XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Jeux Xbox 360 / One / Series X|S

Medal of Honor : Warfighter
Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 05 Mai 2013, 17:17
Répondre en citant

« Darksim » a écrit :
Nan franchement, ce jeu, comme son prédécesseur, ne mérite surement pas ces critiques (du moins après 60mo de maj).

C'est vrai qu'un patch de 60 mo a surement dû transformer un des FPS les plus nazes de ces dernières années en GOTY Mad

koin-koin
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Quémandeur de Mente Halo
Inscrit le: 08 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
koin koin07
Message Posté le: Lun 06 Mai 2013, 15:47
Répondre en citant

Les plus nazes non mais nimporte quoi, le solo est largement supérieur aux derniers cod ou BF,c'est vrai que les syndicate, 007 legends, crysis 3 lui sont supérieur sur ce point..c'est beau l'objectivité il est bien plus immersif
On à donc pas le droit d'aimer, le solo est très sympa et bien mis en scène avec des phases de poursuites travaillées. Ca reste très patriotique mais il n'y à pas tant de bug et ça reste plaisant, le solo reste dans la norme sans être exceptionnel ni nul. Le multi à des soucis mais de bonnes idées et pas de problème de lag.
Je reste persuadé que ceux qui ont joué aux jeux et qui le descendent en flèche n'ont quasi pas touché au titre ou avait dèja envie de le descendre avant d'y jouer alors forcément quand on descend un jeu pendant toute sa promo plus ou moins foireuse ba ça ferait mal de dire que le jeu n'est pas si mauvais, mais bon il y à que les imbéciles qui change pas d'avis....
Avant de taper sur ce MOH jouer au solo que j'ai cité plus haut si vous arrive à les finir
Il y à bien sur mieux que MOH mais ces dernières années on est pas gâté, jouer donc à 007 legends ou à syndicate ou à crysis 3 ou à bodycount ou d'autre cod. Quand au multi il est moins bon et travaillé que les cod ou autre BF mais il reste très agréable

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 06 Mai 2013, 16:03
Répondre en citant

C'est vrai que toi niveau objectivité ... Very Happy
J'ai torché le jeu et tu le sais très bien, j'ai même pondu un pavé pour expliquer pourquoi ce jeu est une daube sur le blog CrossOver.

Les FPS j'en torche par paquet de 12 sur PC, Syndicate, Crysis 3, COD etc quand je parle d'un jeu c'est que j'y ai joué.
Oui il y a pire que Warfighter mais je ne vais pas me mettre à manger de la bouffe périmée en me disant "il y a pire à côté donc ça passe".

koin-koin
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Quémandeur de Mente Halo
Inscrit le: 08 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
koin koin07
Message Posté le: Lun 06 Mai 2013, 16:11
Répondre en citant

Mon objectivité se porte très bien je suis bon public il est vrai mais au moins je ne tape pas pour taper et faire "genre"
Ce que je veux dire, c'est que le jeu n'est pas le pire jeux sorti ces dernières années comme tu le prétends et qu'il est agréable à faire malgré tout ce que les gens disent
Oui tu as peu être terminé le jeu mais tu as descendu le titre pendant toute sa promo donc ça te ferait mal de dire que le jeu est sympa même si tu l'avais pensé donc bon.
Je n'essaye pas de te décrédibilisé lol je tiens juste à nuancer tes propos au cas ou un membre passerais sur le forum et hesiterais à faire le jeu, tu n'as pas autant d'importance pour moi comme tu as l'air de le croire.
Tout ça pour dire que le jeu est trouvable à petit prix et que le solo est vraiment bon le multi est à la ramasse techniquement mais bon jouer eu binôme est appréciable.

