XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Le troc du coin...

ECHANGE GOW contre UN BON JEU DE BOXE...
derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Sam 03 Février 2007, 14:15
Répondre en citant

Bah ouais...faut qu'il s'en aille on a plus aucunes affinités...allez!!...degage!!...lololz!!

Non,je plaisante,mais bon l'echange lui est reel....si quelqu'un a Fight night 2007 d'EA sur 360 je lui echange direct...
Petite precision,ce Gow etait dans mon pack quand je l'est acheter....alors ceux qui sont interresser on se depeche...lolz!

Ah oui,petite precision,si echange il y'a,ça doit se faire par chronopost(plus rapide quoi...)...merci a tous!

CeLtiC Xwilll
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 30 Mar 2005
Consulter son blog
Gamertag :
CeLtiC Xwilll
Message Posté le: Sam 03 Février 2007, 15:07
Répondre en citant

« derkaone » a écrit :
Bah ouais...faut qu'il s'en aille on a plus aucunes affinités...allez!!...degage!!...lololz!!

Non,je plaisante,mais bon l'echange lui est reel....si quelqu'un a Fight night 2007 d'EA sur 360 je lui echange direct...
Petite precision,ce Gow etait dans mon pack quand je l'est acheter....alors ceux qui sont interresser on se depeche...lolz!

Ah oui,petite precision,si echange il y'a,ça doit se faire par chronopost(plus rapide quoi...)...merci a tous!


Quand tu parles de Fight Night 2007, tu parles du Fight Night Round 3 non? Parce que j'ai mené ma petit recherche et je n'ai pas trouver de 2007 édition... Si c'est bien ce que je dis, alors je te conseille fortment de revendre ton GOW en magasin et d'acheter Fight Night Round 3 si telle est ta décsion puisque le jeu vient juste de baisser de prix et que tu peux te le procurer à 30 € neuf donc 20 € en occasion. Tu auras moins de risque de te faire avoir et tu auras même fait une économie de quelques euros puisqu'à mon avis, tu peux tirer 30 € de ton GOW si tu le revends en mag et même 40 € sur un site de vente en ligne comme 2xmoinscher pour ne pas le citer...
Maintenant c'est toi qui voit mais plutôt que d'échanger, fais-oi une économie de 15 €, c'est toujours bon à prendre.
Et le mieux c'est de garder GOW parce qu'il pète tout Razz

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Dim 04 Février 2007, 2:13
Répondre en citant

« Xwilll » a écrit :
« derkaone » a écrit :
Bah ouais...faut qu'il s'en aille on a plus aucunes affinités...allez!!...degage!!...lololz!!

Non,je plaisante,mais bon l'echange lui est reel....si quelqu'un a Fight night 2007 d'EA sur 360 je lui echange direct...
Petite precision,ce Gow etait dans mon pack quand je l'est acheter....alors ceux qui sont interresser on se depeche...lolz!

Ah oui,petite precision,si echange il y'a,ça doit se faire par chronopost(plus rapide quoi...)...merci a tous!


Quand tu parles de Fight Night 2007, tu parles du Fight Night Round 3 non? Parce que j'ai mené ma petit recherche et je n'ai pas trouver de 2007 édition... Si c'est bien ce que je dis, alors je te conseille fortment de revendre ton GOW en magasin et d'acheter Fight Night Round 3 si telle est ta décsion puisque le jeu vient juste de baisser de prix et que tu peux te le procurer à 30 € neuf donc 20 € en occasion. Tu auras moins de risque de te faire avoir et tu auras même fait une économie de quelques euros puisqu'à mon avis, tu peux tirer 30 € de ton GOW si tu le revends en mag et même 40 € sur un site de vente en ligne comme 2xmoinscher pour ne pas le citer...
Maintenant c'est toi qui voit mais plutôt que d'échanger, fais-oi une économie de 15 €, c'est toujours bon à prendre.
Et le mieux c'est de garder GOW parce qu'il pète tout Razz



lolz...en fait ouais,c'est FIGHT NIGHT ROUND 3 que je recherche a echanger contre Gow....pas contre un jeu qui existe pas en fait...merci mon pote ...la je passe pour un demeuré!!...lololz!

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Le troc du coin... (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009