XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Jeux Xbox 360 / One / Series X|S

Project Gotham Racing 3
DrSam
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Peter Pandora au soleil
Inscrit le: 23 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
DrSamFR
Message Posté le: Ven 19 Janvier 2007, 20:49
Répondre en citant

Pour la F50GT je lui prefere la mercedes qui a les memes caracteristiques sauf la maniabilité qui est preque a 0. je la trouve beaucoup plus simple a manier.

DARK LORD RYAN
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 10 Sep 2006
Consulter son blog
Gamertag :
DARK LORD RYAN
Message Posté le: Ven 19 Janvier 2007, 21:44
Répondre en citant

Mon GT est DARK LORD RYAN est je joue de temps en temps a PGR3!! On peut se faire des partie?

Darios
- - - - - - - - - - - -
Message privé


En Rapture de Stock
Inscrit le: 01 Déc 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 20 Janvier 2007, 0:36
Répondre en citant

« eversmann » a écrit :
« RomanoG » a écrit :
Ptite question, pour ceux qui ont un peu approfondie le jeu, selon vous c'est laquelle la meilleur voiture ? là j'ai acheté la F50 GT, je la trouve vachement vive Shocked


En effet, la F50 GT reste une vraie voiture "d'homme" !
Par contre si je peux me permettre un conseil, tu devrais viser moins haut en puissance et apprendre chaque tracé avec la mercédès CLK GTR (classe A) ; elle est relativement puissante, et surtout elle accroche le bitume du feu de dieu. En la maîtrisant bien, tu peux même rivaliser avec certaines voitures plus puissantes qui perdent du temps sur des tracés sinueux Wink


oui je suis d'accord que pour commencer la F50 GT n'est pas la voiture ideal et que la mercedes est vraiment bien , tres maniable moi je l'utilise pour le mode chat et souris et c'est vrai que pour commencer c'est la voiture qu'il faut prendre
Apres si tu ve battre les meilleur , t'es obliger de prendre la Ferrari qui quand tu la maitrise est vraiment la plus rapide rapide meme sur les circuit sinueux

RomanoG
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 08 Nov 2006
Consulter son blog
Gamertag :
RomanoG
Message Posté le: Dim 21 Janvier 2007, 0:21
Répondre en citant

« Darios » a écrit :
au fait merci RomanoG c'etait tout a fait sa pour les voiture exotique , sa fesait 2 mois que je le voulait Laughing


Pas de problème Wink

« eversmann » a écrit :
En effet, la F50 GT reste une vraie voiture "d'homme" !
Par contre si je peux me permettre un conseil, tu devrais viser moins haut en puissance et apprendre chaque tracé avec la mercédès CLK GTR (classe A) ; elle est relativement puissante, et surtout elle accroche le bitume du feu de dieu. En la maîtrisant bien, tu peux même rivaliser avec certaines voitures plus puissantes qui perdent du temps sur des tracés sinueux Wink



Merci du conseil, en effet j'ai essayé et elle est sympa cette CLK GTR Very Happy


« DARK LORD RYAN » a écrit :
Mon GT est DARK LORD RYAN est je joue de temps en temps a PGR3!! On peut se faire des partie?


Pas de souci, je prend ton gamertag et le met dans ma liste d'ami !

Speedz
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 28 Mar 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 21 Janvier 2007, 14:07
Répondre en citant

« RomanoG » a écrit :


Ptite question, pour ceux qui ont un peu approfondie le jeu, selon vous c'est laquelle la meilleur voiture ? là j'ai acheté la F50 GT, je la trouve vachement vive Shocked

ps : y en a t-il sur le forum qui vont sur PGR3 en live ? mon gamertag est RomanoG


Persos, pour moi c'était la Mc Laren F1 LM, une petite bombe une fois qu'on la maitrise

niokky
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 25 Juin 2004
Consulter son blog
Gamertag :
CourbeKev666
Message Posté le: Dim 21 Janvier 2007, 21:11
Répondre en citant

Pareil je me la régale plus avec la McLaren F1 LM! Dans pas longtemps je vais acheté la volant!!!! Quelqu'un la??

lexiz
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 20 Juil 2005
Consulter son blog
Gamertag :
LEXIZ
Message Posté le: Lun 22 Janvier 2007, 1:32
Répondre en citant

J'ai un soucis a PGR3, je peux plus y jouer avec ma sauvgarde car le jeu plante 2 secondes après l'avoir chargé, j'ai essayer de lancer le jeu sans le disque dur et là il marche, que dois-je faire? :'(

sabri_le_retour
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 27 Sep 2006
Consulter son blog
Gamertag :
flo911
Message Posté le: Mar 23 Janvier 2007, 13:33
Répondre en citant

Et tu as essayer avec d'autre jeu??

Razel
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Nouvel Arrivage
Inscrit le: 11 Jan 2007
Consulter son blog
Gamertag :
nver again
Message Posté le: Mer 24 Janvier 2007, 16:04
Répondre en citant

Salut Very Happy
Bon voilà hier j'ai fai toutes les course en mode moyen et jme suis dit que j'allai le faire avec le mode le plus dur ( pro je crois ) mais arrivé au premier exercice des plots fau faire 16000 Kudos Oo comment vous faites parce que la c'est ultra chaud quand même de faire autant...

eversmann
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Prison Breaker
Inscrit le: 27 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
EVERSMANN 10
Message Posté le: Ven 26 Janvier 2007, 20:52
Répondre en citant

Au dessus du mode moyen comme tu dis, il y a le mode difficile (médailles d'or) et le mode extrême (médailles de platine). De part mon expérience, je n'ai réussi qu'à finir le jeu en or. Pour ce qui est du platine, j'y arrive mais seulement pour les courses effectives ; tout ce qui touche aux défis cônes, ce n'est même pas la peine ; j'en bave comme c'est pas permis !!!

En tous les cas, si je peux te donner un conseil, il faut que tu conduises en boîte manuelle pour maîtriser au mieux tes dérapages. Et puis, un peu de persévérance ne peut pas non plus faire de mal ... Wink

DrSam
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Peter Pandora au soleil
Inscrit le: 23 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
DrSamFR
Message Posté le: Ven 26 Janvier 2007, 22:31
Répondre en citant

pareil, j'ai fini le jeux en OR mais en platines j'ai seulement quelques medailles, genre une 10aine...

Razel
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Nouvel Arrivage
Inscrit le: 11 Jan 2007
Consulter son blog
Gamertag :
nver again
Message Posté le: Dim 28 Janvier 2007, 16:28
Répondre en citant

Ah ok bah merci mais c'est pas facile de maitriser en manuel mais bon je vais tenter quand même . Moi il n'y a que les courses de cône que je n'arrive pas en platine donc bon c'est un peu dommage quoi.

ptl40
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Boule de poils en Adamantium
Inscrit le: 29 Déc 2006
Consulter son blog
Gamertag :
ptl40
Message Posté le: Mer 31 Janvier 2007, 20:54
Répondre en citant

je trouve que pgr3 est un magnifique jeux malgré sa durée de vie trop courte c'est une bonne experiance

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Jeux Xbox 360 / One / Series X|S (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009