache pas le jeu, chacun a ses priorités...


Je plussois mon koin après ryse c est dur de jouer aux autres jeux tant ils font old gen...assassin creed que j ai commence la me fait mal aux yeux...

Je suis d accord avec toi dur le fait que la technique fait pas tout cependant ,et télécharge la demo pour comprendre,le jeu est vide,a peine plus beau que half Life 2 et en plus se permet des ralentissements alors qu il n y a pas grand chose a l ecran!!!...

Et le pire de tout ça c est qu on nous dit qu il est impossible de le mettre en 1080p et 60fps,mais a cause de koi??c est ça que je comprend pas Exclamation

koin-koin
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Quémandeur de Mente Halo
Inscrit le: 08 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
koin koin07
Message Posté le: Sam 15 Février 2014, 19:29
Répondre en citant

Ba écoute je vois que la plupart des gens sont satisfait de la fluidité et du fun ( je ne traine pas qu'ici encore heureux )
graphiquement c est pas superbe sans être moche, est dans la norme, on est en début de gen sur un jeu cross plateforme faut pas l oublier.
Pourquoi passer a cette gen ? C est simple ca te revient a pas cher si comme moi tu revends ce que t as de 360. Tu peux donc profiter de cette nouvelle gen.
Sinon tu attends un an voir deux comme a chaque gen pour passer la période de transition un peu batarde qu on a a chaque fois.
vous avez pour la plupart la mémoire courte pour oublier qu au début de chaque gen on a pas des masse de jeu qui justifie l achat mais sur cette gen ca vous choque, mouai.

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 15 Février 2014, 19:33
Répondre en citant

Le discours n'a pas changé pour ma part entre 360/one et entre xbox 1/360. Aucune mémoire courte. Mais on pose une question précise sur le fait que si tu passes sur la nouvelle gen, c'est bien pour avoir quelque chose en plus, sinon tu restes sur la précédente, on est bien d'accord, non ? Le discours du "les graphismes ont s'en fout, seul le fun compte" est vrai, mais tout le monde attend que le support soit un minimum exploité. Non, ce n'est pas fluide, bien que ce soit très fun. On peut être content du jeu, tout en émettant des critiques ou des réserves, justifiées en l'occurrence. Ce n'est pas parce qu'on dit que c'est moche ou passable dans mon cas, qu'on descend le jeu hein. Faut bien faire la part des choses.

tp-homie : je fais quelques parties de plus et effectivement, buter 15 minions pour 1 pilote, c'est assez lourd.

Edit : le système de cartes est pas mal à défaut d'être novateur, il ne semble pas trop déséquilibrer la partie pour le moment.

koin-koin
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Quémandeur de Mente Halo
Inscrit le: 08 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
koin koin07
Message Posté le: Sam 15 Février 2014, 20:02
Répondre en citant

Je veux dire que cette période de transition nous offre quelques baffe et beaucoup de jeux légèrement plus beau.
J ai débourser même pas 100e donc si comme moi t es pas nostalgique tu peux passer a cette gen pour continuer a jouer a des jeux très similaire et a des petites baffe comme ryse ou nba 2k, donc pas besoin de rester sur 360.
Sinon cette période de transition n'est pas faites pour toi.
Je n étais pas sur le site a cette époque.
Je le prendrais Day one et si il n est pas fluide je le revendrais, mais oui je sais faire la part des choses c est un début de gen je ne m attends donc pas a des truk de folie techniquement, c est plutôt toi qui a l'air de découvrir ce qu'est un début de gen au vu de tes posts.
J admet que j'y connais rien en technique (900,1080,fps...)et que je m en fou, je me contente de jouer et de voir si ca me plait ou non mais je sais comment une gen se déroule , tu dois le savoir également tout en étant étonné ou critique sur ce "phénomène"

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 15 Février 2014, 20:07
Répondre en citant

Je ne dis pas de faire la part des choses au niveau des jeux, mais au niveau des avis des personnes qui sont donnés. Je sais très bien ce qu'est un début de gen, j'en ai vécu plusieurs et contrairement à toi pour le coup, je suis développeur et je connais bien l'aspect technique. Ce que tu oublies très fortement, c'est que la One est un PC... (comme la PS4) Et c'est là que ça change tout car concrètement, je sais très précisément ce qu'il est possible de faire dessus et à quel point c'est facile à programmer. Donc non seulement je suis un joueur, mais en plus je sais très précisément ce qu'il y a derrière. Et là je peux te dire que ce n'est pas normal qu'avec de tels graphismes ce TitanFall ne dispose pas d'une vraie physique, ne soit pas parfaitement fluide et ne tourne pas à 1080p. Après, comme j'ai dit, c'est une bêta et je laisse le bénéfice du doute. Mais niveau code, vu les maps de taille moyenne, malgré les nombreux détails, ça reste très light sur l'aspect technique.

Ce n'est pas une question de prix et très clairement, on ne critique pas le line-up complet. Ce qu'on veut dire et tu le soulignes toi-même, c'est que si tu passes sur la nouvelle gen, c'est pour également avoir des baffes de temps en temps. Donc, tu cherches bien une évolution. C'est bien là qu'on souligne le fait que le fun c'est bien, mais sur un changement de gen, tu cherches bien quelque chose en plus.

EDIT tout de même : si je parle de ce TitanFall, c'est parce que j'y ai joué, ce que tu n'as pas fait.

EDIT 2 : Voici une petite vidéo capturée avec la fonction DVR de la box :





jehity
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 09 Sep 2007
Consulter son blog
Gamertag :
jehity
Message Posté le: Dim 16 Février 2014, 0:09
Répondre en citant

Comme tu dis koin chaque début de gen traine ses casseroles cependant titanfall c est quand même le must have annonce crée par ceux qui ont démocratisé le jeu multi sur console et qui devrait faire vendre par palette des xbox one!!
Pour bcp c est le jeu qui les fera balancer vers la machine de bilou...mais quand on le voit on se dit pk vu qu il ne pousse rien dans la console et se permet d afficher du old gen?a une frame rate old gen?...500 euros pour un jeu xbox 360 qui sortira aussi sur celle ci?(et si j étais eux je le sortirai que sur la new gen de peur de plomber les ventes )

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Jeux Xbox 360 / One / Series X|S (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009