XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Jeux Xbox 360 / One / Series X|S

Splinter Cell : Blacklist
SORRYforHACKING
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 25 Juin 2013
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 17 Août 2013, 2:54
Répondre en citant

« menumaxibestof » a écrit :

Merci, tu confirmes bien cette étrange impression d'une campagne promo inexistante. C'est comme si je n'avais jamais rien vu du jeu, mais violent. Je ne comprends toujours pas... Surprised


C'est clair, j'ai pas encore vu un seul spot TV, rien... nada!
Faut croire qu'ils sont tellement centré sur AC4 qu'ils en oublient leurs autres titres.

koin-koin
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Quémandeur de Mente Halo
Inscrit le: 08 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
koin koin07
Message Posté le: Sam 17 Août 2013, 3:34
Répondre en citant

C'est le genre de licence qui je pense n'a pas besoin de tapage, elle ne s'adresse pas aux gens concernés par les spots de pubs et ne se vend pas par camions, le budget com doit être très restreint donc.
C'est pas du cod,fifa...ou là t'as besoin de ratisser large de vendre encore plus: le sport,la guerre...c'est moins ciblé et c'est plus vendeur
Si tu connais pas splinter cell à la base un spot ne te fera pas acheter ce dernier, et le dernier est sortie il y à 3 ans c'est pas le genre de jeux ou quand tu vois un spot tu as cerné le jeu et c'est pas le genre de jeux que le grand public connait De mémoire le conviction n'avait pas eu une grosse campagne de pub.
AC aura lui un gros tapage c'est une licence annuelle qui se vend beaucoup et qui est très connu hélàs

Nightween
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 16 Fév 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Nightween
Message Posté le: Mer 21 Août 2013, 18:56
Répondre en citant

Bon je me suis fait un peu pourrir par la comptable de la maison.. mais il est à MOI!! C'était pas prévue mais j'ai craqué car Sam me manque.. Very Happy

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 21 Août 2013, 18:59
Répondre en citant

Reçu ce midi également Smile

Nightween
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 16 Fév 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Nightween
Message Posté le: Ven 23 Août 2013, 10:19
Répondre en citant

Pour ceux qui ont un téléphone Android, il y a une application de disponible. Elle permet de faire des minis jeux afin de débloquer des points échangeables en argent dans Blacklist.

Strongsid
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 01 Déc 2003
Consulter son blog
Gamertag :
Strongsid
Message Posté le: Ven 23 Août 2013, 10:40
Répondre en citant

Voilà, j'ai fait 2 missions pour l'instant. Mais comme je ne suis pas satisfait de ce que j'ai fait, je voudrais les refaire pour m'améliorer !!!
Or impossible hier de trouver où on peut accéder aux missions terminées.
Si quelqu'un sait ...
D'avance merci.

Nightween
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 16 Fév 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Nightween
Message Posté le: Ven 23 Août 2013, 13:38
Répondre en citant

Je regarderais ce soir en rentrant pas avant 19h/20h Si je trouves je te dirais comment faire. Pareil si tu trouves expliques.. C'est surement avec la Carte IMS puis LB/RB..

Darksim
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 08 Oct 2006
Consulter son blog
Gamertag :
The Dark Ezio
Message Posté le: Sam 24 Août 2013, 15:18
Répondre en citant

J'ai commencé l'aventure ce matin, j'ai 2/3 heures de jeux.

Je tenais simplement à confirmer que le jeu est très bon, c'est plus qu'une simple suite banale. Ils ont vraiment reconçu la manière d'approcher les missions, c'est vraiment impressionnant.

Entre les missions, Sam est dans un pseudo AC 130 et il peut brièvement parler avec ces coéquipiers, vous avez le choix de commencer les missions ou de les repousser à plus tard pour faire des missions secondaires qui se jouent apparemment aussi bien en coop qu'en solo. Vous améliorez l'avion afin de débloquer de nouveaux éléments.

Ce n'est plus Conviction où vous partiez avec un couteau suisse et un chewing gum, vous faites votre paquetages avant de partir. Grosse surprise pour moi, la possibilité d'embarquer un fusil sniper ! Plus qu'à se caser dans un coin et à shooter tout les mecs Very Happy

D'une manière générale, j'ai le sentiment que l'infiltration est plus facile, peut être parce que les cartes sont plus grandes et laissent donc davantage de possibilités. Les décors sont supers, surtout si on les compare à ceux de Conviction qui étaient tristes à l'image de Washington.

Reste sans doute le scénario, qui me parait une fois de plus un peu bancal, un peu à la CoD. Enfin, ça on verra une fois fini.

Je repars en chasse !

PS : Y a moyen avec la rousse ? Very Happy

Nightween
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 16 Fév 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Nightween
Message Posté le: Sam 24 Août 2013, 18:25
Répondre en citant

Avec la Rousse cela fait longtemps qu'il tente de la serrer!

Sinon pareil j'aime beaucoup. Par contre un gros défaut c'est lr menu équipement, les armes et Sam sont vraiment laid! Vraiment étrange de ne pas avoir de finition sur cette partie là..

floods
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 18 Nov 2009
Consulter son blog
Gamertag :
NIKO 9O
Message Posté le: Lun 02 Septembre 2013, 21:03
Répondre en citant

Salut , il me manque 2 succes sur Splinter Cell Blacklist

il y en a 1 ou il faut réussir le défi hebdomadaire , mais bizarrement le défi hebdomadaire ne s'affiche pas dans le ShadowNet et donc je ne sais pas quel est le défi.

Help me please !

koin-koin
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Quémandeur de Mente Halo
Inscrit le: 08 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
koin koin07
Message Posté le: Lun 02 Septembre 2013, 23:27
Répondre en citant

Euh la rousse c'est grimm depuis conviction et même sur double agent il sont en froid à cause de la fille de sam...il y à pas de serrage dans l'air.

koin-koin
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Quémandeur de Mente Halo
Inscrit le: 08 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
koin koin07
Message Posté le: Mer 18 Septembre 2013, 19:02
Répondre en citant

Dans toute les grosse enseignes et jusqu'au 21 le jeu est à 45e dans sa version normale 52e dans sa version collector (avec montre) et 63 dans sa version ultimate (avec figurine)

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Jeux Xbox 360 / One / Series X|S (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009