XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Site - Xbox Gamer

Xbox One Gamer - Votre site, vos idées, vos attentes
onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 23 Juillet 2013, 23:45
Répondre en citant

Clairement non. Cela été déjà présent sur une vieille version et ce n'est absolument pas porteur en termes d'image auprès des éditeurs qui vont juste voir la home du site en 10 sec avant de se décider à te filer un jeu ou autre. Ils ne vont pas réfléchir, ils vont se pointer à un instant T et si à cet instant T tu as 10 news d'affilée avec 4 comm au total, le site passe pour mort et l'édit n'ira pas chercher plus loin. C'est non catégorique pour moi.

nicoboon
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 03 Nov 2009
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 23 Juillet 2013, 23:55
Répondre en citant

« onizukadante » a écrit :
Clairement non. Cela été déjà présent sur une vieille version et ce n'est absolument pas porteur en termes d'image auprès des éditeurs qui vont juste voir la home du site en 10 sec avant de se décider à te filer un jeu ou autre. Ils ne vont pas réfléchir, ils vont se pointer à un instant T et si à cet instant T tu as 10 news d'affilée avec 4 comm au total, le site passe pour mort et l'édit n'ira pas chercher plus loin. C'est non catégorique pour moi.


Et pour ce qui est de l'affichage complet des statuts sur la section "le mur" quelque chose est faisable ?

Gancko
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 16 Nov 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Gancko
Message Posté le: Mar 23 Juillet 2013, 23:56
Répondre en citant

J'avoue ne pas avoir pensez à ça. Crying or Very sad
Désolé, mon suzerain. Prier

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 24 Juillet 2013, 0:03
Répondre en citant

« nicoboon » a écrit :
« onizukadante » a écrit :
Clairement non. Cela été déjà présent sur une vieille version et ce n'est absolument pas porteur en termes d'image auprès des éditeurs qui vont juste voir la home du site en 10 sec avant de se décider à te filer un jeu ou autre. Ils ne vont pas réfléchir, ils vont se pointer à un instant T et si à cet instant T tu as 10 news d'affilée avec 4 comm au total, le site passe pour mort et l'édit n'ira pas chercher plus loin. C'est non catégorique pour moi.


Et pour ce qui est de l'affichage complet des statuts sur la section "le mur" quelque chose est faisable ?


Il y a l'affichage en surimpression quand tu passes la souris dessus. Si tu ne mets pas une coupe franche après X caractères, tu génères une ligne supplémentaire et niveau affichage ça va vraiment faire dégueulasse.

koin-koin
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Quémandeur de Mente Halo
Inscrit le: 08 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
koin koin07
Message Posté le: Mar 20 Août 2013, 3:09
Répondre en citant

ça serait cool de faire un topic épinglé dans la section jeux pour lister les topics jeux avec les liens, comme ça on est sur de pas faire de doublons si un topic est tombé dans l'oubli, c'est aussi pratique pour retrouver un vieux topic

Nightween
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 16 Fév 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Nightween
Message Posté le: Mar 20 Août 2013, 6:30
Répondre en citant

« koin-koin » a écrit :
ça serait cool de faire un topic épinglé dans la section jeux pour lister les topics jeux avec les liens, comme ça on est sur de pas faire de doublons si un topic est tombé dans l'oubli, c'est aussi pratique pour retrouver un vieux topic

Je pense que ce serait trop galère à gérer en terme de mise à jour de topic au vu du nombre de caractères... D'autant plus que la fonction recherche fonctionne à merveille...

Bon après je suis pas le boss pour décidé quoi que ce soit.. Smile

koin-koin
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Quémandeur de Mente Halo
Inscrit le: 08 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
koin koin07
Message Posté le: Mar 20 Août 2013, 14:27
Répondre en citant

Il suffit juste de rajouté une ligne à chaque topic de jeu créé je prenais exemple sur jv.fr ou xboxmag. C èst plus pratique selon moi la fonction recherche dépendant de l.orthographe du topic

Maid Master
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 10 Nov 2009
Consulter son blog
Gamertag :
ShashinMika
Message Posté le: Mar 20 Août 2013, 15:15
Répondre en citant

Si le mur sera toujours d'actualité avec le nouvelle version du site, il serait pas mal d'avoir un pop-up(ou assimilés) pour valider les statuts afin d'éviter les erreurs de saisies ou appuie double touche qui publie la moitié du post.

Et éventuellement sur l'accueil, d'avoir une sorte de rouleau horizontal qui permet de lire les statuts en entier.

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 20 Août 2013, 23:26
Répondre en citant

Première petite mise à jour du site :
- Ajout des fiches des jeux Xbox One
- Modification des indicateurs du support et intégration de l'indicateur One (exemple : voir le planning)
- Suppression des rubriques RDV Live, Enchères et Concours
- Habillage Xbox One

Nightween
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 16 Fév 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Nightween
Message Posté le: Mer 21 Août 2013, 6:22
Répondre en citant

Je sens que j'ai du taff là! Bien content en tout cas. Pour le forum pas de sous section au final. Les membres peuvent faire les topics des jeux One ?

SORRYforHACKING
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 25 Juin 2013
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 21 Août 2013, 7:08
Répondre en citant

Pour l'instant la bannière j'adhère totalement, le vert foncé un peu moins... Question d'habitude je pense.

MetalMaster666
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Prison Breaker
Inscrit le: 03 Avr 2012
Consulter son blog
Gamertag :
M3talMast3r666
Message Posté le: Mer 21 Août 2013, 8:28
Répondre en citant

Moi, j'aime bien ce nouvel habillage. ça évolue, ça fait plaisir

TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 21 Août 2013, 8:29
Répondre en citant

J'ai du mal avec le vert aussi.

SORRYforHACKING
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 25 Juin 2013
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 21 Août 2013, 8:39
Répondre en citant

Je trouve que le vert est trop présent, trop brut...
Ça manque de nuances, de dégradés...
Ce n'est que mon avis perso Smile

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 21 Août 2013, 10:18
Répondre en citant

Ok ok, je prends note pour le vert. C'était pour coller aux pubs Xbox One que nous avons actuellement. On va voir ce qu'on peut faire.

Nightween : rassure toi, j'ai fait la plupart des petites imagettes (et il faut faire les deux tailles - les petites étant pour les fiches de jeu, les actus et les vidéos et les grandes pour l'actu elle-même).

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Site - Xbox Gamer (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009