XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

La rédac en vrac - Retour sur l'actu #372
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Dim 07 Août 2022, 20:48
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
La Rédac’ en Vrac revient ce dimanche avec ce nouveau numéro. Pour ceux qui ne la connaissent pas, rappelons qu’il s’agit d’une rubrique dominicale dans laquelle chaque rédacteur du site vous offre son point de vue personnel sur la semaine passée. Coup de cœur, coup de gueule, média apprécié et même anecdote personnelle, il y a du croustillant, sans langue de bois ! Voici donc le 372ème numéro qui couvre la semaine du 1er au 07 août 2022. N’oubliez pas de partager avec toute la communauté vos propres avis sur cette semaine d’actualités !




Benoit / BhZ Maiden
Son coup de cœur de la semaine
En tant que grand fan du jeu Dead by Daylight, j'ai énormément apprécié l'annonce du prochain DLC qui sera encore en collaboration avec Capcom et la licence Resident Evil. L'ajout de Wesker en tant que tueur est une très bonne nouvelle et j'ai hâte de voir la refonte de la map du commissariat, qui est pour moi la plus belle map du jeu à l'heure actuelle.


Son coup de gueule
Pas de coup de gueule cette semaine. C'est les vacances ! On se calme ! Very Happy


Son anecdote
Cette semaine, j'avais énormément du boulot puisque j'ai repris les rennes d'XG pendant les vacances de notre bon roi Oni. Beaucoup de news a publiées, ainsi que gérer le twitter dont les deux nouveaux concours ajoutés récemment. Mais que du kiff !

Son média favori
Je ne vais pas être très original cette semaine. Mais ma vidéo favori est en lien direct avec mon coup de coeur. Il s'agit du trailer d'annonce du DLC Resident Evil PROJECT W de Dead by Daylight. On peut se qu'on veut mais les trailer de Behavious Interactive pète la classe !








Alexandre / SEVENSKYEZIO26
Son coup de cœur de la semaine
Cette semaine mon coup de cœur à été l'annonce de Hokko life qui est dans le même genre qu'Animal Crossing. Un jeu que je vais prendre sans nul doute Day One.


Son coup de gueule
Pas de coup de gueule cette semaine les vacances approchent donc tout va bien.


Son anecdote
J'ai acheté la trilogie de Mafia ayant fait que le second opus il y a quelques années. J'adore le premier épisode que je suis en train de faire actuellement. Puis vendredi prochain ça sera deux semaines de vacances pour moi.

Son média favori
Comme l'ami Maiden, ma vidéo de la semaine est le trailer de présentation de Hokko Life qui m'a beaucoup plu.






> Consulter l'actualité complète

    

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009