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Posté le: Dim 20 Août 2006, 14:06 |
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Posté le: Dim 20 Août 2006, 16:28 |
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Plutot joli comme soft ,le gros point noir des battlefield precedent pour moi : 1 :durée de vie minable en solo
2: essentiellement tourné vers le multi
3: graphisme pas toujour au top
4: et enfin le realisme mal travaillé par les concepteurs
Je viens de lire que pour celui la les developeurs on fait un gros effort concernent le mode solo du soft avec une durée de vie parait il consequante . affaire a suivre alors .
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Posté le: Dim 20 Août 2006, 16:32 |
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ben c'est mieux qu'il mise plutot sur le coté solo du jeu car avec le 1er battelfield et battelfield 2042 tourné vers le multi il y aurait eut un peu emboutaillage de battelfied
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Posté le: Dim 20 Août 2006, 18:27 |
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Si c'est du in-game ça a sacrément de la gueule, ça me fait même penser à une certaine vidéo de Killzone 2
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Posté le: Dim 20 Août 2006, 18:33 |
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Forcément, c'est du précalculé pour les deux. xD
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Posté le: Dim 20 Août 2006, 18:36 |
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Les visages font pré-calculés mais pas vraiment les oreilles ou les mains limites cubiques. Tout n'est pas perdu donc. Laisse nous espérer
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Posté le: Dim 20 Août 2006, 18:37 |
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c'est sur et pis je vois pas comment on peut se tromper le jeu in game est tres loin de ce resultat et des resultat comme ça en in game ça ne sera pas pour cette génération de console
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Posté le: Dim 20 Août 2006, 18:40 |
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Heu si, ça sera pour cette génération.
Suffit de voir Gears of War à l'heure actuelle alors qu'il sort moins d'un an après la console.
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Posté le: Lun 21 Août 2006, 0:25 |
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Posté le: Lun 21 Août 2006, 1:28 |
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bon je me tais c'est ça????
quand je parlait de in -game je parlait du personnage que l'on peut jouer là ce sont des scene du jeu mais pas le perso que l'on contole
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Posté le: Lun 21 Août 2006, 9:14 |
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« Darios » a écrit : bon je me tais c'est ça????
quand je parlait de in -game je parlait du personnage que l'on peut jouer là ce sont des scene du jeu mais pas le perso que l'on contole
Mais avec les next gen je suis sûr que tu peux atteindre un résultat identique a ce que tu vois. Mais je n’ai pas dit que c’était du in-game pour l’instant on s’est pas mais sa se pourrais que dans le jeu sa soi pareil des superbes images comme tu vois la haut.
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Posté le: Lun 21 Août 2006, 12:39 |
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En tout cas, il s'annonce plus beau que Modern Combat, c'est déjà très bien. ^^
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Posté le: Lun 21 Août 2006, 21:24 |
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Voici des infos après les images :
- épisode orienté principalement sur le jeu en solo même si les modes multijoueurs seront de la partie.
- Bad Company nous met dans la peau d'un membre d'une équipe de déserteurs qui risque le tout pour le tout dans une quête personnelle aux forts relents d'or et de vengeance.
- Niveau gameplay le monde sera destructible à 90 %, de ce fait votre équipe et vos ennemis réagiront au fur et à mesure de l'évolution des décors (comprendre "si un arbre se couche, tout le monde va se planquer derrière").
source : xbox atitude
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Posté le: Mar 22 Août 2006, 11:40 |
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« Darkterrors » a écrit : Voici des infos après les images :
- épisode orienté principalement sur le jeu en solo même si les modes multijoueurs seront de la partie.
- Bad Company nous met dans la peau d'un membre d'une équipe de déserteurs qui risque le tout pour le tout dans une quête personnelle aux forts relents d'or et de vengeance.
- Niveau gameplay le monde sera destructible à 90 %, de ce fait votre équipe et vos ennemis réagiront au fur et à mesure de l'évolution des décors (comprendre "si un arbre se couche, tout le monde va se planquer derrière").
source : xbox atitude
D'apres ce que je viens de lire Bad compagny a revisé sa facon de voir!
le multi sera placé au second plan alors?Pas un mal d'ailleur vu le nombre de joueur qui n'ont pas le live
j'espere que le realisme des scenes d'action aura été amelioré aussi.
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