XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Site - Xbox Gamer

Evolution du site
vegansound
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Fév 2007
Consulter son blog
Gamertag :
vegansound
Message Posté le: Mer 04 Mai 2022, 23:42
Répondre en citant

Bien joué. Ravi de voir que le site évolue, c'est un peu ce qui lui manquait, et c'est en route ! Cool

Pour info, F1 2021 est déjà dans le Game Pass, j'y ai joué tout à l'heure. Là sur XG il est indiqué dans les futures sorties du GP.

vegansound
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Fév 2007
Consulter son blog
Gamertag :
vegansound
Message Posté le: Mer 04 Mai 2022, 23:59
Répondre en citant

« BhZ Maiden » a écrit :
Si vous avez des idées d'améliorations ou des bugs a remonter, n'hésitez pas !

Perso, j'aimerais bien pouvoir me désinscrire des notifications quand on commente les statuts des autres sur le mur. Des fois il y a des sujets populaires, et avoir 10-20 notif' par jour, c'est embêtant. C'est pour ça que des fois je ne commente pas, uniquement pour ne pas avoir toutes ces notif'. Confused

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 05 Mai 2022, 8:47
Répondre en citant

« vegansound » a écrit :
Bien joué. Ravi de voir que le site évolue, c'est un peu ce qui lui manquait, et c'est en route ! Cool

Pour info, F1 2021 est déjà dans le Game Pass, j'y ai joué tout à l'heure. Là sur XG il est indiqué dans les futures sorties du GP.


Corrigé. Le jeu n'avait pas le statut Disponible, ce qui fait qu'il restait dans les à venir et non disponible Very Happy

BhZ Maiden
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Rédacteur
Inscrit le: 12 Juil 2010
Consulter son blog
Gamertag :
Maiden GoW
Message Posté le: Jeu 05 Mai 2022, 9:25
Répondre en citant

« vegansound » a écrit :
« BhZ Maiden » a écrit :
Si vous avez des idées d'améliorations ou des bugs a remonter, n'hésitez pas !

Perso, j'aimerais bien pouvoir me désinscrire des notifications quand on commente les statuts des autres sur le mur. Des fois il y a des sujets populaires, et avoir 10-20 notif' par jour, c'est embêtant. C'est pour ça que des fois je ne commente pas, uniquement pour ne pas avoir toutes ces notif'. Confused


Hum bizarre normalement tu as la possibilité dans l'option de tes amis en désactivant les notifications statut.

vegansound
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Fév 2007
Consulter son blog
Gamertag :
vegansound
Message Posté le: Jeu 05 Mai 2022, 12:09
Répondre en citant

« BhZ Maiden » a écrit :
« vegansound » a écrit :
« BhZ Maiden » a écrit :
Si vous avez des idées d'améliorations ou des bugs a remonter, n'hésitez pas !

Perso, j'aimerais bien pouvoir me désinscrire des notifications quand on commente les statuts des autres sur le mur. Des fois il y a des sujets populaires, et avoir 10-20 notif' par jour, c'est embêtant. C'est pour ça que des fois je ne commente pas, uniquement pour ne pas avoir toutes ces notif'. Confused


Hum bizarre normalement tu as la possibilité dans l'option de tes amis en désactivant les notifications statut.

Ce n'est pas une question d'amis. Si par exemple oni poste sur le mur un concours, et si je réponds, j'aurai une notif' pour chaque comm' suivant, que je connaisse la personne ou non.

vegansound
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Fév 2007
Consulter son blog
Gamertag :
vegansound
Message Posté le: Lun 16 Mai 2022, 1:43
Répondre en citant

Je pose ça là car créer un topic pour ça, bof, et ça peut être un bug et donc à corriger pour l'évolution du site. Wink

Je vois toujours du "monde" sur le forum, en tant qu'invités, qui plus est en pleine nuit. Mais autant de monde ?? C'est bizarre, non ? Là il est 2h43 du mat', et je vois ça :

"255 personnes sur le forum. Du côté des membres : vegansound"

BhZ Maiden
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Rédacteur
Inscrit le: 12 Juil 2010
Consulter son blog
Gamertag :
Maiden GoW
Message Posté le: Lun 16 Mai 2022, 7:07
Répondre en citant

« vegansound » a écrit :
Je pose ça là car créer un topic pour ça, bof, et ça peut être un bug et donc à corriger pour l'évolution du site. Wink

Je vois toujours du "monde" sur le forum, en tant qu'invités, qui plus est en pleine nuit. Mais autant de monde ?? C'est bizarre, non ? Là il est 2h43 du mat', et je vois ça :

"255 personnes sur le forum. Du côté des membres : vegansound"


Alors c'est vrai que cela peut perturber mais normalement le compteur est OK. En administration nous voyons en général les membres inscrit et les invités.
A l'heure où je t'écris il y a 62 personnes dont 1 connectés et 61 en invités.
Juste cela ne veut pas dire qu'ils sont tous sur le forum. Ils peuvent être sur une autre page du site et ils seront comptabiliser dans le compteur.

vegansound
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Fév 2007
Consulter son blog
Gamertag :
vegansound
Message Posté le: Lun 16 Mai 2022, 12:48
Répondre en citant

Oui, ils peuvent être sur d'autres pages, mais +200 à 2h du mat', c'est étrange. Et il y a régulièrement des chiffres comme ça, on peut imaginer qu'à un moment les gens s'inscrivent, or le nombre d'inscrit-e-s n'augmentent pas beaucoup depuis des années, malheureusement. Mais bon, pourquoi pas, mais bizarre. Razz

BhZ Maiden
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Rédacteur
Inscrit le: 12 Juil 2010
Consulter son blog
Gamertag :
Maiden GoW
Message Posté le: Lun 16 Mai 2022, 13:42
Répondre en citant

Effectivement de moins en moins de monde s'inscrit sur le site. C'est un fait clairement ^^

Nous essayons de remédier à cela en développant un peu plus notre côté sociale Smile

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Site - Xbox Gamer (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009