XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

[XG20ans] Concours - Tiny Tina's Wonderlands a gagner
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Ven 11 Novembre 2022, 11:28
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Nous vous l'avions dit, cette année, notre anniversaire ne s'arrête pas au seul 2 novembre. Les festivités de nos 20 ans continuent avec la mise en place d'un nouveau concours pour remporter une édition numérique Xbox de Tiny Tina's Wonderlands. C'est cadeau, c'est de la part de l'équipe du site ! Pour tenter de la remporter, il n'y a rien de plus simple, il vous suffit de laisser un commentaire dans l'actualité en nous disant quels sont vos jeux d'aventure préférés. Vous avez jusqu'au 28 novembre à 23H59.

Après l'échéance, un tirage au sort sera fait afin de déterminer l'heureux gagnant. Le concours est ouvert à tous les membres de Xbox Gamer. Celles et ceux qui ont plus de 3 ans d'ancienneté et plus de 50 messages (hors actualités concours) postés verront leur chance automatiquement triplée. Petit plus, il y a actuellement un autre exemplaire du titre à gagner sur Twitter !


> Consulter l'actualité complète

    

vegansound
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Fév 2007
Consulter son blog
Gamertag :
vegansound
Message Posté le: Ven 11 Novembre 2022, 14:42
Répondre en citant

Hébé, vous avez récupéré les stocks des Micromania qui ferment les uns après les autres ? Sacré anniversaire ! J'ai peur de voir à quo vont ressembler les 40 ans ! Very Happy

Merci pour le concours. Moi j'ai bien aimé Brothers - A Tale of Two Sons, Firewatch ou Carto. Des jeux indés, mais très rafraichissants. Mais il manque quand même un Zelda sur Xbox.

raypenbar
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Peter Pandora au soleil
Inscrit le: 01 Nov 2007
Consulter son blog
Gamertag :
aiolios
Message Posté le: Ven 11 Novembre 2022, 15:14
Répondre en citant

Salut tout le monde.

J'en fais beaucoup, mais je dirais Uncharted 2 qui à l'époque m'avait bluffé.

Le 1er Tomb Raider a été aussi un jeu important de mon adolescence, c'est le jeu que j'ai eu avec ma PS1.

Bon concours à tous.

floods
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 18 Nov 2009
Consulter son blog
Gamertag :
NIKO 9O
Message Posté le: Ven 11 Novembre 2022, 17:27
Répondre en citant

Merci pour le concours , je participe !

Je ne vais pas être très original mais en terme d'aventures, si je dois citer UN seul jeu , je citerais plutot une licence , et ce serait la licence des Zelda !

Des jeux avec pleins de mécaniques différents au fil des jeux, des environnements magnifiques même dans les anciens jeux, des bandes sons tout aussi géniales, des mondes ouverts (ça dépends des jeux), franchement, que des pépites !

Sinon pour rester sur Xbox, dernièrement j'ai testé It Takes Two avec ma petite nièce et on s'est vraiment bien éclaté sur le jeu et jeu solo pour cette année j'ai adoré Tinykin, les graphismes, les mécaniques etc...

Bonne chance a tous Wink

DarkDiarrhee
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Nouvel Arrivage
Inscrit le: 30 Avr 2022
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 17 Novembre 2022, 12:56
Répondre en citant

Je participe au concours c'est top de nous gâter comme ça Very Happy

Ealor
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Shérif Lunatique
Inscrit le: 24 Aoû 2022
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 17 Novembre 2022, 23:55
Répondre en citant

Merci ! Perso pour moi ça serait les derniers Tomb Raider Smile

kriskris
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 06 Aoû 2011
Consulter son blog
Gamertag :
kris59kris
Message Posté le: Lun 28 Novembre 2022, 19:35
Répondre en citant

Hop hop hop, je débarque juste avant la fin !
Je sais pas si on peut les classer dans les jeux d'aventures, mais en ce qui me concerne je suis un grand fan de Metroid, et des Metroidvania en général Idea

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009