XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Le troc du coin...

[ Topic officiel ] Liste Verte
Darkterrors
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 05 Aoû 2005
Consulter son blog
Gamertag :
Darkterrors
Message Posté le: Ven 23 Février 2007, 16:15
Répondre en citant

Voila comme mon topic déplaise a certaine personne j’ai repris le modèle de WakeUp de xboxdiscovery.
J’espère que celui la va vous plaire parce moi j’ai trouvé pas mal et j’ai aussi penser a supprimé la liste des mauvais personne.

Le but de ce topic est très simple. La liste verte rassemble les pseudos des forumeurs dignes de confiance ... ! Voilà, si vous avez des noms (exacts et complets), n'hésitez pas à les poster !

PS : Merci de dire qui a vendu / acheté / échangé afin d'aider pour le code couleurs.

Liste actuelle (mises à jour régulières) :


(nombre de ventes) (nombre d'achats) (nombre d'échanges)

5 Jeux ont été vendus / achetés / échangés sur ce forum pour l'instant (excepté ceux non-déclarés ici)

Liste verte

-Ludo- 1
Nxk 1
Mazellius 1
Popol69 1 1
Sokrate 1
kristoff 1

diabos1982
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 19 Jan 2006
Consulter son blog
Gamertag :
diabos1982
Message Posté le: Ven 23 Février 2007, 16:17
Répondre en citant

c'est pas un peu osez de dénoncer les mauvais vendeurs ???

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Ven 23 Février 2007, 16:26
Répondre en citant

« diabos1982 » a écrit :
c'est pas un peu osez de dénoncer les mauvais vendeurs ???


Non,Darkterror a du voir mes posts-reponses a tout ces "vendeurs" qui vendent des "articles" pour un prix completement insultant et qui poste qu'ils recherchent des pigeons conscient de leur etat de pigeon pour les pigeonner....non,ce Topic est tres bien ou il est et va remettre un paquet de charlot a leur place...en tout cas il sert car informatif...
S'il l'avait pas fait,je jure que je l'aurait placé avant ce soir minuit!!...
Merci mec ça fait plaisir....

Je donne pas de nom,en 2 click vous les aurez seuls.....pour moi il y'a ceux qui vendent des jeux de merdes(Superman return au presque prix fort....alors que c'est une daube!)...des faces plates a 70 voir plus de 100 euros...

Je vais chercher un lien beton pour que ceux qui veulent des faceplates a maxi 19.90 euros piece quel qu'elle soit....promis juré...ça evitera que quelqu'un paye 100 euros ou plus des fac^plates ....donner gratuitement des mois plus tot!!
Laissez moi juste quelques jours!

Seiya
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 19 Déc 2005
Consulter son blog
Gamertag :
VirtuoZ Seiya
Message Posté le: Ven 23 Février 2007, 16:34
Répondre en citant

Il me semble que ce topic à pour but de faire part des bonnes ou mauvaises transactions, sur la durée, l'état des jeux... Pas de dire "ho lui il me prend pour un pigeon". Sérieux Derkaone faut arréter ton délire sur les faceplates.

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Ven 23 Février 2007, 16:35
Répondre en citant

« II 3F II Seiya » a écrit :
Il me semble que ce topic à pour but de faire part des bonnes ou mauvaises transactions, sur la durée, l'état des jeux... Pas de dire "ho lui il me prend pour un pigeon". Sérieux Derkaone faut arréter ton délire sur les faceplates.


Et toi d'arreter d'essayer de me faire passer pour un parano,ou un con...

Seiya
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 19 Déc 2005
Consulter son blog
Gamertag :
VirtuoZ Seiya
Message Posté le: Ven 23 Février 2007, 16:37
Répondre en citant

Je crois que c'est fait Laughing Razz

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Ven 23 Février 2007, 16:48
Répondre en citant

« II 3F II Seiya » a écrit :
Je crois que c'est fait Laughing Razz


lolz!...je sais mon cochon...et tu fais pareil avec le reste des internautes...je te remercie pour cette reponse,ça me conforte dans l'idée que oui....tu prends vraiment les gens pour des cons!

Seiya
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 19 Déc 2005
Consulter son blog
Gamertag :
VirtuoZ Seiya
Message Posté le: Ven 23 Février 2007, 17:07
Répondre en citant

Nan je prends personne pour quoique ce soit mais j'ai mon point de vue sur la question et je trouve ca marrant comme tu t'acharne sur les vendeurs de faceplates.

Wink

Nxk
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Predator d’aliens
Inscrit le: 13 Fév 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Nxk
Message Posté le: Ven 23 Février 2007, 17:16
Répondre en citant

Arrêtez les gars, on est pas à ok corral...
Que Dekaone essaie de nous trouver des goodies pas trop cher, c'est plutôt sympa de sa part, c'est pas la peine de le prendre pour un con, parce que faut quand même amettre que 100€ une façcade 360 ça daille, c'est trop cher...
Moi je te soutiens mon pote...

