XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

The Witcher 2 - Bonne nouvelle... et mauvaise
SkY
- - - - - - - - - - - -
Message privé


En Rapture de Stock
Inscrit le: 01 Déc 2008
Consulter son blog
Gamertag :
SkY 893
Message Posté le: Ven 30 Mars 2012, 1:23
Répondre en citant

Tu m'as fais rire sur ce coup là Laughing Le bot aurait-il besoin d'un léger reboot??? Very Happy

Ma machine devrait le faire tourner sans trop de problème, donc j'opterais pour cette version Wink

Philou401
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 06 Oct 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 30 Mars 2012, 1:25
Répondre en citant

« SkYAnGeL » a écrit :
Tu m'as fais rire sur ce coup là Laughing Le bot aurait-il besoin d'un léger reboot??? Very Happy

Ma machine devrait le faire tourner sans trop de problème, donc j'opterais pour cette version Wink


Il va le télécharger oui ! Le saligaud...

Aki LoniA
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 30 Jan 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Aki LoniA
Message Posté le: Ven 30 Mars 2012, 4:21
Répondre en citant

Ouais bah bien dégouter...Cela fait maintenant plus de 3 mois que je l'avais réservée sauf que Micromania n'avait pas les codes de réservation en magasin pour la Dark, donc ils me prennent 10E d'accompte pour transvaser la resa sur la Dark dès qu'ils auraient les codes et...Bah queudal...pas de Dark en magasin...Yaouh! Trop heureux la! et de plus il y à déja la bande de connards habituels qui en achètent pour les revendre qui commencent à les mettre en ligne à 149.99 + 2.79 de ports!!! Nan mais lol! quand tu voie qu'elle est à 80.00...Franchement...je les hais profondement ces bandes d'enc...Bip bip biiiiipp! se faire du fric sur les fans... Forcement obligé...pour moi ce sera la simple...Arghhhh...

Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Ven 30 Mars 2012, 8:50
Répondre en citant

« Aki LoniA » a écrit :
Micromania


Bien fait.

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 30 Mars 2012, 10:10
Répondre en citant

« SkYAnGeL » a écrit :
Très bien, merci pour tes lumières, si jamais je peux me le pécho à pas trop chère, je me laisserai tenter (mais bon avant faudrait que je termine Skyrim ^^)

The Witcher 2 à 30 eruos sur Amazon.fr
Franchement si il y un RPG à acheter c'est lui. A 30 euros c'est donné. Un pote s'est refait un ordi il y a quelques semaines, il était à fond dans Skyrim et puis je lui ai fait acheter TW 2. Le mec a depuis dépassé les 80 heures dessus et n'a pas retouché à Skyrim Very Happy

« itachi401 » a écrit :

Il va le télécharger oui ! Le saligaud...

Ah non ! Ceux qui téléchargent des jeux Acti ou EA ok, normal vu les quenelles mises en place mais ceux qui osent pirater TW2 ... ils méritent d'être pendus par les testicules ! Mad
Il n'y a pas de DRM, les mises à jours ajoutent à chaque fois des quêtes voir même de nouveaux modes pour la 2.0 et le tout gratuitement. Et comme dit précédemment la mise à jour vers la version Enhanced sera gratuite.

ACHETEZ CE JEU NOM DE DIEU !

Aki LoniA
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 30 Jan 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Aki LoniA
Message Posté le: Ven 30 Mars 2012, 17:50
Répondre en citant

« Skelface » a écrit :
« Aki LoniA » a écrit :
Micromania


Bien fait.

Merci pour moi...

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009