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Posté le: Mar 05 Mars 2013, 19:26 |
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15 Novembre 2013 | 399.99$
29 Novembre 2013 | 399.99€ // 349.99£
22 Février 2014 | 41.979 ¥
Caractéristiques techniques
CPU: 8-core x86 64 bits AMD Jaguar 1.6GHz
GPU: 1.84 Teraflops AMD Radeon 800 MHz, 18 CU, 32 ROPs
Mémoire: 8GB GDDR5 (176GB/s)
Disque dur: 500Go (upgradable)
Disque optique: Blu-Ray x6, DVD x8
I/O: USB 3.0 x2, AUX x1
Communication: Ethernet x1, IEEE 802.11b/g/n, Bluetooth (EDR, 2.1 MPS)
Connectique: HDMI (3D et 4K supportés), infrarouge
Dimensions: 275x53x305mm
Poids: 2.8kg
Alimentation: interne
DualShock 4
Citation: Dotée d'un nouveau capteur six-axis, cette DualShock 4 adopte également des gâchettes L2/R2 courbées en plus de deux sticks à la forme retravaillée, d'un bouton Option remplaçant les traditionnels Start/Select ou encore d'un bouton Share ouvrant l'accès aux fonctionnalités communautaires de la PS4.
Outre un haut-parleur et un port casque qui semble adopter un format propriétaire (un micro-casque sera fourni dans chaque bundle PS4), ce pad DualShock 4 dispose également d'une surface LED qui s'illuminera de différentes couleurs en fonction de ce qui est affiché à l'écran et du jeu qui est utilisé. Cette surface permettra également à la PS4 de situer, en 3D, l'emplacement du pad et l'environnement dans lequel il se trouve grâce à un second périphérique, le PS4 Eye, doté de deux objectifs numériques. Il sera également question de détection sonore avec cette accessoire complémentaire (vendu avec la console) par le biais de quatre microphones, permettant au PS Move d'être plus précis que jamais si l'on en croit Sony Computer Entertainment.
Enfin, un touchpad présent sur une bonne partie de la surface frontale du pad DualShock 4 offrira de nouvelles manières d'interagir avec les jeux PS4.
• Prix d'une manette seule: 59.99$ / 59.99€ / 54.99£
• Compatibilité avec le PC: oui.
• Nombre de manettes maximum reconnues: 4.
Dans la boîte
Citation: • Un système PlayStation 4
• Une manette sans fil DUALSHOCK 4
• Casque-micro mono
• Cordon d'alimentation
• Câble HDMI
• Câble USB
Jeux de lancement
Fonctionnalités
- La console ne s'éteint jamais, elle entre en mode veille, ce qui permet de reprendre directement la dernière session ou de consulter les contenus téléchargés pendant le stand-by.
- Partage d'images et de vidéos via la bouton Share de la nouvelle DualShock 4.
- Remote-play avec la Vita, mais également smartphones et tablettes.
- Cloud par Gaikai, possibilité de jouer instantanément aux jeux pendant leur téléchargement.
- Tous les jeux seront disponibles aussi bien en boîte qu'en version dématérialisée dès le jour de leur sortie.
- Rétro-compatibilité PS3 probable via Gaikai.
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Posté le: Mar 05 Mars 2013, 20:11 |
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la console ne s'éteint jamais ??
Vive les économies d'énergie...
On dit quoi, merci Sony !!!!
Ironie mise à part, je trouve pas ça formidable
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Posté le: Mar 05 Mars 2013, 20:17 |
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Pour le moment on peut pas dire que ce soit mauvais : Une puissance acceptable pour avoir un bon gain, une conférence centré sur les joueurs et pratiquement rien sur les casual(bon on a pas pu échapper aux conneries de réseaux sociaux mais fallait pas rêver), pas de stars à venir raconter leur merde mais juste des développeurs qui venaient montrer leurs jeux..
