XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Test - Return to Monkey Island
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Ven 25 Novembre 2022, 19:10
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Que le temps passe vite... Plus de 30 ans nous séparent de l’excellent The Secret of Monkey Island sorti en 1990 sur PC, Atari et Amiga. Dans cette aventure créée par Ron Gilbert et développée et éditée par LucasArts, on incarne Guybrush Threepwood, un jeune homme qui veut devenir pirate ! Face au succès colossal du premier jeu, le célèbre point & click a eu le droit à un petit frère en 1991 avec LeChuck’s Revenge, suivi de trois autres épisodes, à savoir The curse of Monkey Island, Escape from Monkey Island et Tales of Monkey Island parus respectivement en 1997, 2000 et 2009. En 2009, les deux premiers opus sont réédités sous la forme d’une édition spéciale sur iPhone, Xbox 360 et Windows. De quoi ravir les fans qui ont pu retrouver les deux premiers opus avec des graphismes nettement améliorés. Ron Gilbert a pris un risque énorme en créant une suite directe au deuxième jeu (LeChuck’s Revenge). Le pari a-t-il été relevé ? C’est ce qu’on va voir tout de suite et sans spoil grâce à une version numérique fournie par l'éditeur, foi de Pirate !Lire l'avis de CatInGame


> Consulter l'actualité complète

    

GOWFANCLUB
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 04 Sep 2009
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 26 Novembre 2022, 12:39
Répondre en citant

Très bon jeu et test,je l'ai acheté Very Happy Ron Gilbert toujours au top Idea

tipanda
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 06 Juil 2019
Consulter son blog
Gamertag :
exterminabur
Message Posté le: Sam 26 Novembre 2022, 18:07
Répondre en citant

ah bon test.

je ne sais pas si je veux "abîmer " mes souvenirs de jeunesse sur ce monkey island Razz

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009