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Test - I am Alive
Spartan 1985
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Max l’âme en Payne
Inscrit le: 22 Sep 2005
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Royaliste85
Message Posté le: Dim 11 Mars 2012, 20:16
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Commencé hier et j'aime beaucoup l'ambiance, par contre ce qui me dérange, c'est le système pour les points de contrôles et la gestion de l'endurance.
J'aurais également souhaité une plus grande liberté dans l'exploration, I am Alive est assez linéaire.
Mais bon, dans l'ensemble c'est plutôt bon et je ne regrette aucunement mon achat.


Les survivants appellent cette catastrophe le Chaos, surement le Projet Haarp qui est devenu incontrôlable. Very Happy

onizukadante
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Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
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Message Posté le: Dim 11 Mars 2012, 20:31
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« Spartan 1985 » a écrit :
Commencé hier et j'aime beaucoup l'ambiance, par contre ce qui me dérange, c'est le système pour les points de contrôles et la gestion de l'endurance.
J'aurais également souhaité une plus grande liberté dans l'exploration, I am Alive est assez linéaire.
Mais bon, dans l'ensemble c'est plutôt bon et je ne regrette aucunement mon achat.


Les survivants appellent cette catastrophe le Chaos, surement le Projet Haarp qui est devenu incontrôlable. Very Happy


Roh, le système d'endurance, c'est juste le meilleur truc que tu peux avoir dans un jeu du genre. C'est grâce à ce système que le gameplay gagne en profondeur et demande de la réflexion. C'est toujours mieux qu'un mec qui court cinq secondes, est essoufflé 10 sec, court 5 sec, etc.

Les points de contrôles, c'est simple : un chargement = une sauvegarde. C'est old school mais qu'est ce que ça fait du bien Very Happy

La nuance, c'est qu'il n'est pas linéaire, mais dirigiste. Pourquoi cette nuance, parce que le titre pousse à progresser d'un point à un autre, en revanche, tu es totalement libre d'aller explorer les bâtiments accessibles et tous les endroits de la map si tu le veux. Il suffit juste d'ignorer les rappels "regarde la map pour savoir où aller".

Spartan 1985
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Max l’âme en Payne
Inscrit le: 22 Sep 2005
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Royaliste85
Message Posté le: Dim 11 Mars 2012, 20:49
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« onizukadante » a écrit :
Les points de contrôles, c'est simple : un chargement = une sauvegarde. C'est old school mais qu'est ce que ça fait du bien.


Tu nous parle d’un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître. Smile
Ce n'est pas vraiment un défaut, mais plus l'habitude avec tous ces jeux assistés.

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