XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Jeux Xbox 360 / One / Series X|S

The Witcher 3 - Wild Hunt
TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 02 Mars 2013, 22:58
Répondre en citant

Apparemment il y a une grosse preview dans le Canardpc de mars.

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 03 Mars 2013, 12:26
Répondre en citant

« TP-homie » a écrit :
Apparemment il y a une grosse preview dans le Canardpc de mars.

Je viens de l'acheter ce matin, le jeu fait même la couverture.
On y trouve la confirmation de pleins de choses : pas de QTE, grande importance des choix, combats revus etc.

Les mecs de CPC ont assisté au déroulement d'une quête qui se situait sur une île de la région nordique du jeu. Un île aussi grande que la superficie totale de The Witcher 2 ... sachant que la région nordique est composée de 7 îles ... sachant que la région nordique n'est qu'une seule des nombreuses régions du jeu. Comme prévu, TW3 sera 30 à 40 fois plus grand que TW2. Un traversée de la map de TW3 à dos de cheval montre en main prend minimum 40 minutes ( sur Skyrim c'est entre 25 et 30).

Des combats plus techniques et plus fluides, une alchimie améliorée, un monde ouvert gigantesque, un gros scénario, des choix multiples, 50 heures pour la quête principale, 50 de plus pour les secondaires (garantie 0% de quêtes Fedex), le côté exploration mis en avant, retour de l'ambiance chasseur de monstre, tuerie graphique en prévision ...

Je bande et ça risque de durer jusqu'en 2014 Idea

Ils avouent qu'ils voulaient un monde ouvert pour TW2 mais qu'à l'époque ils n'en avaient pas les moyens ni l'expérience. Ils vont se focaliser sur ce genre de jeu à partir de maintenant : monde ouvert + grosse scénarisation (valable pour Cyberpunk évidemment Cool ). Ils parlent aussi de Skyrim, ils citent le jeu comme un modèle pour ce qui est du monde ouvert avant de le tailler pour son histoire racontée avec les pieds et ses PNJ aussi charismatiques qu'un pain aux raisins (bon pas dis comme ça bien sur Very Happy ).

Je le redis, si les promesses sont tenues : BEST RPG EVER voir BEST GAME EVER Mad

TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 03 Mars 2013, 12:40
Répondre en citant

Du tout bon comme prévu donc, ça fait plaisir.

Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Jeu 25 Avril 2013, 17:04
Répondre en citant

Pas de composante multijoueur, finalement:

Citation:
CD Projekt RED have abandoned plans for a multiplayer game in the third part of their flagship RPG series. Witcher 3 will be entitled only to a single judge. The creators felt that the game has no place in a meaningful multiplayer mode, because it ultimately abandoned. Instead, the focus will be on attenuating the addictive and non-linear storytelling.


TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 25 Avril 2013, 18:05
Répondre en citant

Tant mieux.

ced66
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Preneur de RISK
Inscrit le: 16 Sep 2008
Consulter son blog
Gamertag :
sT x Ced
Message Posté le: Jeu 25 Avril 2013, 19:57
Répondre en citant

CD Projekt sont d'une autre planète ou quoi ? nan mais allo t'es un jeu solo et t'a pas de multi, allo quoi !

*ironie* of course ...and copyright by débila Mad (i hate this b****) ^^

NouvelAnglais
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 08 Déc 2012
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 25 Avril 2013, 20:00
Répondre en citant

Damzema, je partage entierement ton enthousiasme^^ J'ai effectivement lu les memes choses et CDProjeckt dechire tout ! Ils ont un tel souci du detail afin de satisfaire les gamers qui leur font confiance. The Witcher 2 etait génialissime, sur 360 comme sur PC, The Witcher 3 sera monstrueux !
Leur politique est à des années lumieres de tant d'autres qui vendent en kit leur production au tarif le plus fort.

ced66
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Preneur de RISK
Inscrit le: 16 Sep 2008
Consulter son blog
Gamertag :
sT x Ced
Message Posté le: Jeu 25 Avril 2013, 20:06
Répondre en citant

« NouvelAnglais » a écrit :
Damzema, je partage entierement ton enthousiasme^^ J'ai effectivement lu les memes choses et CDProjeckt dechire tout ! Ils ont un tel souci du detail afin de satisfaire les gamers qui leur font confiance. The Witcher 2 etait génialissime, sur 360 comme sur PC, The Witcher 3 sera monstrueux !
Leur politique est à des années lumieres de tant d'autres qui vendent en kit leur production au tarif le plus fort.


Je partage ton avis, qui plus est ils ont une politique digne d'un grand studio des années 2000. Nombre d'éditeur et de studio devrait s'en inspiré grandement.

TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 06 Juin 2013, 17:25
Répondre en citant



Razz

MetalMaster666
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Prison Breaker
Inscrit le: 03 Avr 2012
Consulter son blog
Gamertag :
M3talMast3r666
Message Posté le: Jeu 06 Juin 2013, 20:06
Répondre en citant

Je le veux je le veux

Gancko
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 16 Nov 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Gancko
Message Posté le: Jeu 06 Juin 2013, 20:37
Répondre en citant

J'ai hâte, je suis en train de me faire le 2 sur PC, et quel délice, ce jeu est une pure bombe, que ce soit l'univers soigné(On retrouve vraiment la "crasse" du Moyen Age), le gameplay(Pour faire simple je n'ai jamais pris autant de plaisir dans les combats d'un jeu à la troisième personne), ou les graphismes(Ultra sans l'Ubersampling sur une GTX670 Cool ), vivement le 3.

TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 11 Juin 2013, 12:00
Répondre en citant

J'ai regardé le Trailer quatre fois ce matin. Cool Un monde ouvert aussi détaillé c'est juste la folie.

MetalMaster666
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Prison Breaker
Inscrit le: 03 Avr 2012
Consulter son blog
Gamertag :
M3talMast3r666
Message Posté le: Mar 11 Juin 2013, 12:07
Répondre en citant

il va être énorme ce jeu. J'ai juste peur qu'il faille une bête de course niveau PC pour le faire tourner

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Mar 11 Juin 2013, 12:13
Répondre en citant

je sent que je vais devoir lacher mon pc portable pour me monter une tour... Very Happy

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 11 Juin 2013, 12:56
Répondre en citant

J'ai compris pourquoi Zeus lui même a foudroyé et détruit mon ancien PC, c'était un signe divin pour me dire "Damzema, laisses moi griller cette tour vieillissante, appelles ton assurance et payes toi une nouvelle config' car le messie du RPG arrive !".

Je serai prêt Cool

Le trailer défonce tout Cool

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Jeux Xbox 360 / One / Series X|S (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009