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 06 Mai 2013, 16:21
Répondre en citant

Je peux descendre la promo d'un jeu mais l’encenser si il est bon, ce sont 2 choses totalement différentes et je n'aurais aucune honte à le faire. Je ne taille pas un costard au jeu pour faire genre mais juste pour dire que je le trouve mauvais. Des FPS meilleurs, je peux en citer des tonnes. De la même manière que tu estimes devoir dire à ceux qui passeraient sur le forum que le jeu est bon, j'estime avoir à faire l'inverse et prévenir que c'est une daube.

koin-koin
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Quémandeur de Mente Halo
Inscrit le: 08 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
koin koin07
Message Posté le: Lun 06 Mai 2013, 16:33
Répondre en citant

Mouai, je ne t'ai pas vu autant tailler des jeux plus mauvais que ce MOH donc j'ai du mal à croire que la campagne marketing foireuse et houleuse ne te donne pas envie de descendre encore maintenant ce titre.
Bref débat clos pour moi.

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 06 Mai 2013, 16:38
Répondre en citant

J'applique le même traitement à d'autres jeux mais c'est vrai que je ne fais pas un test pour tous (question de temps essentiellement). Ce qui me donne encore envie de descendre ce jeu ? C'est juste que je le trouve mauvais.

AoD Azazel
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 06 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
AoD Azazel
Message Posté le: Lun 06 Mai 2013, 17:51
Répondre en citant

« Damzema » a écrit :
J'ai torché le jeu et tu le sais très bien, j'ai même pondu un pavé pour expliquer pourquoi ce jeu est une daube sur le blog CrossOver.


On ne dit pas " Ce jeu est une daube ", on dit " je n'aime pas " Mad

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 06 Mai 2013, 18:44
Répondre en citant

« AoD Azazel » a écrit :
« Damzema » a écrit :
J'ai torché le jeu et tu le sais très bien, j'ai même pondu un pavé pour expliquer pourquoi ce jeu est une daube sur le blog CrossOver.


On ne dit pas " Ce jeu est une daube ", on dit " je n'aime pas " Mad

On dit surtout ce que l'on veut Mad

Moshi
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 20 Fév 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Moshi f2a
Message Posté le: Lun 06 Mai 2013, 21:24
Répondre en citant

Au passage, si des gens l'apprécient et veulent jouer en escouade de temps en temps : Moshi f2a

Darksim
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 08 Oct 2006
Consulter son blog
Gamertag :
The Dark Ezio
Message Posté le: Mar 07 Mai 2013, 17:23
Répondre en citant

Y a encore du monde sur le multijoueur Moshi ?

Moshi
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 20 Fév 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Moshi f2a
Message Posté le: Mar 07 Mai 2013, 17:47
Répondre en citant

Oui j'imagine, suffisamment pour ne pas avoir à attendre quand tu cherches une partie.

Casull
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 16 Mar 2012
Consulter son blog
Gamertag :
Bucho XB
Message Posté le: Mar 07 Mai 2013, 18:04
Répondre en citant

Moi aussi j'aime bien ce jeu mais j'ai jamais joué en ligne vue que j'ai bf3 j'en voyais pas l'utilité. Mais pourquoi pas.

Grenesis
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 19 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
GreNeSis
Message Posté le: Mer 08 Mai 2013, 7:50
Répondre en citant

« Casull » a écrit :
Moi aussi j'aime bien ce jeu mais j'ai jamais joué en ligne vue que j'ai bf3 j'en voyais pas l'utilité. Mais pourquoi pas.


Bein t'as tout dit en ce qui me concerne. Les aventures solo dans les MoH sont clairement meilleures que celle de BF3 qui est sans doute la campagne la plus dégueulasse de ces 10 dernières années en FPS de guerre, et plus tentantes que celles de CoD qui tournent en rond, certes. Mais les MoH souffrent d'un trop grand manque d'ambition, et surtout, d'un multijoueur bâclé. Ils veulent faire quelque chose de plus sérieux, et dans le fond, c'est une bonne idée, mais dans la forme, ils y sont pas encore les types.

Moshi
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 20 Fév 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Moshi f2a
Message Posté le: Mer 08 Mai 2013, 10:48
Répondre en citant

Bien d'accord, mais quelques parties de warfighter de temps en temps quand tu es en overdose de BF c'est pas si mal. Perso j'aime bien la personnalisation assez poussée des armes, le gameplay en duo intéressant . Pour le reste oui le jeu est moche et plutôt bâclé, mais il reste divertissant, à petites doses.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Jeux Xbox 360 / One / Series X|S (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009