XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

L'E3 sera de retour en 2023
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Mer 28 Septembre 2022, 19:41
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Alors qu'un certain présentateur a fait son beurre sur le dos d'un E3 qui déclinait, voilà que nous apprenons qu'après des années difficiles notamment liées à la pandémie, l'E3 sera de retour en présentiel au Convention Center de Los Angeles entre le 13 et le 16 juin 2023. Des événements numériques avec certains partenaires seront lancés dans le cadre de l'événement dès le 11 juin. A noter que du 13 au 15, le salon sera dédié aux professionnels, le public n'allant être accueilli que les 15 et 16 juin.


> Consulter l'actualité complète

    

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Jeu 29 Septembre 2022, 13:25
Répondre en citant

A tout les coups le trio n'y posera pas les pieds ; Sony, Nintendo, Rockstar.
Et puis bon, j'ai vu le dernier salon E3, des trucs sur-vendus ou pipeauté, les éditeurs qui traitent la presse comme de la merde et déroule des tapis rouges pour les influenceurs, beaucoup de blablabla....
C'était avant la sortie de la PS5 et Xbox Séries.
Avant le Covid.

C'était encore " la belle époque", Phil Spencer, sous "Colombienne", accoudé à Aaron Greenberg balançait que, je cite ; - " l'émerveillement de la découverte des jeux sur Xbox Series seraient aussi fort que l'émerveillement qu'on a pu ressentir le jour ou les jeux sont passer de la 2D à la 3D " lol, L'E3 c'était aussi un sac d'os de 70 kilos mouillé qui nous vendais avec monts et merveilles un "Fallout 76 ", cet autre E3 avec ces beaux graphismes et son vide intersidéral qu'a été à sa sortie un titre comme Anthem d'EA..l'escroquerie Watchdogs..lol.... Laughing

Je veux dire, moi, ça fait des lustres que j'en est plus rien à secouer de ce salon .
On en a vraiment qui sont en manque de ce salon ??

Tout les derniers trucs censés être du lourd qui sont passer par ce salon foireux...se sont révélés etre des jeux tout aussi foireux ! Very Happy
(Peut etre pas tous mais trop en tout cas ! Very Happy )

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009