XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Jeux Xbox 360 / One / Series X|S

Game of Thrones : RPG
Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 19 Juin 2012, 10:53
Répondre en citant

Je viens de le finir ... mais quelle claque ! Surprised
J'ai été totalement absorbé par l'histoire et que dire de la fin énorme ! Prier
Ce jeu est un putain de bon RPG, un des plus marquant que j'ai fais et il rentre direct dans le top de mes jeux de rôle préférés. Le scénario est juste passionnant, c'est vraiment dans le ton de la série et des livres et ça ferait une trés bonne saison TV si c'était adapté au petit écran. Le système, les combats tactiques, l'évolution des personnages, les choix à faire ... il y a vraiment de la qualité. Je n'arrive pas à comprendre certaines notes (comme le 4/10 d'IGN ou le 12/20 de JV.con), on dirait que les mecs n'ont rien compris au système de jeu.
Niveau scénario, pour moi, il rivalise avec The Witcher 2 (et je suis grand fan de la licence The Witcher). Impossible de s'arrêter une fois que l'on a commencé. Si le jeu avait bénéficié d'un plus gros budget, j'ose à peine imaginer le résultat qu'on aurait obtenu. Chapeau aux français de Cyanide.

PS: Pour info, il m'a fallut 32 heures pour le finir. Il faut aussi savoir qu'il y a une bonne rejouabilité (4 fins différentes, changer de classes de perso, expérimenter les différents choix).

Ordos
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 15 Mar 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Ordos06
Message Posté le: Mar 19 Juin 2012, 10:55
Répondre en citant

Merde, ça donne envie Very Happy

TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 19 Juin 2012, 12:35
Répondre en citant

J'avoue, t'as éveillé ma curiosité la enfoiré. Very Happy Je vois de plus en plus de bons avis de fans.. C'est décidé je le prendrais à 20e. Mad

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Jeux Xbox 360 / One / Series X|S (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009