XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Jeux Xbox 360 / One / Series X|S

Battlefield : Bad Company
Darkterrors
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 05 Aoû 2005
Consulter son blog
Gamertag :
Darkterrors
Message Posté le: Dim 20 Août 2006, 14:06
Répondre en citant

Pour l'instant il n’y a pas beaucoup d’information sur Battlefield: Bad Company alors je ne peux rien dire sur ce jeu. En principe il est prévu sur 360 et PS3 et pour finir voici les premiers image :

http://img143.imageshack.us/img143/2082/ps3battlefieldbadcompany1156003458yj4.jpg

http://img143.imageshack.us/img143/5084/ps3battlefieldbadcompany1156003448fk6.jpg

http://img143.imageshack.us/img143/3599/ps3battlefieldbadcompany1156003453mh4.jpg

volw
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Peter Pandora au soleil
Inscrit le: 25 Mai 2006
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 20 Août 2006, 16:28
Répondre en citant

Plutot joli comme soft ,le gros point noir des battlefield precedent pour moi : 1 :durée de vie minable en solo
2: essentiellement tourné vers le multi
3: graphisme pas toujour au top
4: et enfin le realisme mal travaillé par les concepteurs
Je viens de lire que pour celui la les developeurs on fait un gros effort concernent le mode solo du soft avec une durée de vie parait il consequante . affaire a suivre alors .

Darios
- - - - - - - - - - - -
Message privé


En Rapture de Stock
Inscrit le: 01 Déc 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 20 Août 2006, 16:32
Répondre en citant

ben c'est mieux qu'il mise plutot sur le coté solo du jeu car avec le 1er battelfield et battelfield 2042 tourné vers le multi il y aurait eut un peu emboutaillage de battelfied

Aurélien
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 14 Aoû 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 20 Août 2006, 18:27
Répondre en citant

Si c'est du in-game ça a sacrément de la gueule, ça me fait même penser à une certaine vidéo de Killzone 2 Razz

e[X]e
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Rédacteur
Inscrit le: 12 Aoû 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 20 Août 2006, 18:33
Répondre en citant

Forcément, c'est du précalculé pour les deux. xD

Aurélien
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 14 Aoû 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 20 Août 2006, 18:36
Répondre en citant

Les visages font pré-calculés mais pas vraiment les oreilles ou les mains limites cubiques. Tout n'est pas perdu donc. Laisse nous espérer Razz

Darios
- - - - - - - - - - - -
Message privé


En Rapture de Stock
Inscrit le: 01 Déc 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 20 Août 2006, 18:37
Répondre en citant

c'est sur et pis je vois pas comment on peut se tromper le jeu in game est tres loin de ce resultat et des resultat comme ça en in game ça ne sera pas pour cette génération de console

Aurélien
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 14 Aoû 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 20 Août 2006, 18:40
Répondre en citant

Heu si, ça sera pour cette génération.

Suffit de voir Gears of War à l'heure actuelle alors qu'il sort moins d'un an après la console.



Darkterrors
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 05 Aoû 2005
Consulter son blog
Gamertag :
Darkterrors
Message Posté le: Lun 21 Août 2006, 0:25
Répondre en citant

Rajoute d’une image, mais j’espère que EA va nous mettre une vidéo, ce n’est pas trop demandé. Smile

http://www.nofrag.com/images/001ed8.jpg

Darios
- - - - - - - - - - - -
Message privé


En Rapture de Stock
Inscrit le: 01 Déc 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 21 Août 2006, 1:28
Répondre en citant

bon je me tais c'est ça????

quand je parlait de in -game je parlait du personnage que l'on peut jouer là ce sont des scene du jeu mais pas le perso que l'on contole

Darkterrors
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 05 Aoû 2005
Consulter son blog
Gamertag :
Darkterrors
Message Posté le: Lun 21 Août 2006, 9:14
Répondre en citant

« Darios » a écrit :
bon je me tais c'est ça????

quand je parlait de in -game je parlait du personnage que l'on peut jouer là ce sont des scene du jeu mais pas le perso que l'on contole


Mais avec les next gen je suis sûr que tu peux atteindre un résultat identique a ce que tu vois. Mais je n’ai pas dit que c’était du in-game pour l’instant on s’est pas mais sa se pourrais que dans le jeu sa soi pareil des superbes images comme tu vois la haut. Razz Wink

e[X]e
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Rédacteur
Inscrit le: 12 Aoû 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 21 Août 2006, 12:39
Répondre en citant

En tout cas, il s'annonce plus beau que Modern Combat, c'est déjà très bien. ^^

Darkterrors
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 05 Aoû 2005
Consulter son blog
Gamertag :
Darkterrors
Message Posté le: Lun 21 Août 2006, 21:24
Répondre en citant

Voici des infos après les images :

- épisode orienté principalement sur le jeu en solo même si les modes multijoueurs seront de la partie.

- Bad Company nous met dans la peau d'un membre d'une équipe de déserteurs qui risque le tout pour le tout dans une quête personnelle aux forts relents d'or et de vengeance.

- Niveau gameplay le monde sera destructible à 90 %, de ce fait votre équipe et vos ennemis réagiront au fur et à mesure de l'évolution des décors (comprendre "si un arbre se couche, tout le monde va se planquer derrière").

source : xbox atitude

volw
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Peter Pandora au soleil
Inscrit le: 25 Mai 2006
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 22 Août 2006, 11:40
Répondre en citant

« Darkterrors » a écrit :
Voici des infos après les images :

- épisode orienté principalement sur le jeu en solo même si les modes multijoueurs seront de la partie.

- Bad Company nous met dans la peau d'un membre d'une équipe de déserteurs qui risque le tout pour le tout dans une quête personnelle aux forts relents d'or et de vengeance.

- Niveau gameplay le monde sera destructible à 90 %, de ce fait votre équipe et vos ennemis réagiront au fur et à mesure de l'évolution des décors (comprendre "si un arbre se couche, tout le monde va se planquer derrière").

source : xbox atitude



D'apres ce que je viens de lire Bad compagny a revisé sa facon de voir!
le multi sera placé au second plan alors?Pas un mal d'ailleur vu le nombre de joueur qui n'ont pas le live
j'espere que le realisme des scenes d'action aura été amelioré aussi.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Jeux Xbox 360 / One / Series X|S (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009