XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Autres consoles / PC

PlayStation 4 - Le Topic
TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 25 Mai 2013, 20:49
Répondre en citant

Non mais ce que j'ai pas compris c'est que tu parles de l'esthétique de la console(qu'on a pas vu) d'un coup comme ça. Very Happy

JapanQC
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Batou enragé
Inscrit le: 06 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Oo TH3J4P oO
Message Posté le: Sam 25 Mai 2013, 20:58
Répondre en citant

« TP-homie » a écrit :
Non mais ce que j'ai pas compris c'est que tu parles de l'esthétique de la console(qu'on a pas vu) d'un coup comme ça. Very Happy


Non je sais mais il y a tellement de gens qui disent que la ONE est horrible que la PS4 sera automatiquement plus belle même si ce n'était pas le cas. Comme j'ai dis, même si elle était plus belle, ce ne sera pas une raison d'achat parce que je m'en fou du look. De toute façon les premières consoles sont toujours affreuses et trop grosses, suffit de regarder la xbox slim, beaucoup plus belle que la première. Il y a juste sony qui on rétrograder avec leur nouvelle PS3 Razz

Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Sam 25 Mai 2013, 21:01
Répondre en citant

Ce qui m'interpelle dans ce message, c'est de savoir que la console prendra la poussière, autrement dit qu'elle n'aura pas de jeux alors qu'on connaît à peine six exclusivités et les annonces tiers. On dirait que monsieur en sait plus que tout le monde sur la ludothèque à venir. Ça tombe bien, j'aime les indiscrétions!

JapanQC
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Batou enragé
Inscrit le: 06 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Oo TH3J4P oO
Message Posté le: Sam 25 Mai 2013, 21:08
Répondre en citant

« Skelface » a écrit :
Ce qui m'interpelle dans ce message, c'est de savoir que la console prendra la poussière, autrement dit qu'elle n'aura pas de jeux alors qu'on connaît à peine six exclusivités et les annonces tiers. On dirait que monsieur en sait plus que tout le monde sur la ludothèque à venir. Ça tombe bien, j'aime les indiscrétions!


Non c'est juste que j'aime pas PLaystation, c'est tout, j'aime pas la manette, le playstation network, l'interface, les exclusivités. La grosse raison qui m'a poussé à acheter la PS3 c'était le bluray... La Xbox one à un Bluray.

Les exclues sur PS4 ne m'intéresse pas jusqu’à maintenant. De toute façon personne que je connais ce prend une PS4.

Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Sam 25 Mai 2013, 21:16
Répondre en citant

« JapanQC » a écrit :
La grosse raison qui m'a poussé à acheter la PS3 c'était le bluray...


Acheter un lecteur Blu-Ray aurait été plus simple, non?

JapanQC
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Batou enragé
Inscrit le: 06 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Oo TH3J4P oO
Message Posté le: Sam 25 Mai 2013, 21:19
Répondre en citant

« Skelface » a écrit :
« JapanQC » a écrit :
La grosse raison qui m'a poussé à acheter la PS3 c'était le bluray...


Acheter un lecteur Blu-Ray aurait été plus simple, non?


Non puisque dans le temps une PS3 revenait moins cher que d'acheter un lecteur et en plus j'avais une PS3. Le choix était facile. J'ai aimé 2 jeux sur Playstation: Uncharted et Heavy Rain ( jeu qui m'a jeté sur le cul).

koin-koin
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Quémandeur de Mente Halo
Inscrit le: 08 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
koin koin07
Message Posté le: Sam 25 Mai 2013, 21:42
Répondre en citant

Perso le blu ray et quelques exclus m'ont poussé à prendre tardivement une PS3, mais beaucoup d’exclu m'ont dèçu donc on ne m'y prendra pas à 2 fois la prochaine gen j'en serais sur one si tout me convient ou j'y serais pas

Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Mer 05 Juin 2013, 18:22
Répondre en citant

Planetside 2, DC Universe Online et Warframe aussi sur PS4. Mine de rien, ça fait déjà pas mal de MMO typés PC annoncés sur la console. Mad

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 29 Novembre 2013, 21:42
Répondre en citant

Sony reconnaît qu'il y a des soucis de connexions côté européen au PSN de la PS4. A l'image de ce qui s'est passé avec les USA, réseau surchargé. J'espère pour les acheteurs qu'ils ont dl la maj sur une clé USB, sinon ils vont s'arracher les cheveux Very Happy

Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Ven 29 Novembre 2013, 22:50
Répondre en citant

Online qui ne tient pas le coup, tellement Sony. Very Happy

Aki LoniA
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 30 Jan 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Aki LoniA
Message Posté le: Lun 02 Décembre 2013, 17:23
Répondre en citant

La suite du compte rendu Ps4 (du topic NextGen http://www.xbox-gamer.net/forum/viewtopic.php?t=103214&start=2340)
(manque encore pas mal de choses mais je les rajouterais plus tard, pas assez de temps pour tout faire...)