Non le gros problème à mon avis c'est que leurs jeux étaient pas prêt, ils ont voulu à tout prix dégainer avant MS(et je pense qu'ils ont bien fait) mais il manque LE gros jeu qui te donnes envi de l'acheter, peut être à l'e3..
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Posté le: Mar 05 Mars 2013, 20:30 |
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Ben moi au contraire, j'ai vu une console casual au plus haut point, possibilité de streamer ces parties, tous ces réseaux sociaux. Il y a rien pour les gamers, les vrais.
Les jeux vidéos s'intéressent de plus en plus aux joueurs lambdas qui regardent pas trop au prix au lieu de se concentrer sur les gamers.
Je peux les comprendre mais j'adhère pas
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Posté le: Mar 05 Mars 2013, 20:46 |
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Ça on pouvait pas y échapper mais je m'attendais à bien pire et je suis sûr que MS justement ça va être bien pire.
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Posté le: Mar 05 Mars 2013, 21:02 |
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« TP-homie » a écrit : mais il manque LE gros jeu qui te donnes envi de l'acheter
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Posté le: Mar 05 Mars 2013, 21:05 |
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J'ai beau adorer Sucker Punch, ce qu'on a vu me fait clairement pas rêver. On verra bien à l'e3 avec du gameplay.
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Posté le: Jeu 25 Avril 2013, 17:58 |
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Metro: Last Light confirmé sur PlayStation 4 dans une interview avec le directeur créatif du jeu. Ça vient des forums officiels et il y a d'autres détails intéressants que je poste sur le topic du jeu.
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Posté le: Jeu 25 Avril 2013, 18:05 |
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J'ai vu ça, hâte de voir la différence des premiers gros jeux multis(metro, witcher).
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Posté le: Jeu 25 Avril 2013, 18:07 |
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« TP-homie » a écrit : J'ai vu ça, hâte de voir la différence des premiers gros jeux multis(metro, witcher).
Oui mais The Witcher 3 est Next-Gen only.
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Posté le: Jeu 25 Avril 2013, 18:25 |
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Avec le PC je voulais dire.
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Posté le: Jeu 25 Avril 2013, 18:57 |
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Ah oui, c'est plus clair comme ça.
Mais on aura déjà pas mal d'éléments de comparaison en fin d'année (Watch Dogs, Assassin's Creed IV).
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Posté le: Jeu 25 Avril 2013, 19:07 |
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Pas faux, j'avais zappé que Watch Dogs sortait des cette année.
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Posté le: Mar 07 Mai 2013, 16:56 |
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Le Retour du Roi à la une de Game Informer (cliquez pour une meilleure résolution):
Citation: This holiday will mark the release of the PlayStation 4, and gamers can't wait to learn more about Sony's jump to the next generation. In anticipation of this big event, Game Informer set out to create the definitive PlayStation 4 issue. Starting with a 10 page feature on Sucker Punch's Infamous Second Son (the cover star), our massive feature doesn't stop there. We explore the future of PlayStation 4 including Sony's new indie agenda, discuss Media Molecule's upcoming project, and reveal new information and screens for Destiny, Knack, Killzone: Shadow Fall, and DriveClub. On top of all that, we also interviewed Sony's Shuhei Yoshida and got our hands on the Dual Shock 4 controller.
But enough about our 30-page PlayStation 4 cover story, let's get back to Infamous Second Son.
In the series' first foray into a real-world location (Seattle), Cole MacGrath is dead. Since sacrificing himself at the end of Infamous 2, the country has been on high alert for other possible conduits. To deal with this perceived threat, the government has set up the oppressive Department of Unified Protection, and they've placed Seattle on lockdown. As new protagonist Delsin Rowe, players will be given more than enough opportunities to fight the power.
Check out our coverage trailer below for a taste of what to expect from our content. Also watch gameinformer.com throughout the day as we reveal three new PlayStation indie games.
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Posté le: Mar 07 Mai 2013, 17:00 |
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M'ouais on verra, je reste déçu que Sucker Punch ne soit pas sur une nouvelle licence.
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