XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Xbox Gamer - Index des forums > Jeux Xbox 360 / One / Series X|S

Jeu NTSC
yamamoto
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Nouvel Arrivage
Inscrit le: 18 Jan 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 18 Janvier 2007, 18:42
Répondre en citant

je l'ai acheté un jeu en format ntsc neuf mais le jeu ne passe pas en français direcetement. j'ai vérifié la langue et la région de la console; le jeu est toujours en anglais.
le vendeur français me dit que chez lui ça marche.
Y a t il une autre manip à faire?
Merci d'avance

Rikimaru
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 30 Nov 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Red Kiri
Message Posté le: Jeu 18 Janvier 2007, 19:25
Répondre en citant

Pucé ta console ! xD
Pour la délocaliser quoi. Sinan les jeux gravés et non Pal ne marche pas dessu. La puce coute 18 euros environ, l'installation je sais pas c'est mon pere qui l'a faite.

Speedz
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 28 Mar 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 18 Janvier 2007, 19:52
Répondre en citant

« Rikimaru » a écrit :
Pucé ta console ! xD
Pour la délocaliser quoi. Sinan les jeux gravés et non Pal ne marche pas dessu. La puce coute 18 euros environ, l'installation je sais pas c'est mon pere qui l'a faite.


Hop hop hop, pas de ça ici, même dans le cas d'une puce qui sert a mettre la console en "free-zone", c'est d'une manière illégale.

Je lock avant que sa aille plus loins

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Xbox Gamer - Index des forums > Jeux Xbox 360 / One / Series X|S (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009