XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Jeux Xbox 360 / One / Series X|S

Problème de son dans Oblivion
granpaff
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Nouvel Arrivage
Inscrit le: 27 Oct 2006
Consulter son blog
Gamertag :
granpaff
Message Posté le: Jeu 02 Novembre 2006, 18:02
Répondre en citant

bon d'abord pour dire que Oblivion ,c'est un jeu magnifique!! voila ça c'est fait. Surprised
non sinon le petit soucis que j'ai c'est pendant la séquence d'intro ou la bande son n'arrete de se couper alors je voualis savoir si c'etait malheureusement normal ou c'est mon disque qui a un petit probleme
voila .

volw
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Peter Pandora au soleil
Inscrit le: 25 Mai 2006
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 02 Novembre 2006, 18:12
Répondre en citant

« granpaff » a écrit :
bon d'abord pour dire que Oblivion ,c'est un jeu magnifique!! voila ça c'est fait. Surprised
non sinon le petit soucis que j'ai c'est pendant la séquence d'intro ou la bande son n'arrete de se couper alors je voualis savoir si c'etait malheureusement normal ou c'est mon disque qui a un petit probleme
voila .



Il y a un topic Oblivion dans le forum Wink

Et bien pour avoir joué de longue heure et nuit parfois sur le soft, je peut dire que le soucis principale du jeu sont les saccades du son et des images, quand il pleut et meme sans ca .

granpaff
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Nouvel Arrivage
Inscrit le: 27 Oct 2006
Consulter son blog
Gamertag :
granpaff
Message Posté le: Jeu 02 Novembre 2006, 20:25
Répondre en citant

euh oui je m'en suis douté mais j'ai pas trouvé ( competence localisation topic a 2 !!) merci sinon pour la réponses Very Happy

Speedz
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 28 Mar 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 03 Novembre 2006, 7:48
Répondre en citant

« granpaff » a écrit :
euh oui je m'en suis douté mais j'ai pas trouvé ( competence localisation topic a 2 !!) merci sinon pour la réponses Very Happy


Utilise le fonction rechercher elle n'est pas là pour rien
Et essaye d'évité le language SMS, dans le titre qui plus est.

slysystem
- - - - - - - - - - - -
Message privé


PoP Singer
Inscrit le: 07 Déc 2005
Consulter son blog
Gamertag :
slysystem
Message Posté le: Lun 06 Novembre 2006, 11:40
Répondre en citant

va dans les parametres video de ta console et met la en 60htz j'avais eu la meme chose

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Jeux Xbox 360 / One / Series X|S (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009