XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Autres consoles / PC

PlayStation 4 - Le Topic
Aeons
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 25 Juin 2015
Consulter son blog
Gamertag :
Gh0stCrawl3r
Message Posté le: Ven 12 Juin 2020, 9:28
Répondre en citant

effet de surprise car ces gogoles ont regardés les 8000 vidéos ? ont regardé les spoil ? etc.
wait and see pour le reste, on sera fixé dans 7jours + quelques heures (je compte le poncer week-end prochain mdr)

TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 12 Juin 2020, 9:30
Répondre en citant

« Damzema » a écrit :
Qui s'attendait à autre chose qu'une avalanche de grosses notes ?
Par contre :


Cette liste de points négatifs (qui vaut ce qu'elle vaut)... elle a tendance à bien me refroidir habituellement. Vivement qu'on pose les mains dessus.


L'effet de surprise en moins dans une "vraie" suite qui suit l'histoire du premier, c'est assez logique Razz pour le reste, entière confiance en Naughty Dog. Même si les 25-30h qui tournent partout me fait un peu peur, ça fait long pour ce type de jeux.

Ce qui m'excite le plus dans les tests que j'ai vu, c'est les éloges sur le gameplay bien au dessus du premier.

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 12 Juin 2020, 9:41
Répondre en citant

Je précise que "l'effet de surprise plus vraiment là" n'est pas ce qui m'a fait tilter Razz
Non, c'est le combo "narration qui s'étire" + "certaines séquences d'action longues" + "25-30 hr de durée de vie"... dans mon esprit ça sonne comme un jeu qui a 10 hr de durée de vie en trop. Mais j'ai tellement aimé le 1er que je ne suis pas plus inquiet que ça.

TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 12 Juin 2020, 9:43
Répondre en citant

Ouais, c'est souvent le problème quand ils veulent trop en faire dans une suite.. Pas plus inquiet que ça non plus.

TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 20 Juin 2020, 13:57
Répondre en citant

Les expressions faciales pour refléter les émotions des persos dans TLOU 2 sont hallucinantes, il va y avoir un avant et un après.

Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Dim 21 Juin 2020, 11:47
Répondre en citant

Deux Blu-Rays le bordel. Surprised
99Go sur le disque dur avec la mise à jour 1.02 installée. Razz

Attendre juillet pour y jouer. Mad

J'aime beaucoup le thème dynamique inclus dans l'édition spéciale.

Grenesis
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 19 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
GreNeSis
Message Posté le: Dim 21 Juin 2020, 15:40
Répondre en citant

Je le sens tellement pas ce TLOU 2 ... Mais tellement pas. J'vois tout le monde se hyper à mort, des taulés côté fuites, des vidéos des ci des ça.
Dans une semaine je sens le déluge d'avis totalement opposés.

TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 21 Juin 2020, 15:50
Répondre en citant

J'en suis à 4-5h et pour le moment c'est très bon, même si le début est super lent. Après, les critiques ça va sûrement être sur ce qu'ils ont fait des persos, ça va forcément diviser vu que la plupart des joueurs pensent que les personnages leur appartiennent Razz . Perso, j'attends que ça d'être surpris, pas envie de vivre l'aventure que j'avais imaginé et pour le moment le gameplay du 2 >>>>>>> le premier

Grenesis
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 19 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
GreNeSis
Message Posté le: Dim 21 Juin 2020, 15:51
Répondre en citant

« TP-homie » a écrit :
pour le moment le gameplay du 2 >>>>>>> le premier


Encore heureux Surprised

TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 21 Juin 2020, 15:53
Répondre en citant

Il y a des jeux qui n'évoluent pas au bout de dix épisodes tu sais Very Happy

Grenesis
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 19 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
GreNeSis
Message Posté le: Dim 21 Juin 2020, 16:00
Répondre en citant

Oui, et un paquet même, par contre The Last of Us a été suivi par rapport à sa trame, son ambiance et sa narration.

Son gameplay c'était autre chose, t'as encore des centaines de vidéos sur youtube qui t'en parle.

TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 21 Juin 2020, 16:06
Répondre en citant

Oui, le gameplay était juste solide. Là, pour l'instant c'est un réel plaisir à jouer, vraiment au-dessus du premier. Pour l'ambiance et la trame, j'aime bien jusqu'ici mais je suis qu'au début donc on verra bien. Après, j'ai adoré le premier surtout pour la relation entre les persos, plus que pour son scénario en lui-même, même si ça restait plus intéressant que la moyenne. On était très loin d'un NieR ou Silent Hill 2 par exemple à ce niveau, mais la relation Joel/Ellie était super bien foutue.

Ma plus grosse crainte pour ce deuxième épisode, c'est la longueur du jeu. Ça me paraît énorme pour ce type de jeux sans tirer sur la corde.

Grenesis
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 19 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
GreNeSis
Message Posté le: Dim 21 Juin 2020, 16:19
Répondre en citant

La relation entre les deux, perso c'est ce qui a fait 90% du job pour me faire tomber amoureux de ce jeu.

Là, de voir tout ce qu'ils disent sur internet avant même la sortie du jeu (j'ai rien regardé depuis le trailer guitare à la maison), je me dis merde. On va se retrouver avec une femme forte, cliché absolu, qui est là pour démontrer et lutter sur quelque chose qui n'a pas de réel rapport avec le premier opus mais plus avec l'actualité ... Après le jeu vidéo est un média comme un autre aujourd'hui, qui passe des messages... Mais bon, moyen emballé.

TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 21 Juin 2020, 16:21
Répondre en citant

Possible, j'aimerais bien dire un truc mais ça pourrait te mettre sur une piste et te spoiler sans le vouloir ahah donc je vais attendre de le finir pour dire si j'ai aimé le scénario ou pas.

Grenesis
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 19 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
GreNeSis
Message Posté le: Dim 21 Juin 2020, 16:23
Répondre en citant

Un grand homme Very Happy

Je me ferais ma propre idée de toute manière, mais j'suis pas pressé.

Par contre, si vous avez des avis perso sans spoil quand vous l'aurez fini, du genre un ressenti, je suis preneur les gars.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Autres consoles / PC (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009