|
|
 |
Posté le: Mer 18 Mai 2022, 18:25 |
|
|
Je n'aurais pas su, j'ai 0h dessus pour ma part. Je verrai si je le fais sur PC, car pas de XSX, et pas prévu d'en avoir.
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mer 18 Mai 2022, 20:08 |
|
|
« Damzema » a écrit : Jackie Welles.
Facile, j'ai passé plus de 100 hr sur le jeu
+1
J'ai du faire 130h en deux parties je crois (puis les bugs...)
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mer 18 Mai 2022, 20:13 |
|
|
Dans Oblivion, quelle faction que l'on voit au debut du jeu et ayant son temple dans les montagnes, est-il possible de rejoindre ?
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mer 18 Mai 2022, 21:10 |
|
|
CP2077, je l'ai commencé day one sur PC à sa sortie et je n'ai pas eu énormément de bugs au final. Surtout des soucis de collisions, de physique. J'ai dû recharger une save à cause d'un bug que 2 ou 3 fois de mémoire. Par contre sur console, c'était un beau merdier.
Sinon pour la question sur Oblivion, je dirais les Lames.
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mer 18 Mai 2022, 23:18 |
|
|
« Damzema » a écrit : CP2077, je l'ai commencé day one sur PC à sa sortie et je n'ai pas eu énormément de bugs au final. Surtout des soucis de collisions, de physique. J'ai dû recharger une save à cause d'un bug que 2 ou 3 fois de mémoire. Par contre sur console, c'était un beau merdier.
Sinon pour la question sur Oblivion, je dirais les Lames.
C'est ça pour la réponse.
Moi ma seconde partie était niquel ! Puis une mission secondaire à planté... rendant moisi toute la suite 
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Jeu 19 Mai 2022, 9:12 |
|
|
« Philou401 » a écrit : Moi ma seconde partie était niquel ! Puis une mission secondaire à planté... rendant moisi toute la suite
C'est en partie pour ça que j'ai toujours une bonne dizaine de sauvegardes dès que je joues à un RPG
Après parfois les bugs c'est marrant. Je me rappelle sur AC Valhalla, je me rapproche d'un point indiquant une quête secondaire et souvent y'a de mini énigmes à résoudre, faut être un peu attentif. Là, j'arrive et je ne vois rien. Puis je lève la caméra et je vois un bateau dans le ciel qui flotte au dessus de moi. Pendant au moins 30-40 min, j'essaie tous les stratagèmes possible pour essayer de monter dessus, de me rapprocher, je tire dessus à l'arc... rien. Ca me rend fou. Ensuite je dois arrêter de jouer pour le taf. Je reviens 4hr plus tard, je charge ma sauvegarde. Plus de bateau. Normal, c'était un putain de bug (disparu grâce au redémarrage du jeu) et la quête secondaire se trouvait en fait quelques dizaines de mettre derrière mois, un truc à examiner au sol...
Je me suis sentis aussi amusé qu'agacé 
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Dim 22 Mai 2022, 8:56 |
|
|
Quel est le nom du chef des Saints dans le premier Saints Row ?
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Dim 22 Mai 2022, 10:26 |
|
|
Julius Little. 
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mer 25 Mai 2022, 12:46 |
|
|
Quel est le logo de la Bad Company ?
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mer 25 Mai 2022, 13:10 |
|
|
Une grenade. 
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mer 25 Mai 2022, 16:09 |
|
|
je dirais même plus, une grenade avec un pin's smiley 
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mer 25 Mai 2022, 19:35 |
|
|
« vegeta$ » a écrit : je dirais même plus, une grenade avec un pin's smiley
Ouip ! Bien vu Sherlock 
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mer 25 Mai 2022, 22:46 |
|
|
Bah oui mais bon. Qui a le point au final ?? 
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mer 25 Mai 2022, 22:52 |
|
|
« vegansound » a écrit : Bah oui mais bon. Qui a le point au final ??
L'ami vegeta$ à glané ce point
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Jeu 26 Mai 2022, 11:23 |
|
|
Quel personnage de Halo 3 ODST devient un spartan dans les jeux suivants ?
|
|
|
|