XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Jeux Xbox 360 / One / Series X|S

Rainbow Six : Vegas VERSUS Call of Duty 3
Mazellius
- - - - - - - - - - - -
Message privé


PoP Singer
Inscrit le: 29 Nov 2006
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 04 Décembre 2006, 19:10
Répondre en citant

no soucy

Speedz
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 28 Mar 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 06 Décembre 2006, 18:34
Répondre en citant

Triple post non toléré, la fonction éditer existe, servez vous en !

Mazellius
- - - - - - - - - - - -
Message privé


PoP Singer
Inscrit le: 29 Nov 2006
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 06 Décembre 2006, 18:41
Répondre en citant

EDITION


C'est la première fois que cela m'arrive, de là à faire de la tolérance 0 et supprimer l'essentiel... Concernant mon premier post de ce matin, je n'ai pas édité celui du "no soucy" pour une raison évidente : la date de post n'était pas la même, par conséquent, en éditant, personne n'aurait vu qu'il y avait eu du nouveau depuis.

Pour le dernier post, en effet, j'aurais dû éditer, je m'en excuse, cela ne justifie pas leur suppression. Un avertissement aurait suffit, pour ma toute première erreur. Bref, un peu plus de compréhension.

MODERATION me direz vous, jetez un coup d'oeil à ce terme, modérer, c'est bien tout le contraire que vous venez de faire pour réagir de la sorte auprès de quelqu'un qui fait sa première erreur, et biensur, vous avez gardé post le moins important.

Votre SANCTION est DISPROPORTIONNEE monsieur le MODERATEUR ! Je ne parle pas non plus de votre ton, qu'un simple s'il vous plaît aurait adouci...

...alors je m'excuse....

J'ose espérer que vous ferez honneur au droit d'expression et que vous ne supprimerez pas celui-ci.



En très bref, parce que je vais pas tout réexpliquer :

R6V
COD3
NFS carbon achetés


Speedz
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 28 Mar 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 06 Décembre 2006, 19:01
Répondre en citant

Si tu avais pris un tant soit peu la peine de lirela charte du forum, tu aurais été en connaissance de cause.
Si avant on prenait la peine d'éditer vos message, on ne le fait plus pour la bonne et simple raison que personne respecter cette règle.
Peut être méchant, mais comme sa il n'y a pas ou peu derécidive.

La prochaine fois lisez un peu les règles avant de poster.



« Mazellius » a écrit :



Concernant mon premier post de ce matin, je n'ai pas édité celui du "no soucy" pour une raison évidente : la date de post n'était pas la même, par conséquent, en éditant, personne n'aurait vu qu'il y avait eu du nouveau depuis.



« Topic Aide XG » a écrit :
Uper un topic tout en évitant le double-post

Pour uper un topic en évitant les doubles-post interdit, éditer son message, le copier, le supprimer avec la croix en haut à gauche, écrire une nouveau message en recollant le précédant.[/b]


Retour au sujet

Mazellius
- - - - - - - - - - - -
Message privé


PoP Singer
Inscrit le: 29 Nov 2006
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 07 Décembre 2006, 1:28
Répondre en citant

Je ne demandais pas d'édition, un simple avertissement, pour la première fois, aurait suffit, plutôt que la censure, quand marlounet ou je ne sais plus qui poste plusieurs fois pour répéter dans plusieurs topics toujours la même chose, il n'a aucune suppression, juste des avertissements, pour ne citer que cet exemple.

Après tout quelle importance... certes votre, pardon, on se tutoie... ta façon de faire m'a choquée, certes tu aurais pu être un peu plus aimable et ne pas supprimer la vingtaine de lignes qui ne constituait pas du "parler pour rien dire", et certes, pour reprendre tes mots c'était tout bonnement méchant...

Parce que je ne suis pas de ces récidivistes, parce que ces lignes reflétaient toute ma joie d'avoir économisé, d'avoir serré mon budget, pour un résultat heureux que je voulais partager avec vous...

Mais bon, après tout il y a des choses plus graves dans la vie, je n'aurais pas du me laisser piquer par ce peu. D'autant plus que sur le fond, vous avez raison, mais la forme est très blessante.

Après réflexion, je réalise que vous n'accordez aucun crédit à ce que j'essaie d'expliquer, donc, que voulez vous, tant pis pour moi...

Et si je me trompe, et que vous êtes rétrospectivement compréhensif, que, au fond, vous admettez secrètement (parce qu'il est normal que vous ne puissiez le reconnaître ici) que vous avez été impulsif, donc, si je me trompe, je m'en excuse et le résultat est le même : quelle importance, à quoi bon, c'est fait c'est fait...

Ce dont je m'excuserai, ce sera ma réaction tout aussi impulsive face à cette censure, je n'aurais pas dû me sentir blessée...

Toujours est-il, je crois qu'avec nos échanges, ce sujet ne recevra plus de réponse, l'ambiance ayant été pour le moins amoindrie. Je pense que personne ne viendra plus parler ici, alors si vous souhaitez verouiller ce sujet...

Darkterrors
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 05 Aoû 2005
Consulter son blog
Gamertag :
Darkterrors
Message Posté le: Jeu 07 Décembre 2006, 9:36
Répondre en citant

[hs on] Speedz on s’attaque pas au femme non mais ces quoi ces manie !!! Laughing
Voila le résultat ta intérêt de t’excuser avent quelle temps colle une. Laughing
Ces bons je connais la sortie. :arrow:

Mais je suis d’accord avec Mazellius vous lui avais pas fait de cadeaux comparé a marlounet qui a été pire quelle. [hs off] Rolling Eyes

Bon revenons au topic.

Mazellius
- - - - - - - - - - - -
Message privé


PoP Singer
Inscrit le: 29 Nov 2006
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 07 Décembre 2006, 10:32
Répondre en citant

N'en parlons plus, sur le fond, c'est moi qui ai tort.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Jeux Xbox 360 / One / Series X|S (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009