XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Jeux Xbox 360 / One / Series X|S

Xbox Series X hors ligne avec jeux physiques
Unioxe
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Nouvel Arrivage
Inscrit le: 02 Aoû 2022
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 02 Août 2022, 23:48
Répondre en citant

Bonjour,

Je voudrais m'acheter une console Xbox Series X, cependant je voulais savoir s'il est possible de jouer à des jeux physiques sans jamais avoir une connexion internet?

Je suis conscient que la console nécessite une connexion lors du premier démarrage. De plus, les jeux physiques qui fonctionnent sur Xbox One et Xbox Series X ont aussi besoin d'une première connexion internet. Par contre, j'aimerais savoir si les jeux physiques qui sont uniquement pour la Xbox Series X et non pour la Xbox One fonctionnent sans internet, et ce, sans même avoir une simple connexion lors du téléchargement?

Merci

BhZ Maiden
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Rédacteur
Inscrit le: 12 Juil 2010
Consulter son blog
Gamertag :
Maiden GoW
Message Posté le: Mer 03 Août 2022, 13:10
Répondre en citant

Salut,

Je crois que malheureusement il faut maintenant une connexion obligatoire. J'en ai fait les frais puisque je n'avais plus internet et j'ai voulu lancer DC Krypto pour finir mon test. Sauf que ma console m'a annoncé que j'étais pas connecter. Alors que clairement ce n'est qu'un jeu solo... cest dommage mais je crois que maintenant faut tout le temps une connexion :/

Unioxe
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Nouvel Arrivage
Inscrit le: 02 Aoû 2022
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 03 Août 2022, 21:32
Répondre en citant

Dommage, je demandais parce que la PS5 n'a pas besoin de connexion internet pour le premier lancement de nombreux jeux physiques, et j'ai besoin d'une console qui peut être totalement hors ligne pour télécharger des jeux. De plus, de préférence je suis vraiment davantage Xbox que Playstation, alors je suis déçu. Bref, merci beaucoup pour votre réponse!

BhZ Maiden
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Rédacteur
Inscrit le: 12 Juil 2010
Consulter son blog
Gamertag :
Maiden GoW
Message Posté le: Mer 03 Août 2022, 21:35
Répondre en citant

Je ne suis pas sur à 100% mais en tout cas, j'ai eu l'impression d'être obligé d'avoir une connexion Smile

Ayden D
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Nouvel Arrivage
Inscrit le: 02 Aoû 2022
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 05 Août 2022, 9:02
Répondre en citant

Salut,

Oui pour cette console, il te faudra une connexion internet. C'est ce qui est un peu son inconvénient Sad

Unioxe
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Nouvel Arrivage
Inscrit le: 02 Aoû 2022
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 05 Août 2022, 18:45
Répondre en citant

Je comprends, merci pour vos réponses!

Dylan49
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Nouvel Arrivage
Inscrit le: 20 Oct 2022
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 24 Octobre 2022, 8:38
Répondre en citant

Salut,

Je voulais aussi m'acheter la Xbox Séries X mais vu qu'il faut une connexion internet, ce sera encore une autre charge à part mes dépenses mensuelles.
________________
Mon site : https://handisupbretagne.org/

adibo
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Boule de poils en Adamantium
Inscrit le: 05 Avr 2014
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 01 Janvier 2023, 11:30
Répondre en citant

je ne suis pas sur aussi, qu'il te faut obligatoirement une connexion.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Jeux Xbox 360 / One / Series X|S (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009