XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Jeux Xbox 360 / One / Series X|S

Far Cry 3 : Blood Dragon
menumaxibestof
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Predator d’aliens
Inscrit le: 29 Oct 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 11 Avril 2013, 11:23
Répondre en citant





Ce trailer. Very Happy Idea

Affiché à 15€ sur Steam, avec l'OST offerte pour toute précommande.

koin-koin
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Quémandeur de Mente Halo
Inscrit le: 08 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
koin koin07
Message Posté le: Jeu 11 Avril 2013, 11:39
Répondre en citant

Je suis ultra fan de l ambiance ca sera Day one, voir le sublime far cry 3 dans une ambiance nanar 80s c est un reve rêve dommage que ca soit pas en boite

menumaxibestof
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Predator d’aliens
Inscrit le: 29 Oct 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 11 Avril 2013, 11:59
Répondre en citant

Durée de vie de 6 à 8 heures, d'après la preview de CVG :
Citation:
Over the six to eight hours Ubisoft estimates it will take to complete Blood Dragon [...]


koin-koin
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Quémandeur de Mente Halo
Inscrit le: 08 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
koin koin07
Message Posté le: Jeu 11 Avril 2013, 12:35
Répondre en citant

Pour 15e c est amplement suffisant

menumaxibestof
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Predator d’aliens
Inscrit le: 29 Oct 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 13 Avril 2013, 11:14
Répondre en citant

Le directeur créatif de Blood Dragon qui pète en pleine interview et qui balance au mec "You're German, you guys love shit". Mythique. Cool

Ca se passe à 1:00.




Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Dim 14 Avril 2013, 1:18
Répondre en citant

Ce type!

PDG de Ubisoft, please.

menumaxibestof
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Predator d’aliens
Inscrit le: 29 Oct 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 18 Avril 2013, 23:09
Répondre en citant





Best making-of ever. Laughing

"You are the muscle-bound hero that I normally masturbated to." Very Happy

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 26 Avril 2013, 13:39
Répondre en citant

Si tout va bien je vous fais des vidéos pour juste avant la sortie du jeu, le jour J max Smile -- jeu terminé Very Happy

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 01 Mai 2013, 13:03
Répondre en citant

Blood Dragon torché. C'est assez sympa ... mais très court.
La DA est vraiment bonne (hormis quelques excès de pose de néons fluo, l'arc est par exemple dégueulasse visuellement), ça respire vraiment le nanar sf des années 80 à pleins poumons. L'histoire débile et pleine de clichés, les très nombreuses références ciné présentes un peu partout (Alien, Terminator, Star Wars etc), les cinématiques en 2D mal animée à l'ancienne participent à fournir un tout assez jouissif pendant les quelques heures de la "campagne solo". Malgré un début finalement assez classique et un milieu presque chiant ... le dernier quart du jeu est juste monstrueux à jouer, propulsant ce dernier dans les plus hautes sphères du WTF.
Le côté solo est bien trop rapide à boucler (2hr en rush direct), dommage. Heureusement on est toujours sur une map ouverte (qui fait un peu moins d'1/4 de celle de FC3 à vue de nez) et on peut bifurquer vers des activités annexes comme la prise de postes de contrôle qui débloque des missions de chasse et de libération d'otages. Bon par contre ça devient vite répétitif et chiant (plus que dans FC3).
Du coup pour un truc à 15 boules, je me dis que c'est mitigé. Le solo assez inégal est aussi fun que court et on se fait finalement vite chier sur les activités annexes. 10 euros aurait été plus honnête comme prix ou alors il aurait fallut rajouter une paire d'heures au solo.
Concernant le gameplay c'est du FC3 sous cocaïne avec un héro boosté et des armes craquées du futur, rien de neuf dans les mécaniques de base.

koin-koin
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Quémandeur de Mente Halo
Inscrit le: 08 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
koin koin07
Message Posté le: Mar 21 Mai 2013, 2:28
Répondre en citant

Finit à mon tour
Et j'ai vraiment apprécier de bout en bout, 5h de jeux pour ma part en oubliant quelques objets de collecte donc grand max 5h30 pour mon cas. C'est pas super long mais le jeu étant un titre arcade vendu 12-15€ je ne le critique pas sur ce point, j'imagine mal un jeu de ce genre avec un solo de 10h vu le poids des jeux xbla et surtout je trouve que le temps de jeu proposé est presque idéal, 1 ou 2 mission solo supplémentaire ne m'aurait pas déranger. Le jeu étant court on à pas le temps de se lasser et au final comme on dit les plaisanteries les plus courtes sont les meilleurs le jeu aurait eu du mal sur la longueur.
J'ai adoré la bande son monstrueuse, le doublage vf est excellent, les répliques, j'ai vraiment aussi apprécié les petites animations (doigts,changement d'armes, recharge...)
L'histoire, le "message",les musiques les couleurs...tout y est et un fan de nanar comme moi est aux anges.
Je n'ai pas grand chose à lui reprocher à part peu être des missions solos "centrales" un peu anecdotiques comparé à l'intro et au final tout simplement WTF comme c'est dit juste au dessus avec une réplique que je tairais mais qui m'a tué tout.
En bref un jeu court, drôle, jouissif dans ses gunfight( le pompe Idea qui ravira les fans des années 80 et qui ne m'a perso pas lasser tant je prenais mon pied dans les affrontements.
A noter qu'il faut s'amuser à lire tout les descriptif des armes, animaux, vhs....c'est vraiment très drôle

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Jeux Xbox 360 / One / Series X|S (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009