Points négatifs à rajouter:

- impossibilité de trier ses trophées comme sur Vita/Ps3 (Liste rangée d'office par ordre de lancement)
- état en ligne Ps4 non disponible pour ceux qui sont sur Ps3 (ils te voient HorsLigne, ceux sur Vita, pas de problème)
- Autonomie de la DS4 (Très très léger compte tenu de la durée de la DS3...)

Points Positifs à rajouter:

- Le Remote Play fonctionne très bien, le mode second écran aussi (Tester sur Vita et Galaxy S2 pour ce dernier)
- Les Streams Twitch et Ustream fonctionnent très bien (j'ai regarder quelques sessions) (Pour ce qui est d'en créer un, j'ai pas essayer, j'ai pas bcp d'Upload...donc, m'étonnerait que cela marche bien...)
- La fonction Share:
- Captures d'écran fonctionne très bien (et peux marcher par reco vocal en jeu ou autres)
- Vidéos fonctionne également très bien (outil de montage basique mais éfficace, pas tester la reco vocale sur les vidéos)

Pour les jeux: (n'ayant tester que les campagnes, je m'attarde uniquement sur les aspects techniques de celles-ci et non sur le potentiel des jeux eux-même)

- Killzone (Campagne terminée) Il envoie du lourd! (Le seul représentant la NextGen à mes yeux des titres que j'ai...)
- Battlefield 4 (Campagne 3/4 terminée) : Décevant...c'est propre et fluide mais je m'attendait à une plus grosse claque que ce que j'ai pu en voir...Certaines choses sont bien faites mais d'autres sont juste passables...(j'ai même mis à dl la version PC, pour pouvoir comparer...pour voir si c'est le jeu qui est comme ça ou si cela vient de cette version...)

- BlackFlag, Ghosts et Knack : Pas assez jouer pour émmettre un avis dessus
- WarFrame et Constrast non tester

- The PlayRoom est une bonne démo technique pour faire découvrir les fonctionnalités de la DS4 (Le mode créateur d'objet est simple et bien fait, j'ai recréer Kirby en jouet pour les bots! ^^)

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 07 Janvier 2014, 19:17
Répondre en citant

Sony a annoncé il y a quelques minutes au CES de Las Vegas le service PlayStation Now, soit le service de jeu en streaming de PlayStation. Prévu cet été aux US.

Pour résumer :
- PlayStation Now sera disponible sur PS4 et PS3 dès cet été aux Etats-Unis
- Il proposera un éventail de jeux PS3 jouables en streaming via le Cloud
- PlayStation Now sera ensuite disponible sur PlayStation Vita et sur les TV BRAVIA sorties à partir de 2014 aux Etats-Unis
- Les jeux via PlayStation Now seront disponibles soit à la location unitaire soit via abonnement

Nous n'avons pas plus d'informations pour la disponibilité en France à l'heure actuelle.

Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Mar 07 Janvier 2014, 19:28
Répondre en citant

« onizukadante » a écrit :
- Il proposera un éventail de jeux PS3 jouables en streaming via le Cloud


Jeux PS3 sur PS4, right?

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 07 Janvier 2014, 19:35
Répondre en citant

C'est ce qui est indiqué dans le communiqué que j'ai reçu (oui j'ai de meilleurs rapports avec Sony en étant un site Xbox qu'avec Microsoft, bref), le PS Now permettra de jouer à une grande variété de jeux PS3 en streaming sur PS4 et PS3 puis sur PS Vita (plus tard). Une bêta du système sera lancée dès la fin du mois.

TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 07 Janvier 2014, 19:42
Répondre en citant

Sur PS Vita ça peut être intéressant.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Autres consoles / PC (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009