Darkterrors
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 05 Aoû 2005
Consulter son blog
Gamertag :
Darkterrors
Message Posté le: Ven 23 Février 2007, 17:21
Répondre en citant

Ce topic a pour but de dénoncer certains vendeurs qui ne respecte pas leur engagement.
Sa veut dire qui n’envoie pas le produit, qui ne paye pas, le cd ci il endommagé et que le vendeur a dit qu’il été en bon état..... je ne vais pas tous cité mais vous voyer en gros.

Après pour répondre à Derkaone je voulais rajouter une liste pour ça mais je ne sais pas si je le ferais a cause de certaines personnes qui gueuleront. Alors si on m’autorise j’appellerais la liste noire ces promis.

Réponse a Diabos1982 oui il faut les dénoncer et ne pas avoirs peur certain vendeurs ou acheteurs sont des vrai escrocs dsl pour le termes mais ces vrai.

Voila j’espère que vous avez compris et que vous comprendrais qui faut les dénoncer.

Maintenant merci de ne pas foutre le topic en l’air.


volw
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Peter Pandora au soleil
Inscrit le: 25 Mai 2006
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 23 Février 2007, 17:41
Répondre en citant

Les vendeurs de certain magasin sont vraiment des abrutis et des incultes niveau jeux video,parfois ils feront tous pour te vendre une daube ou quelques chose qui n'a absolument rien a voire,avec ce que tu cherche ou attend du produit en question ...

Mais en meme temps le faite de denoncer n'est pas toujours,la solution adéquate a ce genre de probléme et cela est mal jugé par bon nombre de personnes ... Wink

Darkterrors
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 05 Aoû 2005
Consulter son blog
Gamertag :
Darkterrors
Message Posté le: Ven 23 Février 2007, 19:47
Répondre en citant

Mais la ces pas les vendeurs de magasin ces les vendeurs ou acheteurs sur le forum que je veut dénoncé.
Je veut les cité dans une liste les personne qui vende sur ce forum pour savoir si on peu luis faire confiance ou pas. Rolling Eyes


volw
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Peter Pandora au soleil
Inscrit le: 25 Mai 2006
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 23 Février 2007, 20:14
Répondre en citant

Au boulet ... ok j'avais pas capté .... Embarassed

Bien que le principe reste le meme ...

Saihttam
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Hulk le Père Vert
Inscrit le: 14 Mai 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 23 Février 2007, 20:52
Répondre en citant

Bon moi j'ouvre le bal,

Micromania mis à part certains prix plutot "méga cherros" je trouve ça très très bien, les vendeurs sont bien à l'écoute, on part très vite dans des conversations d'acharné, c'est exellent, on n'a vraiment à faire à des afficionados du jeu vidéo, c'est réconfortant.

DockGames d'après que ça c'est arrangé depuis peu ( remarqué ils ont été acheté par Micromania...^^ ) mais bon j'en garde un très mauvais souvenir, prix cherros, vendeur qui pète pas un mot ou alors nous prend pour des con en essayant de vendre n'importe quel jeu du moment que les tunes pleuvent...

MegaGames au début sa allai, bon prix, vendeurs vraiment acceuillant et trippant, pareil qu'a Micromania, on parlait de jeu vidéo comme des gros gamins, c'était exellent mais bon toujours trop de monde pas assé de vendeurs pour s'en occupé pis un jours on n'est allé vendre la Xbox ( l'offre n'a pas aboutie et j'ai toujours la Xbox: Alleluia !! ) pis on c'est fait recevoir comme des merdes, ça n'a pas plus du tout, donc depuis j'y suis retourné seulement pour voir des jeux mais jamais pour acheté...

Donc pour moi et dans ma région ( Vendée ) dees magasins de jeux vidéo que j'ai testé, c'est Micromania qui me donne le plus de satisfaction ( bien qu'au départ je n'aimai pas du tout, sa fesait trop industriel mais enfait même si ça l'est c'est exellent )
quand à MegaGames et DockGames beaucoup moins, trop artisanal à mon gout et quand à MegaGames ont se fait encu*** sec sur la carte fidélité.

C'est mon avis mais sa peut certainement différé de chaqun donc c'est pour ça que pas la peine de me dire pour certain que j'ai raison ou tort....^^


Edit: Mince! j'avais mal compris le but du topic, désolé...^^'

Kri5toff
- - - - - - - - - - - -
Message privé


PoP Singer
Inscrit le: 23 Jan 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Kri5toff
Message Posté le: Ven 23 Février 2007, 21:59
Répondre en citant

Perso je vous déconseille Kri5toff ce mec est un arnaqueur et un voleur Very Happy

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Le troc du coin... (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009